Agravepasmon-K a écrit :détend ton prépuce avec un abat jour ca fera une parabole
☆☆ Vous écoutez quoi comme zic à cet instant précis ? ☆☆
-
Agravepasmon-K
-
MalfaS
Agravepasmon-K a écrit :ouais g pas trouvé le lien vers les potes a la musique plus bourine, lol
Il est chiant c'est clair ce site
En dessous de navigation obviate necessary si on passe la souris ya une croix qui apparait avec 4 fleches, faut muloter sur la fleche de droite "news". Ensuite sur le lien Armageden ca ouvre un pop up avec deux morceaux
A mon avis Agrav tu devrais plus apprécier, c'est beaucoup moins neo, rachou par contre si okeepa est deja limite tu vas tuer tes enceintes
MalfaS
-
Agravepasmon-K
ba g fais ce ke ta dis, mais ca marchais pas les telechargements... g laissé tomber...MalfaS a écrit :Agravepasmon-K a écrit :ouais g pas trouvé le lien vers les potes a la musique plus bourine, lol
Il est chiant c'est clair ce site
En dessous de navigation obviate necessary si on passe la souris ya une croix qui apparait avec 4 fleches, faut muloter sur la fleche de droite "news". Ensuite sur le lien Armageden ca ouvre un pop up avec deux morceaux(rappellez moi de leur faire bouffer leurs instruments pour avoir pondu un site aussi peu pratique
)
A mon avis Agrav tu devrais plus apprécier, c'est beaucoup moins neo, rachou par contre si okeepa est deja limite tu vas tuer tes enceintes
MalfaS
lol
Dream theatre - home
-
samuel