Salut chapelierMad Hatter a écrit :Acheter un Mac ça avait un sens avant, quand ils avaient du matos dédié![]()
Maintenant ceux qui veulent vraiment Mac OS X, ils ferraient mieux de prendre un bon pc et de changer d'OS AMHA![]()
A moins que ce soit juste pour le desgin et pour le côté "à la mode"
Meme le hackintosh sur portable c'est pas forcement performant/integré, les drivers Wan sont balbutiant : obligé de changer la carte wan, le multitouch est geré mais vu les touchpad Pc c'est juste lol, l'ergonomie d'un mpb au quotidien c'est juste du bonheur sans souris (3 finger et 4 finger gesture powa avec exposé je suis limitteplus rapide qu'avec clavier souris), un pc c'est utilisable.
De plus pour les mac l'autonomie joue beaucoup, entre 7 et 10 h de bureautique, 4-5h de vidéo, en déplacement c'est un gros atout
Auant je defend le hackintosh sur pc physique avec materiel choisit pour la compatibilité autant en portable si tu prend pas un mac osx tournera d'une manière decevante (sur les modeles que j'ai testé et des retours que j'ai pu lire). aprés tu te monte un imac a pas cher sans l'integration ni la tuerie d'ecran
Tu compte jouer avec army ? ou alors c'est pour utiliser CG et faire du computing ?armystice a écrit :@ mac users
Si les derniers macbook pro 13" avaient eu une meilleur carte graphique (pourquoi pas dédiée donc), je me serais tâté
Là apparemment les bench graphiques sont en dessous des précédent modèles...
Ne rie pas Flask s'il te plais.
Après t'as le i7 quadri-cœur et la Radeon HD 6750M avec 1 Go de GDDR5 mais même au tarif édu il reste à 2000 euros... faut quand même avoir les moyens...
Perso j'ai un mbp 13" 2011 (c2duo donc) et 8Go de ram et c'est juste bonheur, le matos est de grande qualité, integré superbement, pas de ventillo, seul bemol le DD en 5400 tours (mais bon SSD powaaa bientot) et le mange disk un peu bruyant. pour le reste allez voir sur le refurb plutot que sur le store educ, j'ai les reduc education et le refurb etait bcp plus avantageux, j'ai eu mon mbp a 980 euros je crois de memoire et ces cons se sont gourés au packaging donc j'ai eu la version 8go gratos au lieu de la 4Go ;>