Plutôt maroco ou plutôt carton ?

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...

Quel est votre type de join préferé?

Carton
131
68%
Maroco
55
28%
Autre
7
4%

Nombre total de votes : 193

geronimo
Membre des FCF
Membre des FCF
Re: Plutôt maroco ou plutôt carton ?

#106 Message non lu par geronimo »

Pétits joueurs, z'avez pas commencé au chillum 30 cm ça se voit.... :mrgreen: :mrgreen:
Toncar (pure sans colles, plastique, merdouille....) arrache? pas du tout il y a des astuces....

FMarrocco, je comprend les envolées de cancer du poumon.... :? :? :cry: :roll: :(
Comme fumer une clope vendu avec filtre, pis tu le vires....quoi....
Suicidal tendencies.....
[color=#008040]"[size=85][i]Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée,
le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez
que l'argent ne se mange pas.[/i] (dicton Cree)[/size]"[/color]

Sodome

#107 Message non lu par Sodome »

Non rien . Allez si , tu crois que tu te flingues plus les poumons en fumant au marocco ?

canna_dream

#108 Message non lu par canna_dream »

frogx a écrit :j'ai voté autre, je roule avec des filtre acétate 8 mm!!! :topcool:
+1 , plus rarement toncar , mais sinan c'est "filtres de roulés" :topcool:

Niko
Modo honoraire
Modo honoraire

#109 Message non lu par Niko »

ticouned a écrit :. Le point positif, on peut faire un très gros pétard car plus de tabac, on ne le perd pas
Heu, si pour toi, un gros pétard, c'est juste du tabac en plus, j'ai une mauvaise nouvelle pour toi...

cbref
Membre des FCF
Membre des FCF

#110 Message non lu par cbref »

les choses ont évolué depuis mon message y a 7 ans sur ce thread, ptain ca fait mal, je réalise ca va faire 8 ans dans quelques jours que je suis inscrit !! je savais meme pas que ca faisait si longtemps que je fumais ! :shock: :shock: :lol: :mrgreen:
bon alors a l'époque c'était only carton, apres y a eu la période weed à gogo, là je me posait pas de question, une feuille longue et une tete de beuh suffisait, pas de tabac ni de carton, jroulais des barreaux de chaise taille blunt :bigsmoke: avec un seul mégot ramassé dans mon cendrier j'ai des potes qui roulaient 2 joints :lol:
puis maintenant que c plus weed à gogo :cry: mais une ptite récolte tout les X mois, ben souvent jmet du tabac :insulte: parfois non, et parfois jfume du shit (strictly afghan, nepalais, pakistanais. je crois que le bon aya n'existe plus de ce coté de la méditerrannée :roll: ) et le shit ben en général jle roule au maroco, effectivement un maroco mal roulé c immonde.
d'ailleur jvais me rouler mon ptit afghan de ce soir, il est pas super mais facile a choper, j'ai trop la flemme de faire des km pour trouver un peu mieux alors que je récolte cette semaine :lol:

et longue vie aux FCF !! :D
et nique la police ! yo ! :jesors:
La tolérance zéro c'est l'intolérance totale ! K.

Tchernobyl m'a tuer !

Et vive la hout ! :mrgreen:

tu veux te bastonner ?!

weedy smile

#111 Message non lu par weedy smile »

Carton pour moi quand il s'agit de weed et marocco pour le shit :P

doudou69

#112 Message non lu par doudou69 »

Ha les goûts et les couleurs!!!!!

Perso je roule au carton depuis mes début il y a 15 ans , j ai eu fumer quelque bedos avec des maroco mais personnellement je kiff pas trop :-(

Mes toncar je les achete directement dans mon growshop ou il vende des petit carnet de carton 100% sans solvant, ni colle et autre produit de merde ça me coûte 2€ je fais deux carton par feuille, et il y a au moi 150 petite feuille. Y'a de quoi faire la :petard:

Peace

Répondre