Lettre ouverte à Hollande de la part du FCF ?

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
Flask
Administrateur
Administrateur
Re: Lettre ouverte à Hollande de la part du FCF ?

#106 Message non lu par Flask »

Comptez les uns sur les autres plutôt que sur les politiques, c'est plus sur :lol:
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

PipoPopie
Membre des FCF
Membre des FCF

#107 Message non lu par PipoPopie »

soyez plutôt solidaire

et vous aurez les doigts qui sentent bons le matin
Plus un, comme on dit chez vous!

:sm6:
La vie s'écoule...Et ça c'est cool!

morback
Membre des FCF
Membre des FCF

#108 Message non lu par morback »

:topcool: :topcool:

voilà court mais concret :wink:
:jesors:
Plus t’as de pognon, moins t’as de principes. L’oseille c’est la gangrène de l’âme*

Les cons ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnaît*

*Michel Audiard

markus

#109 Message non lu par markus »

Flask a écrit :
Little Stoner a écrit :
Flask a écrit : bla, bla, bla

Affligeant, ça m'a même passé l'envie de me présenter :roll:

Géro t'a tout faux, ce que dit Taciturne est loin d’être inutile
Taciturne a écrit : Et pis si vous ne comprenez pas que vos droits ne seront pas les memes si c'est machin ou bidule,c'est que la merde elle est dans vos yeux.
++

Keepa FightinG for your RIGHT
Le droit de quoi ? de regarder les gens crever de faim à côté ?

Bla bla bla si tu veux, sortez vous les doigts du cul et faites des choses vous même au ieu de demander a des gens qui s'en foutent de le faire a votre place :lol:

Les lois vont pas changer du tout au tout avec une alternance les gars, là c'est vous qui rêvez ... je le dit et je le répète ce sont ls établissements financiers et les agences de notations qui dirigent notre pays ....

Bref :mrgreen:

Pis on est pas d'accord sur la politique ça empêche de te présenter et de discuter canna ? :siffle:
y'a des politiques qui refusent que ce soit la finance ou l'ultralibéralisme qui dirige le monde
on est tous d'accord la dessus
après il y a des politiques qui :
_soit sont d'accord : en général la droite libérale
_un peu près d'accord en injectant un peu de social dans ce système : les libéraux démocrates du ps a une partie de l'ump
_puis il y les autres qui rejettent ce systeme depuis un grand nombre d'années ceux qui votent ou pas :mrgreen:

je t'invite a lire la stratégie du choc de naomie klein
ainsi que l'émission de mermet d'aujourd'hui : spéciale anti g20 et naomi klein from usa
http://www.la-bas.org/article.php3?id_article=2289

tout ça pour te dire que tu peux très bien voté et être contre le système actuel

Quand a ton argumentaire" il n'y plus de pognon de toute façon ^^ ": on dirait sarko
bien sur qu'il y a du pognon
tu sais même où : dans la finance que tu dénonces ^^

bref toussa pour dire qu'il y en qui combattent a l'intérieur du système
d'autres en dehors et d'autres encore font les 2 ou s'en branlent

:mrgreen:

fabotanik
Membre des FCF
Membre des FCF

#110 Message non lu par fabotanik »

Avant sur ce forum quand on était déconnecté en revenant sur la page précédente on ne perdait pas ce qu'on avait écrit. Moi qui avait fait une énorme réponse multiquotes :dmc:

Bon, je remets quand même les citations puisque markus reproche de trop entendre le discours "tous pourris", moi je n'y adhère pas non plus.

"J'appelle Etat le lieu où sont tous ceux qui boivent du poison, qu'ils soient bons ou mauvais, Etat l'endroit où ils se perdent tous, les bons et les méchants, Etat le lieu où le lent suicide de tous s'appelle "la vie" !"

"L'Etat, c'est ainsi que s'appelle le plus froid des monstres froids. Il ment froidement ! Et le mensonge que voici sort de sa bouche : "Moi, l'Etat, je suis le peuple" ! C'est un mensonge."

"La politique est l'art d'empêcher les gens de se mêler de ce qui les concerne."
"Si les policiers n'étaient pas bêtes, ils ne seraient pas policiers."

Charles de Gaulle

Tintin
Membre des FCF
Membre des FCF

#111 Message non lu par Tintin »

Il y a ceux qui sont pourris par en bas aussi, eux c'est les pires.

Sinon +1 un peu plus haut.

Flask
Administrateur
Administrateur

#112 Message non lu par Flask »

markus a écrit :
Flask a écrit :
Little Stoner a écrit :
Flask a écrit : bla, bla, bla

Affligeant, ça m'a même passé l'envie de me présenter :roll:

Géro t'a tout faux, ce que dit Taciturne est loin d’être inutile
Taciturne a écrit : Et pis si vous ne comprenez pas que vos droits ne seront pas les memes si c'est machin ou bidule,c'est que la merde elle est dans vos yeux.
++

Keepa FightinG for your RIGHT
Le droit de quoi ? de regarder les gens crever de faim à côté ?

Bla bla bla si tu veux, sortez vous les doigts du cul et faites des choses vous même au ieu de demander a des gens qui s'en foutent de le faire a votre place :lol:

Les lois vont pas changer du tout au tout avec une alternance les gars, là c'est vous qui rêvez ... je le dit et je le répète ce sont ls établissements financiers et les agences de notations qui dirigent notre pays ....

Bref :mrgreen:

Pis on est pas d'accord sur la politique ça empêche de te présenter et de discuter canna ? :siffle:
y'a des politiques qui refusent que ce soit la finance ou l'ultralibéralisme qui dirige le monde
on est tous d'accord la dessus
après il y a des politiques qui :
_soit sont d'accord : en général la droite libérale
_un peu près d'accord en injectant un peu de social dans ce système : les libéraux démocrates du ps a une partie de l'ump
_puis il y les autres qui rejettent ce systeme depuis un grand nombre d'années ceux qui votent ou pas :mrgreen:

je t'invite a lire la stratégie du choc de naomie klein
ainsi que l'émission de mermet d'aujourd'hui : spéciale anti g20 et naomi klein from usa
http://www.la-bas.org/article.php3?id_article=2289

tout ça pour te dire que tu peux très bien voté et être contre le système actuel

Quand a ton argumentaire" il n'y plus de pognon de toute façon ^^ ": on dirait sarko
bien sur qu'il y a du pognon
tu sais même où : dans la finance que tu dénonces ^^

bref toussa pour dire qu'il y en qui combattent a l'intérieur du système
d'autres en dehors et d'autres encore font les 2 ou s'en branlent

Oui ya de tout pour faire un monde, merci de citer cette évidence :lol:

Je te parle de le lire dans des programmes de politiques français moi ....

Pis ceux qui voudront en sortir pourront pas si on est le seul pays à le faire hein ^^ C'est à une autre échelle que ça se joue pour ça que voter c'est pisser dans un violon :siffle:

Je vous le redis, inscrivez vous dans des assos, participez à la vie locale au moins en plus de mettre un papier dans une urne, un papier dans une urne ça fait léger comme devoir citoyen...

--edit--

C'est bien comme ça on sait de qui tu parles :lol:

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

Tintin
Membre des FCF
Membre des FCF

#113 Message non lu par Tintin »

Tropicana sur la page d'avant et markus sur celle-là même.

C'est pour éviter les gros pavé blancs de quote.

markus

#114 Message non lu par markus »

tu utilises la même rhétorique que sarko :
1 pas de pognon : faux
2 regardez ailleurs et vous verrez comment ils font : où en europe ?
en europe les pays sont soent libéraux soient sociaux démocrates doit on pour autant les suivre sans proposer une autre alternative ?

techniques de l'ultralibéralisme que tu appliques :mrgreen: : stratégie du choc lis le !!!!!!!

doit on être des moutons ? :mrgreen:
en amérique latine y'a plus de choix déja dans l'offre politique ET démocratique
pour étayer mes propos tu trouveras tout ton bonheur sur le lien de mermet tout est bien expliqué

perso j'invite personne a voter
ni a s'inscrire dans une association
j'ai pas la prétention de savoir ou croire qu'une solution est plus éfficace qu'une autre
je suis pas devin
mais c'est sûr qu'on va sortir d'une ancienne ère pour une nouvelle
quand
ou comment
ni toi ni moi n'avons les réponses
ait la décence de choisir chacun son chemin de combat
sans tomber dans la facilité du raisonnement basique
bouh les vilains politiques
waou les assocs
c'est plus complexe
mais le débat reste toujours enlisé suite a cette histoire de vote
alors que le problème n'est pas la
bref :mrgreen:

markus

#115 Message non lu par markus »

fabotanik a écrit :Avant sur ce forum quand on était déconnecté en revenant sur la page précédente on ne perdait pas ce qu'on avait écrit. Moi qui avait fait une énorme réponse multiquotes :dmc:

Bon, je remets quand même les citations puisque markus reproche de trop entendre le discours "tous pourris", moi je n'y adhère pas non plus.

"J'appelle Etat le lieu où sont tous ceux qui boivent du poison, qu'ils soient bons ou mauvais, Etat l'endroit où ils se perdent tous, les bons et les méchants, Etat le lieu où le lent suicide de tous s'appelle "la vie" !"

"L'Etat, c'est ainsi que s'appelle le plus froid des monstres froids. Il ment froidement ! Et le mensonge que voici sort de sa bouche : "Moi, l'Etat, je suis le peuple" ! C'est un mensonge."

"La politique est l'art d'empêcher les gens de se mêler de ce qui les concerne."
on va pas encore jouer au jeu des citations ?
je pense qu'on est d'accord sur le fond sauf sur les modalités a mettre en oeuvre en attendant le nouveau système

stomac
Membre des FCF
Membre des FCF

#116 Message non lu par stomac »

Dans certains pays d' Afrique et plus precisement du tiers monde, ils s'en foutent un peu de la dictature, de toutes façons ils connaissent rien d'autres, eux le seul truc qui serraient intéressant c'est que chacun puisse manger à sa faim chaque jour, boire de l'eau potable, j'en ai discuté avec des Africain sur place, ben ils savent pas dire noir ou blanc, faudrait déjà que le nombre d'analphabet et d' illéttré chute au moins de 60%, ou actuellement c'est du 90 % .... A côté certains ont bien leurs avis tranché, ce sont les fonctionnaires qui sont payés par la corruption de l' Etat qui eux mangent, boivent, s'habille, et ont l'argent de faire des études, méprenez vous, même entre eux ils se bouffent. Etonnament c'est le même shéma occidentale .... ce qui m'a le plus marquer dans tout ça, c'est que dans cette pauvreté, ben t'arrive a manger, à boire, apprendre a partager et à tendre la main, une fois que t'a capté ça, ben les urnes tu t'en fous royale, ces batards privent des millions d' africain pr s'acheter des yacht&compagnie, faut pas deconner, voté pr celui qui va le plus nous plumer lawl. Puis tout ces personnages, ne sont que des têtes d'affiches, derrière y'a des gens plus puissant qu'un pdt de la république .... Si vraiment voté changer les choses, on n'en seraient plus là depuis bien moment ?!.

Pour moi le vote, c'est plus un devoir de mémoire qu'autre chose. Des actions citoyennes ont peut en faire chaque jour comme dit.

Hollande, zont pas trouvé un peu plus naze, jsui degue.

free
Membre des FCF
Membre des FCF

#117 Message non lu par free »

markus a écrit :tu utilises la même rhétorique que sarko :
1 pas de pognon : faux
2 regardez ailleurs et vous verrez comment ils font : où en europe ?
en europe les pays sont soent libéraux soient sociaux démocrates doit on pour autant les suivre sans proposer une autre alternative ?

techniques de l'ultralibéralisme que tu appliques :mrgreen: : stratégie du choc lis le !!!!!!!

doit on être des moutons ? :mrgreen:
en amérique latine y'a plus de choix déja dans l'offre politique ET démocratique
pour étayer mes propos tu trouveras tout ton bonheur sur le lien de mermet tout est bien expliqué

perso j'invite personne a voter
ni a s'inscrire dans une association
j'ai pas la prétention de savoir ou croire qu'une solution est plus éfficace qu'une autre
je suis pas devin
mais c'est sûr qu'on va sortir d'une ancienne ère pour une nouvelle
quand
ou comment
ni toi ni moi n'avons les réponses
ait la décence de choisir chacun son chemin de combat
sans tomber dans la facilité du raisonnement basique
bouh les vilains politiques
waou les assocs
c'est plus complexe
mais le débat reste toujours enlisé suite a cette histoire de vote
alors que le problème n'est pas la
bref :mrgreen:
il y est où ?
in the tête ? :mrgreen: :lol:
Ø.....?.....Ø

Little Stoner

#118 Message non lu par Little Stoner »

Flask a écrit :
Je te parle de le lire dans des programmes de politiques français moi ....

Pis ceux qui voudront en sortir pourront pas si on est le seul pays à le faire hein ^^ C'est à une autre échelle que ça se joue pour ça que voter c'est pisser dans un violon :siffle:

Je vous le redis, inscrivez vous dans des assos, participez à la vie locale au moins en plus de mettre un papier dans une urne, un papier dans une urne ça fait léger comme devoir citoyen...
Mouarf

Pinaise flask ton discours pue à plein nez :shocked!:

C'est toute la logique de ces enflures que tu exprime : IL N'Y A PAS D'ALTERNATIVE :lool:

Et pour courroner le tout tu méprise les citoyens qui se sentent concernés et qui vont voter

C'est grâce aux mec qui votent pas qu'on bouffe du libéralisme depuis si longtemps, les nazes qui nous gouvernent eux ils peuvent compter sur des votants :roll:

Bref, j'vais lacher l'affaire sur ce truc, si les fumeurs de oinj étaient à la pointe de la lutte politique y'a longtemps que Mary serait légalisée :petard:

++

Flask
Administrateur
Administrateur

#119 Message non lu par Flask »

Bah si il y a des alternatives, mais pas via le vote :mrgreen:

free
Membre des FCF
Membre des FCF

#120 Message non lu par free »

Little Stoner a écrit : Bref, j'vais lacher l'affaire sur ce truc, si les fumeurs de oinj étaient à la pointe de la lutte politique y'a longtemps que Mary serait légalisée :petard:

++
tout à fait :bang:

...
dois-je compléter mes propos pour que mon ironie taquine, soit mise en évidence ? :mrgreen: :lol: :jesors:
Ø.....?.....Ø

Verrouillé