LeRom a écrit :Non au contraire, enfin ca dépend des vie de chacun, mais pour ma part, ca m'a justement donné bien plus de confiance en moi car je suis fier d'avoir surmonter cette dépendance psychologique qui s'était installée quand je fumais quotidiennementSuperLemonHaze a écrit :Le dernier que j'ai fumé j'ai du mettre 0.1grammes, j'étais DESHIRER !!!!!!!!! Comme jamais... Même mon premier bédo n'avait pas fait sa !LeRom a écrit :Un coup de blues pour moi, non, car je suis un blasé de nature donc je m'en suis pas trop rendu compteSuperLemonHaze a écrit :J'ai l'impression de m'entendre parlerLeRom a écrit :Après presque 10 ans de fumette, j'ai arrété de fumer du cannabis du jour au lendemain, en 2009.
Comme beaucoup, le plus dur ceux sont les premiers jours, il faut juste que le corps et l'esprit se réhabituent à fonctionner sans.
Là ca fait bien un an et demie que je n'ai pas fumer un seul joint et j'en suis super heureux, et fier, de n'etre plus autant dépendant.Tout est dans la tête.
Là j'ai lancer une plante, pour mon plaisir de fumer un joint après tant d'abstinence, car malgrè tout fumer est un grand plaisir.Je pense reprendre régulièrement, mais uniquement via l'autoproduction, mais là je ne suis pas pressé car avec le temps on s'appercoit que le cannabis, bah c'est pas si vital que ça et qu'on peux vivre sans
Tiens le coup je suis dans le même cas que toi, sauf que pendant 2/3 mois genre 4/5 mois après avoir arrêter gros coup de blouse (Perte de confiance.. Tardive, mais quand même.) pas toi?![]()
![]()
C'est sur que des fois, je me dis "ah je me fumerai bien un petit", mais bon, ca passe rapidement et j'ai fais en sorte de ne pas pouvoir choper, genre j'ai couper les ponts avec les personnes qui me fournissaient, et, aujourd'hui je ne suis entouré que de non fumeurs, donc ca aide bien pour éviter de céder à la tentation.
Puis pour me motiver je me rapelle les sommes d'argent économisées grâce à cette abstinence, et je me dis aussi que, le jour ou je m'en refumerai un, bah je crois que je me prendrai une claque monumentale rien qu'avec un bédo.
Tu vas le kiffé![]()
![]()
Mais quand je dis, coup de blouse c'est pas envie de fumer, mais perte de confiance !
une question personel as tu arretter aussi de fumer les cigarettes ?