m'suis fait tirer le pied du jardin...Envie de... ....

Pour toutes vos questions concernant la culture à l'extérieur : arrosage, climat, sol, insectes, engrais biologiques, etc.
Niko
Modo honoraire
Modo honoraire

Re: m'suis fait tirer le pied du jardin...Envie de... ....

#106 Message non lu par Niko »

"Un truc inutile, ca se jette".
Ok, je vais faire comme ci je n'avais pas fait le lien avec abandonner son chien lâchement....
Pour le moment...

chantibaba

#107 Message non lu par chantibaba »

Je suis aller chez un gars l'autre fois, il avait une femelle boxer, très belle d'ailleurs. Je joué avec elle, et je tester plus ou moins sa soumission. Un moment elle s'est assise, était bien droite et ne me lacher plus du regard :lol: Son maitre l'appeller et elle ne l'écoutait plus, enfaite je l'ai trop cherché et elle m'a mis un coup de pression :lol: :|

Il faut evacuer son stress positivement pour ne pas envoyer de phéromone négatif, enfin c'est ce que je me dit psychologiquement et ça marche, du coup j'ai repris le contrôle en la caressant sur le dessus de la tête et elle est repartit dans son coin. Un chien inconnu il faut lui faire sentir sa main même si le maitre dit que c'est cool et tout, le chien enregistre ton odeur . En cas d'attaque on m'a conseiller de tendre le bras et d'envoyer une patate dans la truffe, mais j'ai pas essayer :lol:

Ma chienne est très protectrice, c'est aussi dans la race, mais je peux dormire sur mes deux oreilles, elle me reveille en s'agitant, emet deux faible aboiement, se dresse, une fois que je lui fait un bruit qu'elle connait, elle se tait et pour elle je contrôle la situation. Quand je rentre elle resort toujours faire un tour que j'assimile à une ronde, c'est techniquement une ronde, elle sort pour voir et rentre. Elle peut se montrer très agressive face aux inconnues qui s'approche trop prêt,même de moi; si je ne la gère pas elle agira avec son instinc de protection. Les chiens sont très intelligent et utile. Les malinois et les bergers allemand par exemple :petard:

J.C
Membre des FCF
Membre des FCF

#108 Message non lu par J.C »

Niko a écrit :"Un truc inutile, ca se jette".
Ok, je vais faire comme ci je n'avais pas fait le lien avec abandonner son chien lâchement....
Pour le moment...

C'était évidemment de l'humour... noir, cynique, avec une pointe de sarcasme, j'adore...

... et sans smiley ça marche encore mieux, t'as vu :wink:
Forget about stupidity
Discover your ability
Develop your creativity
Cultivate humility

To brave the stormy weather
Oh my brothers

Bob Andy, Life

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------

[color=#00BF00][url=http://fcf.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=45&t=56910&p=1106266#p1106266]Ma présentation[/url][/color]

[color=#00BF00][url=http://fcf.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=49&t=57175]JDC Euforia et Green Poison / Terre / CFL 200W 2100K / One Bud[/url][/color]

umisays
Modo honoraire
Modo honoraire

#109 Message non lu par umisays »

Moi mon chien (husky labrador) des qu'il y as un peu de violence, elle se bar en courant :lol: Par contre le truc drôle c'est que même les pires chien agressif et normalement inapprochable, elle arrive a les détourner je ne sais comment pour jouer avec et ils finissent toujours les 4 fer en l'air genre bien soumis sous le regard de leur maitre dégouté haha :mrgreen: En même temps je préfère ca, j'ai pas acheter une arme, j'ai acheter un chien.

Abandonner sont chien en foret :shock: c'est pas ton chien qui sert a rien, c'est toi.

Sodome

#110 Message non lu par Sodome »

Encore un message de ce genre ln652 et je te montre la sortie :wink: si c'est pas deja fait .

lavhouse
Membre des FCF
Membre des FCF

#111 Message non lu par lavhouse »

ain c bien d etre modo :mrgreen: :mrgreen:

l aurais dejas pris la porte moaaa ...

je remet pas en cause tes fonctions hein :wink:

geronimo
Membre des FCF
Membre des FCF

#112 Message non lu par geronimo »

Mais qu'est-ce qu'c*n leurs apprend à l'école, aujourd'hui, chaques fois c'est la même....
Un peu de tenue, jeune homme, .....fichtre diantre.... :wink: :wink:
Là ça passe mieux.... :mrgreen: :mrgreen:

Bref affligeant... :(
[color=#008040]"[size=85][i]Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée,
le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez
que l'argent ne se mange pas.[/i] (dicton Cree)[/size]"[/color]

yopvanille

#113 Message non lu par yopvanille »

a ben mer.. moi qui pensais que fumé ça relaxé les gens, j' hallucine , ben pinaise j'espere que c'est le chien qui a bouffé le pied, et on sait très bien qu'en extérieur ça fait partie des risques, moi tout les pieds cette année, je vais pas en péter une durite, sur le coup ça fait tout drôle, mais bon quand même ln652 dis à ta mère de te le rendre ce pied , elle le fait sécher pour noël, je suis heureux que t'es lâché ton chien, il y a de grande chance qu'il trouve mieux comme maitre, il peux pas trouver pire, donc je vais te laisser un très bon conseil, n'importe quel chien est grugeable , même dressé ( je sais je suis balèze pour ça :mrgreen: ), si tu veux un très bon gardien prend un Jar c'est le meilleur , un chien à coté c'est zéro pointé, mais vu l'état de ton fonctionnement tu n' arriveras surement pas à comprendre le fonctionnement de l'animal, par contre vu le nombre qu'on ai, il y en a un pacson de mamam et ça m'étonnerai que tu tiennes la route , alors attention avec les menaces sinon diète :mrgreen:

Tips
Membre des FCF
Membre des FCF

#114 Message non lu par Tips »

ou simplement, ne pas faire payer à ton chien les erreurs que tu as toi meme commises.

Bref, pour moi (que ce soit chien ou chat, j'ai les 2 à la maison) ca représente tellement d'amour ... que j'en serait incapable.

Encore une fois, humainement parlant, j'espère pour toi que cela n'est pas ... :sm10:

Autrement, ben j'en arriverai presque (j'ai bien dit prsque ........ ...... .... .. :? ) à te plaindre ... :roll: :x :bide:
"Live free or Die" New Hampshire devise
La musique, c'est du bruit qui pense
"Rien n'arrete un peuple qui danse"

Hippocrate : guérir parfois, soulager souvent, consoler toujours

Marley : One good thing about music, when it hits you fell no pain

Fan_de_Jack
Membre des FCF
Membre des FCF

#115 Message non lu par Fan_de_Jack »

ah ... :lol:

Edit: depuis tous ce temps et ses flots d'insulte par MP il est toujours là :shock: surprenant :roll:

"Pris dans un sens absolu, le mot de « progrès » n’a point de signification, puisque le monde est infini et que, dans l’immensité sans borne, on reste toujours également éloigné du commencement et de la fin.

portnou
Modo honoraire
Modo honoraire

#116 Message non lu par portnou »

Heu, non, il est banni pour quelques jours normalement là ... ;)
la violence est le dernier refuge de l'incompétence

Seed-Vicious

#117 Message non lu par Seed-Vicious »

jeep a écrit :les péruviens mangent du cochon d'inde
Ils ne sont pas les seuls, c'est ou c'était très consommé en France dans les campagnes. En fait, le cochon d'inde est considéré comme l'ennemi le plus farouche contre les rats, qui s'attaquent aux portées de lapereaux dans les clapiers. On mettait donc un cochon d'inde ou deux avec les lapins à la campagne. Et comme ça profite, se reproduit, certains les bouffent. Vous en trouverez aussi parfois sur les marchés, avec des poules ou des lapins. C'est sensé pouvoir faire office d'animal domestique, mais lorsqu'on voit un couple de vieux paysans en acheter un, c'est pratiquement toujours pour le bouffer.

Personnellement, j'en ai jamais mangé et n'en mangerai jamais. J'ai trop eu de ces petites bestioles élevées pour pouvoir leur faire un coup comme ça. Idem pour les lapins, après avoir eu une lapine naine chinoise (minuscule, nez écrasé, on dirait un truc de dessin animé) je fais une croix définitive sur le lapin. Mais je mange encore du canard, j'avoue... malgré Marty :?

eugene ketama
Membre des FCF
Membre des FCF

#118 Message non lu par eugene ketama »

Quelques jours, le ban? La modération s'est donc "adoucie"......c'est Noël!

Sur le fond du problème, il y a grand danger à tabasser directement un voleur de weed: la justice s'occupe dans ce cas du volé, pas du voleur.

Et, comme écrit par Krom, le meilleur gardien sera toujours un jar!!
̿

J.C
Membre des FCF
Membre des FCF

#119 Message non lu par J.C »

Seed-Vicious a écrit :...Personnellement, j'en ai jamais mangé et n'en mangerai jamais. J'ai trop eu de ces petites bestioles élevées pour pouvoir leur faire un coup comme ça.
De toutes facons y a rien a manger sur ces bestioles. J'ai eu l'occasion de goûter au Pérou et, c'est pas mauvais, de la viande blanche grillée quoi. Par contre c'est bourrée d'os minuscules. Trop chiant du coup, ca vaut pas la peine.

J'ai goûté le chien aussi, en afrique, pas dégeu avec du sel pimenté, si on m'avait pas dit quec'était du chien j'aurais pas reconnu.

PS: J'adore, vraiment, les chiens. En temps qu'animal de compagnie hein... :lol:
Forget about stupidity
Discover your ability
Develop your creativity
Cultivate humility

To brave the stormy weather
Oh my brothers

Bob Andy, Life

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------

[color=#00BF00][url=http://fcf.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=45&t=56910&p=1106266#p1106266]Ma présentation[/url][/color]

[color=#00BF00][url=http://fcf.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=49&t=57175]JDC Euforia et Green Poison / Terre / CFL 200W 2100K / One Bud[/url][/color]

The Happy Sower
Membre des FCF
Membre des FCF

#120 Message non lu par The Happy Sower »

:roll: nan mais quand vous voyez que ca part en sucette y a pas moyen de couper le sifflet aux loulous 1 heure ou deux par exemple (voire même 15 minutes) le temps qu'ils reprennent leurs esprits :lol:
Un truc du genre "fermes ta gueules 15 minutes et réfléchit à ta connerie" :mrgreen:

Parce qu'ici comme ailleurs, une fois que ca part en vrille c'est foutue et en général y a toujours un mec qui dégage avec un linchage en bon et due forme :lol:

Répondre