Les produits de Gen ? GP-Biotechnology
Re: Les produits de gen?? GP Biotechnology
sur la description du catalysator : Contre-indication : En culture hydroponique, il est préférable que la température de la solution nutritive ne dépasse pas 24°C.
j'aimerais bien qu'on m'explique comment ca permet e cultiver sous des temperature plus haute sachant que le bac de soupe doit pas depasser 24°c ....
et ceux qui se plaignent pas c'est aussi parce que ca leurs fait mal au cul de payer du daimond blooming qui a rien changé .... c'est du bizness c'est tout ....
faut arreter de dire que c'est des produits miracle .... le type il achete des matiere premiere il mixe le tout et il se vante de d'en vendre des sceau de 20Kg pour les mecs qui font de la revente .... faut vraiment arreter le delire .... a une époque quand il bossait chez indoorgarden tout le monde se foutait de sa geule ..... il revendais du ghe bidouiller ....
et en plus il sait meme pas de quoi il parle on dirait un vendeur de growshop a la francaise .... je suis resté 30 min au téléphone avec lui ... il se prend pas pour de la merde .... il m'as meme dit qu'il a fait des test sur le coco mais que le coco ca s'utilise comme des billes argiles en recirculant ...
de toute facon temps qu'il y'auras des pigeons .....
j'aimerais bien qu'on m'explique comment ca permet e cultiver sous des temperature plus haute sachant que le bac de soupe doit pas depasser 24°c ....
et ceux qui se plaignent pas c'est aussi parce que ca leurs fait mal au cul de payer du daimond blooming qui a rien changé .... c'est du bizness c'est tout ....
faut arreter de dire que c'est des produits miracle .... le type il achete des matiere premiere il mixe le tout et il se vante de d'en vendre des sceau de 20Kg pour les mecs qui font de la revente .... faut vraiment arreter le delire .... a une époque quand il bossait chez indoorgarden tout le monde se foutait de sa geule ..... il revendais du ghe bidouiller ....
et en plus il sait meme pas de quoi il parle on dirait un vendeur de growshop a la francaise .... je suis resté 30 min au téléphone avec lui ... il se prend pas pour de la merde .... il m'as meme dit qu'il a fait des test sur le coco mais que le coco ca s'utilise comme des billes argiles en recirculant ...
de toute facon temps qu'il y'auras des pigeons .....
- Dédé La Crème
- Modo honoraire
Salut,
Je dirais juste que son acide citrique est tres cher, 100gr à 7€ quand j'ai eu le kilo à moins de 6€. Le dosage est le même.
Je dirais juste que son acide citrique est tres cher, 100gr à 7€ quand j'ai eu le kilo à moins de 6€. Le dosage est le même.
- portnou
- Modo honoraire
Yep, c'est pour ça que ces éléments sont déjà présents dans plusieurs produits du commerce ; et pas seulement pour le cannaNinjah a écrit :Oui tu peux faire une superbe recolte sans boosters mais avec ça sera encore plus superbe . Les trichodermas apportent un + . La mélasse apporte un + . Les PK améliorés apportent un + Etc .
Tant qu'on te fait rigoler

la violence est le dernier refuge de l'incompétence
Pour quand même dire ce qui est...
Le cata pour moi c'est avant tout des tricho, et l'amélioration avec ou sans tricho n'est plus à prouver
Et si il peut y avoir des trucs en plus (silice etc...) ben tant mieux
Maintenant que l'on préfère acheter des tricho sous forme de poudre à 50eur les 10g ou chercher sur le net pour en trouver des "artisanaux" à 10eur la tonne, c'est chacun son choix
Faut pas avoir 20ans de culture derrière sois pour se rendre compte de la différence avec ou sans tricho, et je pense que c'est pour ça que le cata a beaucoup de retour positif, jme dis que la plupart des noobs qui l'utilise ne savent même pas qu'il y a des tricho, ou même ce que sont ces derniers
Pour tout le reste des prods, ça me semble beaucoup de blala...
Excepté pour le gsv4, n'étant pas un pro bio, ça me titille de spruyter ce truc "magique" sur mes buds
Je vais tester sur cette session, j'essaierais bien de vous faire un pti comparatif buds traité vs buds non traité en photo
Quoique après je risque de m'en mordre les doigts de pas en avoir mis sur tout les buds

Le cata pour moi c'est avant tout des tricho, et l'amélioration avec ou sans tricho n'est plus à prouver

Maintenant que l'on préfère acheter des tricho sous forme de poudre à 50eur les 10g ou chercher sur le net pour en trouver des "artisanaux" à 10eur la tonne, c'est chacun son choix

Faut pas avoir 20ans de culture derrière sois pour se rendre compte de la différence avec ou sans tricho, et je pense que c'est pour ça que le cata a beaucoup de retour positif, jme dis que la plupart des noobs qui l'utilise ne savent même pas qu'il y a des tricho, ou même ce que sont ces derniers

Pour tout le reste des prods, ça me semble beaucoup de blala...
Excepté pour le gsv4, n'étant pas un pro bio, ça me titille de spruyter ce truc "magique" sur mes buds

Je vais tester sur cette session, j'essaierais bien de vous faire un pti comparatif buds traité vs buds non traité en photo

Quoique après je risque de m'en mordre les doigts de pas en avoir mis sur tout les buds

- Flask
- Administrateur
Yvait des trichos dans les versions precedente du cata ?
Don't feed the troll in me

Index des guides et tutoriels
"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"
"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"
"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "
- leMarcel
- Membre des FCF
La vie microbienne a été ajoutée dans la version 5 il me semble.Yvait des trichos dans les versions precedente du cata ?
V4 > ajout silice
V5 > ajout trichodermas + ecto et endo mycorhizes
V6 > légère diminution du fulvique, et ajout d'humique
Le Blooming Enhancer (GF) est passé en version 6 également je crois, mais je ne connais pas les évolutions.
La bonne vibes à vous

Marcel
ps : marrant comme on retrouve toujours les mêmes vieux trolls sur les topics à propos de GP, certains ont la rancune tenace

-
- Modérateur
Plop
ma modeste contribution au débat....
j'utilise depuis un bail le catalysator et les GSV.....
pour les GSV,deux pulvés,une à flo+28,l'autre à flo+38,et à chaque fois je constate un léger grossissement des buds,et à la pesée les buds sont plus denses,donc plus de récolte....la différence avec les plantes non traitées est visible à l'oeil nu,ainsi que sur la balance
une bonne douzaine de growers autour de moi ont fait les memes constatations,là on est pas dans la subjectivité,c'est la balance qui cause....
concernant le catalysator,effet certain....
j'habite un coin du sud,l'été je tourne à 32°,et bien je fais pousser sans problémes majeurs....en terreau les plants traités gardent les feuilles bien droites,et le produit final est de meilleure qualité....et ne venez pas me parler des trichos,je tourne encore avec l'ancienne version qui n'en contient pas....
je suis en cours de session coco manuel "à l'arrache",j'ai commencé sans testeur ec et ph ni rien,juste canna coco a+b,pk bionova,et catalysator....pas de roots,pas d'enzymes,wallou,et bien ça le fait.....les plants ont pourtant encaissés un léger surengraissage et un ph d'un autre monde ,genre 8,5....
les enzymes et bactéries du prod font donc bien le boulot,et ça revient moins cher que d'utiliser des enzymes qui se daube rapido.....
@Papa
la coco en recirculant n'est pas une ineptie,Sam explose réguliérement le G/W avec cette technique....
certains ont abordé la personnalité de Gen....bah je l'ai déja eu au phone,je trouve pas qu'il se la péte,ses avis et conseils sur mon setup se sont avérés justes.....
il se gave de thunes
et aprés
vous croyez que les autres marchands versent leurs bénéfices aux petites soeurs des pauvres
tant que j'estime que ses produits sont d'un bon rapport qualité/prix,j'en ai rien à caguer qu'il se fasse de l'oseille,et puis rien ne vous retiens d'en faire autant aprés tout...
pour les habitués de son site,souvent un petit tarot et/ou des échantillons gratuits,c'est pas négligeable ( d'ailleurs Gen j'ai pas encore testé ton fameux diamond blooming,alors,hein,bon,
)
bonne continuation tout le monde
Boubou

ma modeste contribution au débat....
j'utilise depuis un bail le catalysator et les GSV.....
pour les GSV,deux pulvés,une à flo+28,l'autre à flo+38,et à chaque fois je constate un léger grossissement des buds,et à la pesée les buds sont plus denses,donc plus de récolte....la différence avec les plantes non traitées est visible à l'oeil nu,ainsi que sur la balance
une bonne douzaine de growers autour de moi ont fait les memes constatations,là on est pas dans la subjectivité,c'est la balance qui cause....
concernant le catalysator,effet certain....
j'habite un coin du sud,l'été je tourne à 32°,et bien je fais pousser sans problémes majeurs....en terreau les plants traités gardent les feuilles bien droites,et le produit final est de meilleure qualité....et ne venez pas me parler des trichos,je tourne encore avec l'ancienne version qui n'en contient pas....
je suis en cours de session coco manuel "à l'arrache",j'ai commencé sans testeur ec et ph ni rien,juste canna coco a+b,pk bionova,et catalysator....pas de roots,pas d'enzymes,wallou,et bien ça le fait.....les plants ont pourtant encaissés un léger surengraissage et un ph d'un autre monde ,genre 8,5....
les enzymes et bactéries du prod font donc bien le boulot,et ça revient moins cher que d'utiliser des enzymes qui se daube rapido.....
@Papa
la coco en recirculant n'est pas une ineptie,Sam explose réguliérement le G/W avec cette technique....
certains ont abordé la personnalité de Gen....bah je l'ai déja eu au phone,je trouve pas qu'il se la péte,ses avis et conseils sur mon setup se sont avérés justes.....
il se gave de thunes

tant que j'estime que ses produits sont d'un bon rapport qualité/prix,j'en ai rien à caguer qu'il se fasse de l'oseille,et puis rien ne vous retiens d'en faire autant aprés tout...

pour les habitués de son site,souvent un petit tarot et/ou des échantillons gratuits,c'est pas négligeable ( d'ailleurs Gen j'ai pas encore testé ton fameux diamond blooming,alors,hein,bon,

bonne continuation tout le monde
Boubou
Si derrière chaque barbe se cachait de la sagesse toutes les chèvres seraient des prophètes...
- Flask
- Administrateur
C'est bien ce que je me disais, rien à voir avec les trichos, la V4 marche parfaitement pour les hautes chaleurs (de l'air pas du bac de solution effectivement toxtox) et les plantes se comportent bien mieux avec que sans, elles bouffent un peu plus aussi , sur les phénos que je connais je peux passer dans les tranches des tableaux sans problème.
Don't feed the troll in me

Pour moi chacun cultive comme il le souhaite et le dtw est un gouffre à engrais, c'est pas moi qui ai dit ça bouddhabouddha1212 a écrit :@Papa

Je suis en bille (recirculant) et le jour ou je devrais testé la coco, pourquoi pas en recirculant

Mais ton avis me conforte dans mon choix sur le cata et le gsv

C'est ma première session avec le cata et pour le moment je remarque des racines bien blanches comme avec le piranha, d'ou ma comparaison avec les tricho

Autant utilisé son Endoderma 50/50 plutôt que le cata dans ton cas alors ...Jaja a écrit :Le cata pour moi c'est avant tout des tricho, et l'amélioration avec ou sans tricho n'est plus à prouver

Je n'y connais rien pour l'instant, n'ayant jamais utilisé d'autres produits qu'un peu de cendre de barbecue dans mes pots en extérieur. J'ai donc beaucoup dû lire, et effectivement les trichos font partie des rares investissement avec retour indéniable. Hop hop hop une rapide recherche sur le fameux Piranha mais là, surprise ! 120€ le bidon, à utiliser pas forcément à chaque arrosage, mais une fois par mois. Compte tenu du nombre de plantes qui poussent ici, ça me couterait une fortune. Quelles sont donc tes solutions à 10€ la tonne ?Papa a écrit : Le cata pour moi c'est avant tout des tricho, et l'amélioration avec ou sans tricho n'est plus à prouver![]()
Et si il peut y avoir des trucs en plus (silice etc...) ben tant mieux![]()
Faut pas avoir 20ans de culture derrière sois pour se rendre compte de la différence avec ou sans tricho, et je pense que c'est pour ça que le cata a beaucoup de retour positif, jme dis que la plupart des noobs qui l'utilise ne savent même pas qu'il y a des tricho, ou même ce que sont ces derniers![]()
Ca me rappelle un peu les débuts de ma période aquariophilie : des produits partout, 80 balles la petite fiole de 20cl, le produit pour préparer, puis celui pour nettoyer le premier, un autre pour stabiliser, des poissons qui crèvent, des plantes vilaines qui ne tiennent pas... Jusqu'au jour où, petit à petit, j'ai chopé l'expérience et pigé qu'aucun autre produit que le vert de malachite (ou bleu de méthy) n'était nécessaire mais que tout reposait sur le cercle du biotope.
Ca coute 3€ en pharmacie... Car en réalité, un aquarium bien tenu ne nécessite aucun produit (sauf le charbon pour le filtre, mais pas à classer dans les produits et le CO2 pour les plantes), tout est une question d'équilibre. Certains disent qu'il faut beaucoup de temps pour s'en occuper ! J'y consacrais 1/4 d'heure par semaine.
120eur le bidonSeed-Vicious a écrit :120€ le bidon, à utiliser pas forcément à chaque arrosage, mais une fois par mois. Compte tenu du nombre de plantes qui poussent ici, ça me couterait une fortune. Quelles sont donc tes solutions à 10€ la tonne ?

Ben à ce prix là j'en achèterai plus

Ce que j'ai c'est la poudre qui coutait une 50aine d'euro...
Pour la solution à 10eur la tonne j'ai un peut extrapolé le truc hein

Mais à l'époque du premier topic sur les produits de gen il me semble qu'on en parlais (ou peut-être sur le topic des trichoderma, jsais plus trop

edit: peut-être ici... et aussi sur l'autre topic des tricho jpense...
J'ai passé commande pour du : Diamond Nectar, Diamond Blooming (en PK) et du cata. Je compte bien utiliser tout ca sur la V4 en cours.
- Dédé La Crème
- Modo honoraire
Je le pense plus du tout ça, si tu sais pas t'en servir oui tu bouffes des engrais, sinon non.Pour moi chacun cultive comme il le souhaite et le dtw est un gouffre à engrais, c'est pas moi qui ai dit ça bouddha
J'ai utilisé pour 11 semaines de 12/12 : 360 ml de vega A et B, 720ml de flores AB, 100ml d'enzymes bionova, et 50ml de Pk13/14. Ça fait beaucoup d'engrais ça? En sachant que Canna n'est pas le plus concentré des engrais. Les premieres sessions je bouffait plus de 1L de flores pour des resultats moins interressant. Au prix ou j'ai les engrais ça me fait : 10.15€ d'engrais vega/flores, 0.85€ de PK, 1€ d'enzymes, la melasse et l'acide citrique sont negligable, allez, je suis large, 0.2€. Total : 12.2€ pour faire le gr/w. J'ai pas mis les trichodermas, ils representent un poste important aussi vu le prix que ça coute, mais je baisse de plus en plus mes dosages pour voir ce que ça donne et je releve pas de trop les dosages encore et je m'en sert pas qu'en flo, ma boite de piranha me fait plus de 4 sessions et j'en fout jamais dans mon bac d'irrigation auto.
En tout les cas, pour l'acide citrique, je suis passé par un magasin qui a un pas de porte en france, donc vendre 10 fois plus cher pour qq chose que l'on trouve facilement en france bien moins cher, y'a qq chose qui cloche. Meme de l'acide citrique casher est moins cherMaintenant que l'on préfère acheter des tricho sous forme de poudre à 50eur les 10g ou chercher sur le net pour en trouver des "artisanaux" à 10eur la tonne, c'est chacun son choix

Du poids en plus, mais de quoi? La balance donne un poids, mais dit pas de quoi.une bonne douzaine de growers autour de moi ont fait les memes constatations,là on est pas dans la subjectivité,c'est la balance qui cause....
J'ai rien vu, lu, mais rien vu, je suis comme saint thomas, je crois que ce que je voisla coco en recirculant n'est pas une ineptie,Sam explose réguliérement le G/W avec cette technique....

Question, en horticulture professionnel, ils se font chier avec des boosters?
- leMarcel
- Membre des FCF
Faut comparer ce qui est comparable heinDédé La Crème a écrit :Question, en horticulture professionnel, ils se font chier avec des boosters?

Qui irait mettre 150€ d'engrais et boosters pour avoir 1 Kg de bonnes tomates ?
Qui irait mettre 150€ d'engrais et boosters pour avoir 1 Kg de bonne weed ?