merci monsieur le maire ....

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
laurent HOUTAN

Re: merci monsieur le maire ....

#106 Message non lu par laurent HOUTAN »

disons qu'une lumiere qui s'allume en pleine nuit me reveillera plus facilement que mes chiens qui remue la queue quand il voit quelqu'un :petard:

de toute facon que faire si je choppe quelqu'un chez moi ??? mis a part le tuer je vois rien,et vue que je n'ai ni l'intention ni l'envie et ni le courage de tuer qui que ca soit alors vaut mieux essayer le le faire partir par dissuasion....je pense que si je met la lumiere de la veranda qui s'allume en cas de passage ca fera son effet,on pensera que quelqu'un dans la maison se leve :wink:

ou lui sauter dessus et le massacrer,mais la encore une fois je ne suis ni assez courageux,ni assez fou,ni assez balaise pour sauter sur qui que ca soit....

oui,je crois que la dussuasion est la meilleure arme dans mon cas pour eviter que ca se reproduise par quelqu'un d'autre....sinon j'ai un fusil,je peux toujours tirer en l'air mais en arriver la ca me ferait plus flipper moi que le voleur :petard:

PaBlo37
Membre des FCF
Membre des FCF

#107 Message non lu par PaBlo37 »

Salut, en général tu te fait carotte une fois, ben c'est mort pour toutes les autres sessions... La tu peut te dire que t'as de la "chance" dans ton malheur, le voleur n'est pas prêt de recomencer... Faudra faire gaff vers 16/17 pije qu'il retraine pas dans le coin... Car en général ca s'oublie pas...

laurent HOUTAN

#108 Message non lu par laurent HOUTAN »

Et du coup, ils connaissaient tres bien le voleur non? ils ont du deja jouer ensemble?
sorry dédé,j'avais pas vu ton post :oops:
ah que oui ils se connaissent...ils les sort parfois se baigner au lac,mes chiens sont hyper sociable avec tout le monde de toute facon,je pense que qui que ca soit serait venu que les chiens auraient pas broncher ou alors tres peu....
Clair que ça doit quand meme etre rassurant de savoir d'ou vient le vol.
rassurant mais decevant :?
j'attend le petit c*n en debut de soirée,j'aimerais pas etre a sa place....aller chez l'ami de ton pere qui t'aime bien et que tu aimes bien pour lui expliquer que tu regrettes ce que t'as fait,ca doit pas etre facile :petard:
je sais meme pas quelle attitude avoir.... :?
en général tu te fait carotte une fois, ben c'est mort pour toutes les autres sessions
ma femme vient d'apprendre qui a fait ca,elle refuse que je replante une seule plante a la maison car elle se dit que si lui l'a fait beaucoup d'autre personne peuvent en etre capable....elle a pas tort.....va falloir que je trouve un bon spot.....les boules.... :roll:

;-p

#109 Message non lu par ;-p »

laurent HOUTAN a écrit :je sais meme pas quelle attitude avoir.... :?
Une bonne gueulante toussa, pis tu le prends sous ton aile et tu formes ce jeune padawan au pouvoir de la Force Verte... avec l'accord de son père bien sûr... :petard:

Arrosage, manucure, rempotage... pour le Théo ça... :jesors:

MASH
Membre des FCF
Membre des FCF

#110 Message non lu par MASH »

Rhaaa qu'elle sale histoire encore :'(. Suis de tout cœur avec toi :ange:

Tin' 13 ans quoi.. Va falloir que je commence a faire gaffe aux enfants de me sœurs moi :?

courage l'ami :dbz:

laurent HOUTAN

#111 Message non lu par laurent HOUTAN »

tu formes ce jeune padawan au pouvoir de la Force Verte...
pour l'instant je vais le former au taches jardinieres...j'ai du bechage a faire, avec la flemme que j'ai je repousse sans arret...la mon petit coin potager va retrouver un nouveau souffle :petard: je sens que vu la facilité je vais faire du choux cet hiver :lol:
Va falloir que je commence a faire gaffe aux enfants de me sœurs moi
ils feraient pas ca a leur oncle quand meme non ??? :shock:

MASH
Membre des FCF
Membre des FCF

#112 Message non lu par MASH »

laurent HOUTAN a écrit :ils feraient pas ca a leur oncle quand meme non ??? :shock:
j’espère... mais bon c'est surtout le fait que tu ai dit que c’était pour vendre a des potes etc...
suffit qu'au skate parc le petit croise des fumeur/comprenne ce que c'est et veuille ramener de quoi faire plaisirs... enfin; paranoïa :ange: pour le moment j'ai réussis a jamais leur dire de nom; juste que c'était une plante médicinal pour mon dos :wink:

Ward
Membre des FCF
Membre des FCF

#113 Message non lu par Ward »

Tuffgong a écrit :As u like ;) Mais je doute que ce genre de trucs effraie vraiment. Ca fait juste un peu plus de lumière pour braquer plus facilement à mon avis
Quand j'étais plus jeune, avec des potes on prenait les nains de jardins dans les jardins des gens, on laissait une lettre dans la boîte expliquant ou ils étaient (souvent le parking de la mairie) et pourquoi on avait fait ça (un truc complètement loufoque, mais j'étais jeune :mrgreen: ). Eh bah quand une loupiote s'allume ça dissuade, sauf si le pélos est déterminé ça fait hésiter.
Si en plus le proprio sort en hurlant comme un possédé, c'est sûr que le voleur repassera pas.

MASH
Membre des FCF
Membre des FCF

#114 Message non lu par MASH »

héhé, le front de libération des nains de jardin ? :D

link²
Membre des FCF
Membre des FCF

#115 Message non lu par link² »

MASH a écrit :héhé, le front de libération des nains de jardin ? :D
viewtopic.php?f=30&t=53013&p=984875&hilit=FLNJ#p984875
:mrgreen:
la vibes

MASH
Membre des FCF
Membre des FCF

#116 Message non lu par MASH »

Toujours là ou il faut toi :ange: :topcool: :petard:

armystice

#117 Message non lu par armystice »

C'est une très bonne occasion pour développer une complicité avec le gamin.

Si tu arrives à communiquer avec lui sans le saouler il sera attentif.

Moi aussi j'ai fait de la merde comme ça je chourais des choses aux gens quand j'étais gamin, ça veux pas dire que c'est un mauvais gars ni qu'il continuera.

Répondre