Mister Magoo a écrit :
Pour ce qui est de l'envirolite, flo ou croi, je suis po vraiment convaincu. Il me semble neamoins que plusieurs jardiniers ici, l'utilisent. Perso, la croissance débutera sous néons, pi soit grolux 400 ou mh 400. Pi flo sous 600 hps basique. (je reccupererai une son t plus en sept 2006

) .
Culture ultrasonique

. Ben moué qu'a déjà peur avec une hydro passive

, je serai terrifié face à un tel systéme. Mais bon, à la vue de tes cultures, je pense po que ça te pose de problèmes majeurs

.
Pour le choix des seeds, j'y ai pensé à la BB, et j'en ai déjà fait, trés gout terre, couchlock arrrrrrrrrrrrrrrrrh les zétoil'sont belles

, pi une Fille de joie d'odeur en grow, ouf. J'ai fait une demande renseignement au niveau des disponibilités des stocks de :
AK-48 Nirvana.
White rhino Nirvana.
Afgan dream British Columbia Seeds Corp.
Valà, si c'est ok, c'est l'menu de la rentrée.
Des Rhino en 600, ça doit l'faire nan?

.
Valà, demain soir, je pense avoir la réponse, et clik la commande. Je pense déjà aux suivante, Yumbolt, Homegrown Fantasy, Kal-x, chocolate chunk, hashplant....

tout ca

oulah, ton cerveau ne fait qu un tour
mah tres tres bon choix, surtout sous 600, j ai vu des plantes sous 600 qui nont rien a voir au rendement de la 400, di la bombe atomique cette loupiotte

faudrais que tu me dises, celles que tu as retenus pour cette future session endiablée qui promet d etre tres interressante par le choix des variétées, de la lampe, pih des 2 modes de culture si tu fais les 2 en meme temps, rien de tel pour comparé terre vs hydro sur une meme souche et meme culture
pour ce qui est de l envirolite, po assez de recul pour l employer je prefere attendre, surtout pour la flo, je penses qu elles ne soit pas appropriée, et en se qui s agit de l tultraponie, j ai lu quelques passage qui m ont refroidi quant a son utilisation, notament le post de sylv1 qui revele un manque d hydratation au cours de la flo, moment ou les platouilles tise severe. mais en complement d oxygenation pour les racines, pourquoi pas, l appareil ne diffuse que 90ml/h pour le 1 tete, ce qui me parait peu meme pour une croissance
mais pour semis et bouture, augmentation de l hygrometrie et oxygenation des racines en + d un arrosage par gioutteur me tente bien, si je m en prends, je n essairai que sur un bac en premier lieu afin de voir la difference sur les autres, pitetre a la prochaine session
pih si tu me mettre par mp, ou ici, le lien ou tu commande tes graines, afin que je me rende compte des phenomene choisi, je t en remercierai
bises a toi compere et tout plein de bonnes ondes par chez toi
________________________________________________________________________________________
rouky a écrit :c'est beau c'est beau !!!!!!!!
vivement que ze fait pareil vivivivi !
elles ont survecues à un ec 4

ouh ! les coquines.
dit j'ai une tite question : pour les semis et boutures, un EC de 0.25 c'est pas assez hein ? 0.4 c'est mieux on dirait.
commentoatufé ?
tchô

mici rouky, ca fais plaisir, vih elles ont survecuent, et pas une tache sur les feuilles,

remarque sur ma 2eme session, le jour ou j ai acheté le testeur ec, j ai pris la mesure, et la l hallu totale, ec a 5.5

je me suis rendu compte a ce moment, combien il etait important d avoir un testeur ec

, surtout que la session precedente faites sans testeur, la resine etait quasi absente des plantes au moment de la recolte
donc toujours surveillé son ec, pour ce qui est des semi et bouture, mon ec tourne aux alentours des 7.5 a 8 pas le choix c est l ec de ma flotte
bon grow a toi el rouky