___CaNNaTRoQueT___Le__CoMpToIr_DeS_hAbItUéS__________

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
Mister Magoo

#1081 Message non lu par Mister Magoo »

Salut Man!!!

5-10 litres en 2 jours. Ouch les 44.
Les Ices, chez moi elles furent les premieres à se declarer, mais les dernieres à former des fleurs épaisses, elles se rattrappent sur la fin, et font de bons gros boudins. comme dit Oxi, va falloir certainement joué du lasso. Elles en profitent bien aussi :lol:. Elles ont un bon effet sativa, sans un gout poivré, ni pins, tant mieux pour moi. Elles pulsent grave à la fumette. Moyen moyen pour une soirée pépere famille famille, excellente pour une soirée tchatche avec des potes. Si t'aime les weeds au gout mi sucré, mi fruité, sans trop de caractére et avec une super patate, tu vas te regaler :wink:

Belles series de pix.

Pour l'instant, le planning est respecté. Là, je gratte les breeders. Il me fo des graines por la rentrée. De toutes celles que j'ai fait pousser, L'ak-48 m'a laissé le meilleur souvenir, un gout doux earthy, hashy, bien roots, avec un bon stone qui pose et un colle un happy smile sans te visser au canapé, suivi de trés prés par la White rhino, moins earthy et plus sucrée toujours bien hashy et un stooooooooooone de cosmonaute. Je me sens bien repartir avec celles là. Pour verifier si mes impressions etaient justes, pour verifier la différence entre une 400 et une 600, et paskeuuuuuu c'est po cher. J'en cherche une 3 éme, une Indica bien sur. J'vais partir avec un objectif de 8 femelles dans des pots de 7 litres. Et j'acheterai ph et ec metre au fur et à mesure, un par mois, afin d'être opérationnel en 2006.

Sinon, t'as po encore fini que j'ai déjà envie de savoir, si tu comptes en lancer une en septembre, et qu'elles sont les futures pitounes que tu escomptes inviter?.
Ca tétounes de partout, :respect: et tcho tcho StÔÔge, bon dimanche en famille.

wrack
Membre des FCF
Membre des FCF

#1082 Message non lu par wrack »

occidentalrasta a écrit :Hi

De la bud!!! :sm12:
La ICE aime s'étirer...saloperie de strech... va falloir jouer de la ficelle :lol:

En tous cas tu as une bien belle jungle!!! :topcool: Tu fais de moi un envieux! :mrgreen:

:wink:

bless
oui je vois ca, sacrées coquinnes ces ices :shock:

allez!! encore 4 semaine de flo, environ, et pih c est le grand coupage, au plus tot 2 semaines, mais je doutes qu il y ai des femelles mature, mah on peut etre surpris par ces jolies plantouilles :lol:

merci a toi occi et bon degustage :wink:

Mister Magoo a écrit :Salut Man!!!

5-10 litres en 2 jours. Ouch les 44.
Les Ices, chez moi elles furent les premieres à se declarer, mais les dernieres à former des fleurs épaisses, elles se rattrappent sur la fin, et font de bons gros boudins. comme dit Oxi, va falloir certainement joué du lasso. Elles en profitent bien aussi :lol:. Elles ont un bon effet sativa, sans un gout poivré, ni pins, tant mieux pour moi. Elles pulsent grave à la fumette. Moyen moyen pour une soirée pépere famille famille, excellente pour une soirée tchatche avec des potes. Si t'aime les weeds au gout mi sucré, mi fruité, sans trop de caractére et avec une super patate, tu vas te regaler :wink:

Belles series de pix.

Pour l'instant, le planning est respecté. Là, je gratte les breeders. Il me fo des graines por la rentrée. De toutes celles que j'ai fait pousser, L'ak-48 m'a laissé le meilleur souvenir, un gout doux earthy, hashy, bien roots, avec un bon stone qui pose et un colle un happy smile sans te visser au canapé, suivi de trés prés par la White rhino, moins earthy et plus sucrée toujours bien hashy et un stooooooooooone de cosmonaute. Je me sens bien repartir avec celles là. Pour verifier si mes impressions etaient justes, pour verifier la différence entre une 400 et une 600, et paskeuuuuuu c'est po cher. J'en cherche une 3 éme, une Indica bien sur. J'vais partir avec un objectif de 8 femelles dans des pots de 7 litres. Et j'acheterai ph et ec metre au fur et à mesure, un par mois, afin d'être opérationnel en 2006.

Sinon, t'as po encore fini que j'ai déjà envie de savoir, si tu comptes en lancer une en septembre, et qu'elles sont les futures pitounes que tu escomptes inviter?.
Ca tétounes de partout, :respect: et tcho tcho StÔÔge, bon dimanche en famille.
la difference entre une 600 et 400 est loin d etre faible que ce soit pour la croissance ou pour la flo, par contre je viens de voir un nouveau type de lampe la envirolite, un truc comme ca, c est comme une lampe eco mais en plus gros http://www.indoorgardens.fr/catalog/pro ... cts_id=746

je ne sais pas du tout ce que ca donne, mais ca a l air assez attractifpour une flo en plein été :lol:

pour septembre, tout depend de la recolte amassez, car j aimerai faire une tite pause, histoire de mettre des € de coté et m achetez 3 truc comme ca http://www.indoorgardens.fr/catalog/pro ... cts_id=420
si le cas contraire se posait, je n ai aucune idée des graines que j utiliserai, ou bien faudrais que je trouve des boutures femellle a droite ou a gauche, car po de cb pour commander chez les grainetiers :cry:

mais c est pareil que l ampoule envirolite, je ne connais pas du tout le mode de fonctionnement avec engrais , mais ca m attire bcp du au devellopement racinaire, qui se trouve intensifié avec un tel appareil, et pih je pourrait cesser de tourner avec mes pompes et goutteurs, ce qui me demande bcp de taf lors des netoyage de fin et debut de session

pourquoi n essaie tu pas la bigbud, elle me plait bien celle ci du a son odeur malabar et son rendement qui me parait fort interressant :shock:

merci bcp pour ces conseil au sujet de la ice, a vous 2 les copains, ca evitera de m inquieter au sujet d une futur stagnation de l evolution des tetes

bon dimanche a toi et a ta famille el cousino magOO :wink:

si vous pouviez me donner votre avis sur le brumisateur ultraponique, ca me rendrais service :wink:

tchotcho les copains :wink:

Mister Magoo

#1083 Message non lu par Mister Magoo »

:wink:

Pour ce qui est de l'envirolite, flo ou croi, je suis po vraiment convaincu. Il me semble neamoins que plusieurs jardiniers ici, l'utilisent. Perso, la croissance débutera sous néons, pi soit grolux 400 ou mh 400. Pi flo sous 600 hps basique. (je reccupererai une son t plus en sept 2006 :lol: ) .
Culture ultrasonique :lol: . Ben moué qu'a déjà peur avec une hydro passive :lol:, je serai terrifié face à un tel systéme. Mais bon, à la vue de tes cultures, je pense po que ça te pose de problèmes majeurs :lol:.
Pour le choix des seeds, j'y ai pensé à la BB, et j'en ai déjà fait, trés gout terre, couchlock arrrrrrrrrrrrrrrrrh les zétoil'sont belles :lol:, pi une Fille de joie d'odeur en grow, ouf. J'ai fait une demande renseignement au niveau des disponibilités des stocks de :
AK-48 Nirvana.
White rhino Nirvana.
Afgan dream British Columbia Seeds Corp.
Valà, si c'est ok, c'est l'menu de la rentrée.
Des Rhino en 600, ça doit l'faire nan? :mrgreen: .
Valà, demain soir, je pense avoir la réponse, et clik la commande. Je pense déjà aux suivante, Yumbolt, Homegrown Fantasy, Kal-x, chocolate chunk, hashplant....

bill bocquet

#1084 Message non lu par bill bocquet »

Mister magoon a écrit :
AK-48 Nirvana.
White rhino Nirvana.
Des Rhino en 600, ça doit l'faire nan? .
j'avais testé la white rhino de chez nirvanah...sous hps 600watt, il y a 2 ans de cela...et bah j'avais fait des monstre...pis la weedasse étaient trop hight....(m'a rendu malade ....la saloperie !)...c une des rare foies ou j'ai eu du mal a finir mes pots ... :roll:

une superbe belle plante, la W. rhino ...supeeeeeeeeeeeer résineuse ...

rouky

#1085 Message non lu par rouky »

c'est beau c'est beau !!!!!!!!

vivement que ze fait pareil vivivivi !

elles ont survecues à un ec 4 :shock: ouh ! les coquines.

dit j'ai une tite question : pour les semis et boutures, un EC de 0.25 c'est pas assez hein ? 0.4 c'est mieux on dirait.

commentoatufé ?

tchô :sm9:

wrack
Membre des FCF
Membre des FCF

#1086 Message non lu par wrack »

Mister Magoo a écrit ::wink:

Pour ce qui est de l'envirolite, flo ou croi, je suis po vraiment convaincu. Il me semble neamoins que plusieurs jardiniers ici, l'utilisent. Perso, la croissance débutera sous néons, pi soit grolux 400 ou mh 400. Pi flo sous 600 hps basique. (je reccupererai une son t plus en sept 2006 :lol: ) .
Culture ultrasonique :lol: . Ben moué qu'a déjà peur avec une hydro passive :lol:, je serai terrifié face à un tel systéme. Mais bon, à la vue de tes cultures, je pense po que ça te pose de problèmes majeurs :lol:.
Pour le choix des seeds, j'y ai pensé à la BB, et j'en ai déjà fait, trés gout terre, couchlock arrrrrrrrrrrrrrrrrh les zétoil'sont belles :lol:, pi une Fille de joie d'odeur en grow, ouf. J'ai fait une demande renseignement au niveau des disponibilités des stocks de :
AK-48 Nirvana.
White rhino Nirvana.
Des Rhino en 600, ça doit l'faire nan? :mrgreen: .
Valà, demain soir, je pense avoir la réponse, et clik la commande. Je pense déjà aux suivante, Yumbolt, Homegrown Fantasy, Kal-x, chocolate chunk, hashplant....
:shock: tout ca :shock: oulah, ton cerveau ne fait qu un tour :shock:

mah tres tres bon choix, surtout sous 600, j ai vu des plantes sous 600 qui nont rien a voir au rendement de la 400, di la bombe atomique cette loupiotte :lol:
faudrais que tu me dises, celles que tu as retenus pour cette future session endiablée qui promet d etre tres interressante par le choix des variétées, de la lampe, pih des 2 modes de culture si tu fais les 2 en meme temps, rien de tel pour comparé terre vs hydro sur une meme souche et meme culture :wink:

pour ce qui est de l envirolite, po assez de recul pour l employer je prefere attendre, surtout pour la flo, je penses qu elles ne soit pas appropriée, et en se qui s agit de l tultraponie, j ai lu quelques passage qui m ont refroidi quant a son utilisation, notament le post de sylv1 qui revele un manque d hydratation au cours de la flo, moment ou les platouilles tise severe. mais en complement d oxygenation pour les racines, pourquoi pas, l appareil ne diffuse que 90ml/h pour le 1 tete, ce qui me parait peu meme pour une croissance :roll:
mais pour semis et bouture, augmentation de l hygrometrie et oxygenation des racines en + d un arrosage par gioutteur me tente bien, si je m en prends, je n essairai que sur un bac en premier lieu afin de voir la difference sur les autres, pitetre a la prochaine session :wink:

pih si tu me mettre par mp, ou ici, le lien ou tu commande tes graines, afin que je me rende compte des phenomene choisi, je t en remercierai :wink:

bises a toi compere et tout plein de bonnes ondes par chez toi :wink: :wink:
________________________________________________________________________________________
rouky a écrit :c'est beau c'est beau !!!!!!!!

vivement que ze fait pareil vivivivi !

elles ont survecues à un ec 4 :shock: ouh ! les coquines.

dit j'ai une tite question : pour les semis et boutures, un EC de 0.25 c'est pas assez hein ? 0.4 c'est mieux on dirait.

commentoatufé ?

tchô :sm9:
mici rouky, ca fais plaisir, vih elles ont survecuent, et pas une tache sur les feuilles, :lol: remarque sur ma 2eme session, le jour ou j ai acheté le testeur ec, j ai pris la mesure, et la l hallu totale, ec a 5.5 :shock: je me suis rendu compte a ce moment, combien il etait important d avoir un testeur ec :lol: , surtout que la session precedente faites sans testeur, la resine etait quasi absente des plantes au moment de la recolte
donc toujours surveillé son ec, pour ce qui est des semi et bouture, mon ec tourne aux alentours des 7.5 a 8 pas le choix c est l ec de ma flotte :wink:
bon grow a toi el rouky

je viens d atacher mes plantouilles entre elles, j ai reuni toutes les branches solidement attaché avec un fil de nylon, a celle du centre qui elle meme est attachée au mur, jvais prendre des tofs

cbref
Membre des FCF
Membre des FCF

#1087 Message non lu par cbref »

ben sont où les mauvaises herbes hydroponiques ? :lol:
La tolérance zéro c'est l'intolérance totale ! K.

Tchernobyl m'a tuer !

Et vive la hout ! :mrgreen:

tu veux te bastonner ?!

wrack
Membre des FCF
Membre des FCF

#1088 Message non lu par wrack »

:shock: sois patient, jeune pepin :lol: elles arrivent, je sens que aimes les herbes de provence toé, putaing cong :lol:

wrack
Membre des FCF
Membre des FCF

#1089 Message non lu par wrack »

:cool: alors vous aimez :lol:

wrack
Membre des FCF
Membre des FCF

#1090 Message non lu par wrack »

allez encore un chti ,peu et puis m en vais :P

jogo

#1091 Message non lu par jogo »

elles gonfles les petites :mrgreen: :mrgreen:

wrack
Membre des FCF
Membre des FCF

#1092 Message non lu par wrack »

je suis en milieu de flo 4 semaines 1/2 de flo, merci a toi jogo :wink:

Mister Magoo

#1093 Message non lu par Mister Magoo »

Bien les plantes. Ca te fait un de ces bordels :lol:, excellent j'adore :D .

Pour la commande, ayé, c'est envoyé, payé. Comme prévu, Ak, Rhino, Afgan. Du bon, du lourd, du kitassssssssssssssshhhhhhhhhhh.

Ca marche bien.

Lui pareil.

Trés bonne réputation, je l'essaye la prochaine fois.

CB, à chaque fois :wink:.

j'a oublié, pour la prochaine, j'ai des envieaussi de Mazar, blueberry, nl, shiva skunk, skunk et superskunk... :lol: :lol: :lol: .

Bon, chuis à l'arrache, po encore lavé, et je dois decoller au taff dans 20 min. Gros poutoux à tout l'monde StÔÔge, et SyS.

rouky

#1094 Message non lu par rouky »

mon ec tourne aux alentours des 7.5 a 8

:lol: attention à pô confondre ec et ph :mdr:

donc si j'ai bien compris et résumé :

:arrow: ton ec (robinet) est de 0.8
:arrow: ton ph (robinet) est @ 7.5-8
:arrow: donc t'as bien une flotte de m#rde :lol:
:arrow: mais le pire de tout c'est que ça pousse mieux que chez moa
:pleurer:

Pour ma part, l'ec à la source est de 0.23 le ph 7 :arrow: j'ai mis un ec de 0.66 hier et j'ajustes pas le ph :arrow: tout vas bien docteur ?

Vi ça me plais bien de voir des pistils sur tes photos....... ça fait tellement longtemps que j'en vois plus en vrai :sm37:

pour les ampoules :arrow: j'ai utilisé une envirolite 125watts pour la flo de ma v1 bon j'peux pas trop dire ce que j'en penses c'était ma premiére et seule flo en placard mais ça avait poussé et pi j'avais eut une tetoune énorme. je te donnerais plus des détails quand j'aurrais reussi une 2eme flo :lol: bien plus tard............

:sm9:

wrack
Membre des FCF
Membre des FCF

#1095 Message non lu par wrack »

Mister Magoo a écrit :Bien les plantes. Ca te fait un de ces bordels :lol:, excellent j'adore :D .

Pour la commande, ayé, c'est envoyé, payé. Comme prévu, Ak, Rhino, Afgan. Du bon, du lourd, du kitassssssssssssssshhhhhhhhhhh.

Ca marche bien.

Lui pareil.

Trés bonne réputation, je l'essaye la prochaine fois.

CB, à chaque fois :wink:.

j'a oublié, pour la prochaine, j'ai des envieaussi de Mazar, blueberry, nl, shiva skunk, skunk et superskunk... :lol: :lol: :lol: .

Bon, chuis à l'arrache, po encore lavé, et je dois decoller au taff dans 20 min. Gros poutoux à tout l'monde StÔÔge, et SyS.
:mdr: je vois que l timing est serré chez toi autant que chez moi, a peine les yeux ouverts qu il faut courir :lol:

merci pour tes liens, je vais aller voir ces futures souches, qui peuplerons ton garage, mah d apres ce que tu ecris, c est du joli joli, vont bientot arrivée alors tes futures pitounes :wink:

j ai hate de voir ce que cela donne, surtout si tu fais un chti bac hydro a coté :P yabon :content2:

tcho tcho compere :wink:

rouky a écrit :
mon ec tourne aux alentours des 7.5 a 8

:lol: attention à pô confondre ec et ph :mdr:

donc si j'ai bien compris et résumé :

:arrow: ton ec (robinet) est de 0.8
:arrow: ton ph (robinet) est @ 7.5-8
:arrow: donc t'as bien une flotte de m#rde :lol:
:arrow: mais le pire de tout c'est que ça pousse mieux que chez moa
:pleurer:

Pour ma part, l'ec à la source est de 0.23 le ph 7 :arrow: j'ai mis un ec de 0.66 hier et j'ajustes pas le ph :arrow: tout vas bien docteur ?

Vi ça me plais bien de voir des pistils sur tes photos....... ça fait tellement longtemps que j'en vois plus en vrai :sm37:

pour les ampoules :arrow: j'ai utilisé une envirolite 125watts pour la flo de ma v1 bon j'peux pas trop dire ce que j'en penses c'était ma premiére et seule flo en placard mais ça avait poussé et pi j'avais eut une tetoune énorme. je te donnerais plus des détails quand j'aurrais reussi une 2eme flo :lol: bien plus tard............

:sm9:
merci de tous ces renseignement, surtout l envirolite, qui me laisse interrogatif sur son efficacité, mah jvais voir le resultat chez toi

mon ph est a 7, il est fixe lui, il bouges
mon ec est a 7.5 au jours d aujourdhui et parfois a 8
oui, jai une eau de merde, super dure, blindée de calcaire, ce qui m agace car sa m entartre tous mes tuyau et pompes :x

pour ton diagnostic, touti vabene, je n ajuste pas le ph non plus pour les boutures et l ec est plus bas que le miens donc je pense que ca doit coller sans soucy, penses a bien renouveler ta flotte tout les 2 jours qu elle ne tourne pas et qu elle garde un max d oxygene, menfin je openses que tu le sais deja :lol: :wink:

pour te dire, ces boutures que tu vois en foto sur mon jdc, ont bien mis 4 semaine avant de me faire des racines, et ca, c est pour les + rapide :shock: mais j ai remarqué, que les racines se devellope plus vite si les boutures sont direct dans un verre d eau :wink:

merci de ton passage ami rouky :wink: pih des que j ai 1 minute ou 2 je passerai sur ton jdc enfin je posterai car j y passesmah pas le temps de posté :wink:

tchotcho amigo

Répondre