donc suite du mur végétal , (a propos y a moyen de faire une section mur vegetal et autres paludarium et plantes , apres tout on est tous fan de plantes ici ..... )
donc une fois tout ca accroché a son mur on met du feutre au fond et on remet des tasseaux par dessus ca donne ca
désolé mais pour ces étapes la j ai pas pris de photos si je m exprime mal y a qu a demander lol .
ensuite avec l autre morceau de feutre on vas faire un genre de sac qui contiendras le terreau ,il seras fixé avec des tasseaux verticaux eux meme visser sur les tasseaux de dessous de chaque coté (ouais y a beaucoup de tasseaux )

bon je fais un dessin apres lol
ensuite on rempli de terre le "sac" et pour tenir tout ca bein devinez quoi on met encore des tasseaux pour arriver a ca
nb: les tasseaux verticaux représentés en rouge sont nécessaires afin de pouvoir fixer les tasseaux horizontaux par dessus
ensuite on recouvre de bache quelconque ce qui permettras que l eau descende bien jusqu en bas
et y a plus qu a faire des entailles dans tout ca au cutter pour planter ,
on arrive a ca (normallement )
alor vous allez me dire ouais bof c est pas jojo ca fais un bac accroché au mur bein oui lol , ensuite il faut faire un tour bien propre ,
pour ma part il me restais des chutes de mon bar , que j ai recoupées pour faire le tour ce qui donne ca
un petit coup de peinture sur le placo autour (quand meme ) et voilou tadammmmm
si j ai pas été clair n hésitez pas meme moi je me suis embrouillé lol