effectivement je me doutais bien que le coup des 900w répartis sur quatre panneaux à 70 euros ça pouvait pas être miraculeux et sortir des megabuds.
mais l'ovni de 90w serait donc plutôt convaincant et fonctionnerait pour mon petit espace de 60x60!
tout ça est bien tentant surtout qu'apparemment la qualité de l'éclairage est au rendez vous, que le gain de place n'est pas négligeable et si l'on en croit les fabricants c'est super fiable.
j'ai bien vu Flagosse mais même à, je gonfle un peu, 150 dollars (US plutôt que canadiens vu que le vendeur est en Californie, enfin peu importe), avec le taux de change qui est à notre avantage et la durée de vie (supposée) du produit, la pénétration et tout le tralala, ça semble tout de même plus intéressant que ma CFL 200W qui en fait ne fait pas 200w et qui doit durer 15000 heures mais qui ne dure effectivement que 8000 etc... Je parle en comparaison avec l'UFO 90W là, pas avec le panneau 900 LED que l'on peut oublier.Flagosse a écrit :Amadis, le prix définitif pour la même chose est de 102,63 $C + 34,21 $C (transport)
Ton lien c'est une enchère, et le vendeur est en Californie.
Il ne faut pas exclure que les fabricants de systèmes LED sont peut être aussi fourbes que les fabricants de CFL, à tester donc.
Enfin j'ai bien vu aussi qu'il s'agissait d'enchères, cependant ça m'a pas l'air d'être la bagarre pour enchérir, pour le moment...
quoi qu'il en soit merci pour vos réponses.
sur ce je file à la campagne profiter du grand panneau à LED céleste... oh poésieuuuuuu!!!!