___CaNNaTRoQueT___Le__CoMpToIr_DeS_hAbItUéS__________

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
rouky

#1096 Message non lu par rouky »

oui ! :topcool: pour ce qui est de changer l'eau tous les 2 jours :? je le fait plutot ,tous les 3-4 jours, c'est pour ça que j'ai ajouté un bulleur.

Un EC à 7.5 - 8 :crazyeyes: je croyais que 2-3 déjà ça faisait beaucoup :comprendpo:

Pour l'enracinement des boutures, je comptes bien trois semaines aussi, minimum.
je les laisse aussi tremper la tige dans l'eau.

Oh tu sais mon JDC n'est pas des plus attractif ces derniers temps, mais j'me refrais ! ça c'est craché juré ! je lâche pô l'affaire.
Je ne t'en veux pas de pas venir poster sur mon JDC ou y à une pauv' artic bouffé par les chenilles, une ob qui vire au :male: et pi un espace bouturage/semi qui démarre tout doucement et timidement.

Par contre quand j'aurrais fait péter une pire culture en hydro-powa-ecolite-scrogé-ultra-de-la-mort :lol: bon ben là faudra v'nir voir!!! ça vaudrat le détour ..........

:roll: c'est beau d'rever mais je me bats pour :mrgreen:

merci @ toi pour ces precieux conseils :wink: et bonne flo :sm9:

Con@rgol

#1097 Message non lu par Con@rgol »

rouky a écrit : Un EC à 7.5 - 8 :crazyeyes: je croyais que 2-3 déjà ça faisait beaucoup :comprendpo:
+ 1 :crazyeyes:
(t'as pas une couille ds le calibrage de ton Ec mètre ?)

Enfin ca n'empéche pas tes plantes de cristalliser monsalo :wink: :topcool: :mrgreen:

occidentalrasta
Membre des FCF
Membre des FCF
#1098 Message non lu par occidentalrasta »

Hi

:shock: l'EC :lol:

N'empêche qu'il y une une belle jungle de buds :topcool:

:wink:

bless
A Rastaman say:"Si je fumes ce n'est pas pour planer sinon il y longtemps que je volerais aux côtés des oiseaux..."

Inna Mi Ganja Box: Harvest Time
Inna Mi Ganja Box 2: Back to Roots

cbref
Membre des FCF
Membre des FCF

#1099 Message non lu par cbref »

ah ben c bien parti, mais un peu lente cette flo non ? t'as interet a faire mieux que la derniere fois hein ! allé renverse un peu plus la bouteille d'engrais bordel ! :mdr:
en tout cas +1 avec l'autre là le mec au dessus :lol: c une belle jungle ! :D
La tolérance zéro c'est l'intolérance totale ! K.

Tchernobyl m'a tuer !

Et vive la hout ! :mrgreen:

tu veux te bastonner ?!

wrack
Membre des FCF
Membre des FCF

#1100 Message non lu par wrack »

:shock: arf c est 0.75 a 0.8 que je voualis dire :mdr: j ai zappé le 0, trop faineant je suis :lol:

wrack
Membre des FCF
Membre des FCF

#1101 Message non lu par wrack »

rouky a écrit :oui ! :topcool: pour ce qui est de changer l'eau tous les 2 jours :? je le fait plutot ,tous les 3-4 jours, c'est pour ça que j'ai ajouté un bulleur.

Un EC à 7.5 - 8 :crazyeyes: je croyais que 2-3 déjà ça faisait beaucoup :comprendpo:

Pour l'enracinement des boutures, je comptes bien trois semaines aussi, minimum.
je les laisse aussi tremper la tige dans l'eau.

Oh tu sais mon JDC n'est pas des plus attractif ces derniers temps, mais j'me refrais ! ça c'est craché juré ! je lâche pô l'affaire.
Je ne t'en veux pas de pas venir poster sur mon JDC ou y à une pauv' artic bouffé par les chenilles, une ob qui vire au :male: et pi un espace bouturage/semi qui démarre tout doucement et timidement.

Par contre quand j'aurrais fait péter une pire culture en hydro-powa-ecolite-scrogé-ultra-de-la-mort :lol: bon ben là faudra v'nir voir!!! ça vaudrat le détour ..........

:roll: c'est beau d'rever mais je me bats pour :mrgreen:

merci @ toi pour ces precieux conseils :wink: et bonne flo :sm9:
vih po de soucy pour cette future culture de la mort, pour ce qui est de l ec, mah suis gouré un poil :lol: mah juste un poil
merci de ton passage el amigo et bon grogrogrow :wink: et nike les chenilles :twisted:
(t'as pas une ###### ds le calibrage de ton Ec mètre ?)

Enfin ca n'empéche pas tes plantes de cristalliser monsalo :wink: :topcool: :mrgreen:
merci l oursonnus, mah gouré d ans l ec, paf un erreur et on me loupe pas :mdr: marci bcp bcp :wink:

:shock: l'EC :lol:

N'empêche qu'il y une une belle jungle de buds :topcool:

:wink:

bless
merci oxi, mah j aimerai qu elle grossissent les coquinne elles stagnent comme prevu :evil: je vais me foutre a poils pour les faire gonfler :oops: :mdr:

tchotcho oxi :wink:

cbref a écrit :ah ben c bien parti, mais un peu lente cette flo non ? t'as interet a faire mieux que la derniere fois hein ! allé renverse un peu plus la bouteille d'engrais bordel ! :mdr:
en tout cas +1 avec l'autre là le mec au dessus :lol: c une belle jungle ! :D
tu la trouves un peu lente ? :shock: j en suis a plusieurs culture, et je me fais toujours une parano pendant la flo, du manque de qualité et de quantité, vla que tu me la reveille :mdr: tu as rasion en ce qui s agit dde l engrais, j y vais de facon a ne pas depasser l ec prescrit, trop de mauvaise surprise avec un ec trop haut

bon faut que je fasses peter les buds :twisted:

a bientot l ami pepin :wink:

occidentalrasta
Membre des FCF
Membre des FCF
#1102 Message non lu par occidentalrasta »

Je me disais aussi que c'était pas possible :mdr:

Cbref tu sais ce qu'il te dit "l'autre là le mec au-dessus"?Fais gaffes ou je te Yellow-Powaaaaaaaariiiiiiise!!! :mrgreen: :okjesors:

bless
A Rastaman say:"Si je fumes ce n'est pas pour planer sinon il y longtemps que je volerais aux côtés des oiseaux..."

cbref
Membre des FCF
Membre des FCF

#1103 Message non lu par cbref »

t'inquiete g le géant vert dans mon jardin, il veille :lol:
La tolérance zéro c'est l'intolérance totale ! K.

Tchernobyl m'a tuer !

Et vive la hout ! :mrgreen:

tu veux te bastonner ?!

wrack
Membre des FCF
Membre des FCF

#1104 Message non lu par wrack »

pih belle des champs aussi , nan :mdr:

ps : pour les foto c est la page precedente :mrgreen:

jogo

#1105 Message non lu par jogo »

occidentalrasta a écrit : N'empêche qu'il y une une belle jungle de buds :topcool:
:shock: c net c la jungle :lol:

Mister Magoo

#1106 Message non lu par Mister Magoo »

:shock: !!!
Quoi? Qu'est ce que j'apprends là?
Belle des champs se fait fonsdé la rondelle par Géant vert. Maiiiiiiiiiiiiiiiiis il etait po avec M'ssio Marie. Eeeeeeeet bé, mage à tout les ratelier ce nain.

occidentalrasta
Membre des FCF
Membre des FCF
#1107 Message non lu par occidentalrasta »

Hi

C'était pas avec le Père Dodu j'avais eu vent d'une histoire... :lol:

bless

wrack
Membre des FCF
Membre des FCF

#1108 Message non lu par wrack »

merci a toi jogo, la jungle pousse, du moment que je na i que les plantes et pas les animaux :lol: sinon je me ferais bouffer a chaque fois :lol:

occi,, tonton mag', soyez cool avec la belle des champs, dodu est son amant et geant vert son berger regulier :lol: au detriment de l amour que cbref peut lui apporter :arrow: au geant vert bien sur :mdr:

en resumé :
5eme semaine de flo, je trouves que la plupart des tetes sont petites com)paré au demarrage de la flo, mais je viens de me rendre compte que je ne connaissai pas le temps de floraison que je devais leur donné a chacune :lol:
les + avancées sont les top 44 et la ww, tetes petites et denses, faut que je sois patient apparament
la plus grande des ices, me fait plaisir, elle recouvre bien ses branche de pompons, mais a une flo tres longue d apres ce que je constate les autres vont bien petite de taille et devellope un max de resine

mis a part que je trouve les tete petuites tout vas bien :mrgreen:

wrack
Membre des FCF
Membre des FCF

#1109 Message non lu par wrack »

on continue :cool:

wrack
Membre des FCF
Membre des FCF

#1110 Message non lu par wrack »

:cool: encore, encore :cool:

Répondre