si ils nous refont le coup du purgatoire ça va pas être marrantuncle a écrit :Je trouve beaucoup de comparaisons à faire avec Lostrockets a écrit :terra nova, pilot format 1h25![]()
ça m'a l'air prometteur ce petit truc![]()
![]()
![]()
![]()
Les effets spéciaux sont chiadées pour une série. Par contre, la psychologie des personnages est clairement polissée, histoire que ce soit accessible au grand public, c'est dommage...Ceci dit, je pense que le scenario va porter son lot de surprises, il y a du potentiel à développer.
On a pas du regarder la meme sérieGomorrhe a écrit :Les effets spéciaux sont chiadées pour une série
Tu vas kifferrockets a écrit :the wire :l'étaittemps:
En gros ils se prennent pas trop la tête mais ça finira par sortirAdult Swim “Superjail” Season 3
Christy Karacas Creator of Adult swims most psychedelic show “Superjail” has recently confirmed that he wants to continue working on the show and is looking to make Season 3
When is Season 3 Released?
Production hasn’t official started on Season 3 as of yet (July 2011), but “Superjail” creator Christy Karacas gave the firm impression that he and his team where fully on board with the idea and couldn’t wait to get started
Interview Curtsey of StayToonedIn.com
yep,sumerien a écrit :court les épisodes.