Lettre ouverte à Hollande de la part du FCF ?
- Flask
- Administrateur

Re: Lettre ouverte à Hollande de la part du FCF ?
Comptez les uns sur les autres plutôt que sur les politiques, c'est plus sur 
Don't feed the troll in me

Index des guides et tutoriels
"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"
"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "
"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"
"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "
- PipoPopie
- Membre des FCF

Plus un, comme on dit chez vous!soyez plutôt solidaire
et vous aurez les doigts qui sentent bons le matin
La vie s'écoule...Et ça c'est cool!
- morback
- Membre des FCF

voilà court mais concret
Plus t’as de pognon, moins t’as de principes. L’oseille c’est la gangrène de l’âme*
Les cons ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnaît*
*Michel Audiard
Les cons ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnaît*
*Michel Audiard
-
markus
y'a des politiques qui refusent que ce soit la finance ou l'ultralibéralisme qui dirige le mondeFlask a écrit :Le droit de quoi ? de regarder les gens crever de faim à côté ?Little Stoner a écrit :Flask a écrit : bla, bla, bla
Affligeant, ça m'a même passé l'envie de me présenter![]()
Géro t'a tout faux, ce que dit Taciturne est loin d’être inutile
Taciturne a écrit : Et pis si vous ne comprenez pas que vos droits ne seront pas les memes si c'est machin ou bidule,c'est que la merde elle est dans vos yeux.
++
Keepa FightinG for your RIGHT
Bla bla bla si tu veux, sortez vous les doigts du cul et faites des choses vous même au ieu de demander a des gens qui s'en foutent de le faire a votre place![]()
Les lois vont pas changer du tout au tout avec une alternance les gars, là c'est vous qui rêvez ... je le dit et je le répète ce sont ls établissements financiers et les agences de notations qui dirigent notre pays ....
Bref![]()
Pis on est pas d'accord sur la politique ça empêche de te présenter et de discuter canna ?
on est tous d'accord la dessus
après il y a des politiques qui :
_soit sont d'accord : en général la droite libérale
_un peu près d'accord en injectant un peu de social dans ce système : les libéraux démocrates du ps a une partie de l'ump
_puis il y les autres qui rejettent ce systeme depuis un grand nombre d'années ceux qui votent ou pas
je t'invite a lire la stratégie du choc de naomie klein
ainsi que l'émission de mermet d'aujourd'hui : spéciale anti g20 et naomi klein from usa
http://www.la-bas.org/article.php3?id_article=2289
tout ça pour te dire que tu peux très bien voté et être contre le système actuel
Quand a ton argumentaire" il n'y plus de pognon de toute façon ^^ ": on dirait sarko
bien sur qu'il y a du pognon
tu sais même où : dans la finance que tu dénonces ^^
bref toussa pour dire qu'il y en qui combattent a l'intérieur du système
d'autres en dehors et d'autres encore font les 2 ou s'en branlent
- fabotanik
- Membre des FCF

Avant sur ce forum quand on était déconnecté en revenant sur la page précédente on ne perdait pas ce qu'on avait écrit. Moi qui avait fait une énorme réponse multiquotes :dmc:
Bon, je remets quand même les citations puisque markus reproche de trop entendre le discours "tous pourris", moi je n'y adhère pas non plus.
"J'appelle Etat le lieu où sont tous ceux qui boivent du poison, qu'ils soient bons ou mauvais, Etat l'endroit où ils se perdent tous, les bons et les méchants, Etat le lieu où le lent suicide de tous s'appelle "la vie" !"
"L'Etat, c'est ainsi que s'appelle le plus froid des monstres froids. Il ment froidement ! Et le mensonge que voici sort de sa bouche : "Moi, l'Etat, je suis le peuple" ! C'est un mensonge."
"La politique est l'art d'empêcher les gens de se mêler de ce qui les concerne."
Bon, je remets quand même les citations puisque markus reproche de trop entendre le discours "tous pourris", moi je n'y adhère pas non plus.
"J'appelle Etat le lieu où sont tous ceux qui boivent du poison, qu'ils soient bons ou mauvais, Etat l'endroit où ils se perdent tous, les bons et les méchants, Etat le lieu où le lent suicide de tous s'appelle "la vie" !"
"L'Etat, c'est ainsi que s'appelle le plus froid des monstres froids. Il ment froidement ! Et le mensonge que voici sort de sa bouche : "Moi, l'Etat, je suis le peuple" ! C'est un mensonge."
"La politique est l'art d'empêcher les gens de se mêler de ce qui les concerne."
"Si les policiers n'étaient pas bêtes, ils ne seraient pas policiers."
Charles de Gaulle
Charles de Gaulle
- Tintin
- Membre des FCF

Il y a ceux qui sont pourris par en bas aussi, eux c'est les pires.
Sinon +1 un peu plus haut.
Sinon +1 un peu plus haut.
- Flask
- Administrateur

Oui ya de tout pour faire un monde, merci de citer cette évidencemarkus a écrit :y'a des politiques qui refusent que ce soit la finance ou l'ultralibéralisme qui dirige le mondeFlask a écrit :Le droit de quoi ? de regarder les gens crever de faim à côté ?Little Stoner a écrit :Flask a écrit : bla, bla, bla
Affligeant, ça m'a même passé l'envie de me présenter![]()
Géro t'a tout faux, ce que dit Taciturne est loin d’être inutile
Taciturne a écrit : Et pis si vous ne comprenez pas que vos droits ne seront pas les memes si c'est machin ou bidule,c'est que la merde elle est dans vos yeux.
++
Keepa FightinG for your RIGHT
Bla bla bla si tu veux, sortez vous les doigts du cul et faites des choses vous même au ieu de demander a des gens qui s'en foutent de le faire a votre place![]()
Les lois vont pas changer du tout au tout avec une alternance les gars, là c'est vous qui rêvez ... je le dit et je le répète ce sont ls établissements financiers et les agences de notations qui dirigent notre pays ....
Bref![]()
Pis on est pas d'accord sur la politique ça empêche de te présenter et de discuter canna ?
on est tous d'accord la dessus
après il y a des politiques qui :
_soit sont d'accord : en général la droite libérale
_un peu près d'accord en injectant un peu de social dans ce système : les libéraux démocrates du ps a une partie de l'ump
_puis il y les autres qui rejettent ce systeme depuis un grand nombre d'années ceux qui votent ou pas![]()
je t'invite a lire la stratégie du choc de naomie klein
ainsi que l'émission de mermet d'aujourd'hui : spéciale anti g20 et naomi klein from usa
http://www.la-bas.org/article.php3?id_article=2289
tout ça pour te dire que tu peux très bien voté et être contre le système actuel
Quand a ton argumentaire" il n'y plus de pognon de toute façon ^^ ": on dirait sarko
bien sur qu'il y a du pognon
tu sais même où : dans la finance que tu dénonces ^^
bref toussa pour dire qu'il y en qui combattent a l'intérieur du système
d'autres en dehors et d'autres encore font les 2 ou s'en branlent
Je te parle de le lire dans des programmes de politiques français moi ....
Pis ceux qui voudront en sortir pourront pas si on est le seul pays à le faire hein ^^ C'est à une autre échelle que ça se joue pour ça que voter c'est pisser dans un violon
Je vous le redis, inscrivez vous dans des assos, participez à la vie locale au moins en plus de mettre un papier dans une urne, un papier dans une urne ça fait léger comme devoir citoyen...
--edit--
C'est bien comme ça on sait de qui tu parles

- Tintin
- Membre des FCF

Tropicana sur la page d'avant et markus sur celle-là même.
C'est pour éviter les gros pavé blancs de quote.
C'est pour éviter les gros pavé blancs de quote.
-
markus
tu utilises la même rhétorique que sarko :
1 pas de pognon : faux
2 regardez ailleurs et vous verrez comment ils font : où en europe ?
en europe les pays sont soent libéraux soient sociaux démocrates doit on pour autant les suivre sans proposer une autre alternative ?
techniques de l'ultralibéralisme que tu appliques
: stratégie du choc lis le !!!!!!!
doit on être des moutons ?
en amérique latine y'a plus de choix déja dans l'offre politique ET démocratique
pour étayer mes propos tu trouveras tout ton bonheur sur le lien de mermet tout est bien expliqué
perso j'invite personne a voter
ni a s'inscrire dans une association
j'ai pas la prétention de savoir ou croire qu'une solution est plus éfficace qu'une autre
je suis pas devin
mais c'est sûr qu'on va sortir d'une ancienne ère pour une nouvelle
quand
ou comment
ni toi ni moi n'avons les réponses
ait la décence de choisir chacun son chemin de combat
sans tomber dans la facilité du raisonnement basique
bouh les vilains politiques
waou les assocs
c'est plus complexe
mais le débat reste toujours enlisé suite a cette histoire de vote
alors que le problème n'est pas la
bref
en europe les pays sont soent libéraux soient sociaux démocrates doit on pour autant les suivre sans proposer une autre alternative ?
techniques de l'ultralibéralisme que tu appliques
doit on être des moutons ?
en amérique latine y'a plus de choix déja dans l'offre politique ET démocratique
pour étayer mes propos tu trouveras tout ton bonheur sur le lien de mermet tout est bien expliqué
j'ai pas la prétention de savoir ou croire qu'une solution est plus éfficace qu'une autre
je suis pas devin
quand
ou comment
waou les assocs
c'est plus complexe
bref
-
markus
on va pas encore jouer au jeu des citations ?fabotanik a écrit :Avant sur ce forum quand on était déconnecté en revenant sur la page précédente on ne perdait pas ce qu'on avait écrit. Moi qui avait fait une énorme réponse multiquotes :dmc:
je pense qu'on est d'accord sur le fond sauf sur les modalités a mettre en oeuvre en attendant le nouveau système
- stomac
- Membre des FCF

Dans certains pays d' Afrique et plus precisement du tiers monde, ils s'en foutent un peu de la dictature, de toutes façons ils connaissent rien d'autres, eux le seul truc qui serraient intéressant c'est que chacun puisse manger à sa faim chaque jour, boire de l'eau potable, j'en ai discuté avec des Africain sur place, ben ils savent pas dire noir ou blanc, faudrait déjà que le nombre d'analphabet et d' illéttré chute au moins de 60%, ou actuellement c'est du 90 % .... A côté certains ont bien leurs avis tranché, ce sont les fonctionnaires qui sont payés par la corruption de l' Etat qui eux mangent, boivent, s'habille, et ont l'argent de faire des études, méprenez vous, même entre eux ils se bouffent. Etonnament c'est le même shéma occidentale .... ce qui m'a le plus marquer dans tout ça, c'est que dans cette pauvreté, ben t'arrive a manger, à boire, apprendre a partager et à tendre la main, une fois que t'a capté ça, ben les urnes tu t'en fous royale, ces batards privent des millions d' africain pr s'acheter des yacht&compagnie, faut pas deconner, voté pr celui qui va le plus nous plumer lawl. Puis tout ces personnages, ne sont que des têtes d'affiches, derrière y'a des gens plus puissant qu'un pdt de la république .... Si vraiment voté changer les choses, on n'en seraient plus là depuis bien moment ?!.
Pour moi le vote, c'est plus un devoir de mémoire qu'autre chose. Des actions citoyennes ont peut en faire chaque jour comme dit.
Hollande, zont pas trouvé un peu plus naze, jsui degue.
Pour moi le vote, c'est plus un devoir de mémoire qu'autre chose. Des actions citoyennes ont peut en faire chaque jour comme dit.
Hollande, zont pas trouvé un peu plus naze, jsui degue.
- free
- Membre des FCF

il y est où ?markus a écrit :tu utilises la même rhétorique que sarko :
techniques de l'ultralibéralisme que tu appliques: stratégie du choc lis le !!!!!!!
doit on être des moutons ?![]()
je suis pas devin
quand
ou comment
waou les assocs
c'est plus complexe
bref
in the tête ?
Ø.....?.....Ø
-
Little Stoner
MouarfFlask a écrit :
Je te parle de le lire dans des programmes de politiques français moi ....
Pis ceux qui voudront en sortir pourront pas si on est le seul pays à le faire hein ^^ C'est à une autre échelle que ça se joue pour ça que voter c'est pisser dans un violon![]()
Je vous le redis, inscrivez vous dans des assos, participez à la vie locale au moins en plus de mettre un papier dans une urne, un papier dans une urne ça fait léger comme devoir citoyen...
Pinaise flask ton discours pue à plein nez
C'est toute la logique de ces enflures que tu exprime : IL N'Y A PAS D'ALTERNATIVE
Et pour courroner le tout tu méprise les citoyens qui se sentent concernés et qui vont voter
C'est grâce aux mec qui votent pas qu'on bouffe du libéralisme depuis si longtemps, les nazes qui nous gouvernent eux ils peuvent compter sur des votants
Bref, j'vais lacher l'affaire sur ce truc, si les fumeurs de oinj étaient à la pointe de la lutte politique y'a longtemps que Mary serait légalisée
++
- Flask
- Administrateur

Bah si il y a des alternatives, mais pas via le vote 

- free
- Membre des FCF

tout à faitLittle Stoner a écrit : Bref, j'vais lacher l'affaire sur ce truc, si les fumeurs de oinj étaient à la pointe de la lutte politique y'a longtemps que Mary serait légalisée![]()
++
...
dois-je compléter mes propos pour que mon ironie taquine, soit mise en évidence ?
Ø.....?.....Ø