Tu sais que tu fumes trop quand...

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
Chivasregal
Membre des FCF
Membre des FCF
Re: Tu sais que tu fumes trop quand...

#106 Message non lu par Chivasregal »

Ca m'arrive régulièrement, en général, j'arrete la play et je me roule un joint.
Fabricant de bang artisanal...

Le NFT

"Ho Fille de joie comment chui stone, j'ai aucune idée de c'que je fous là..."
Servietsky

vils
Modo honoraire
Modo honoraire

#107 Message non lu par vils »

tu sais que tu fumes lorsque ça te fait flipper de voir quelqu'un se faire arrêter dans la rue alors que t'es tranquille chez toi

tu sais que tu fumes trop quand tu penses que y a des rats qui vont venir te ronger le cul quand tu chies

tu sais que tu fumes trop lorsque ta pote qui a niqué deux paquets de chips, un pot de glace, et une boite de cacahuètes grillées u miel te dis que tu bouffes trop

tu sais que tu fumes trop quand tu commences à être bon sur illustrator et toshop
fini d'être modo
c'est un boulot d'clodo
pi ça file mal au dos

420 Friend

armystice

#108 Message non lu par armystice »

Dysagris a écrit :Ca m'arrive régulièrement, en général, j'arrete la play et je me roule un joint.
J'avoue :lol: et même temps du moment que je mène au score à ce moment là, j'men tape une douille :mrgreen:

geronimo
Membre des FCF
Membre des FCF

#109 Message non lu par geronimo »

Tu sais que tu fumes trop quand .... tu te réveille à 00:08 et que tu pense être à 06:00
pis tu fais tout comme..... :? :mrgreen: :mrgreen: moi :shock: :lol:
[color=#008040]"[size=85][i]Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée,
le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez
que l'argent ne se mange pas.[/i] (dicton Cree)[/size]"[/color]

traboule

#110 Message non lu par traboule »

Tu sais que tu fumes trop quand tu baves.

Flask
Administrateur
Administrateur

#111 Message non lu par Flask »

Tu sais que les mecs de fcf fument trop quand ... tu reçois un mp qui devrait être un post :lol:

Tu sais que tu fumes trop quand ... Tu t'en rends compte plus de 5 h après lavoir reçu :mrgreen: :jesors:
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

Gomorrhe

#112 Message non lu par Gomorrhe »

Tu sais que les mecs des FCF fument trop quand... tu deviens modérateur :mrgreen:

Flask
Administrateur
Administrateur

#115 Message non lu par Flask »

:mrgreen:

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

joke_herb
Membre des FCF
Membre des FCF

#116 Message non lu par joke_herb »

tu sais que tu fumes trop quand à la question "de quel couleurs sont le yeux de ton papa?", ta fille répond à la maitresse: "ROUGE" :taper:

Flask
Administrateur
Administrateur

#117 Message non lu par Flask »

La loose :mdr: :mdr:

BadadoOm

#118 Message non lu par BadadoOm »

lol Joke.

Tu sais que tu fumes trop quand... tu découvres toutes les chansons cachées des albums parce que t'es trop déf pour te lever et changer de skeud :mrgreen:

sumerien

#119 Message non lu par sumerien »

Tu sais que tu fumes trop quand... tu te sens concerné par quasi tout les posts de ce topic :mrgreen:

apunkfromhell
Membre des FCF
Membre des FCF

#120 Message non lu par apunkfromhell »

tu sait que tu fume trop quand t'es dans la rue et que tu crois soit que quelqun va venir te voir, soit t'aborder, soit te suit, alors que les gens se foutent que tu passe a coté d'eux :mrgreen:
My Sister name is Mary-Jane....
AND MINE'S BUD !

Répondre