Salut
Z'en pense que si d'habitude tu as peux voir pas de bestiole dans tes espaces de cultures. Bah c'est pas le paillage qui va en amené.
Si t'as pris l'habitude d'aller voir les plantes après une douche et avec des fringues que tu viens juste d’enfilés pas de soucis. C'est pas le paillage qui créer les bestioles.
Pour espace de culture sain + plus paillage sain = de bonnes condition sanitaire
C'est sur que si tu commence à ramasser les feuilles qui tombe et pourrissent dans les caniveaux actuellement bah là ça va être festival
Maintenant je me méfierais beaucoup plus des cryptos (paillage organique). Un paillage à base de copeaux ou sciure va apporté pas mal de mycorhize et autres champis, en fin de flo j'pense pas que se soit trop bénéfique d'avoir un air chargé de spore de champis.
J'pense pas que tu risques grand chose avec un paillage type plastique perméable. Une fois lavé désinfecté si déjà servis. Puis roule ma poule....
+++++

"c'est plus les flics qui font flipper mais les kalash. En bas les types sont excité, alors que chez moi c'est relache. Rendormez vous mes petites, papa dort sur le rocking-chair. en vous lisant un livre qui reste sur ses genoux ouvert et puis sont arrosoir à l'eau, sont terreau minéralisé et puis sont fusil d'assault à deux coup super-posé "
Dooz kawa: Les fleurs poussent en décembre