Dans certains maux et maladies, le cannabis peut soulager et avoir différents effets positifs ou négatifs sur le corps humain. Ici, venez discuter de : l'usage médical du cannabis, ces éventuels effets addictifs, effets psychiques et corporels, témoignages, prévention, etc.
Un petit up.... pour ceux qui ont pas étudié ce topic
Chroniqueur à bienpensant hebdo
Qu'est s'qui y'a, qu'est s'tu fais, tu veux qu'on s'tape ? Coco t'as qu'a presser sur stop si ca t'constipe
Trop c*n s'type, tu veux ma peau ? Mais j'suis déjà mort...Déjà tout petit j'avais pigé qu'j'en avais déjà marre
mouhahaha... mais ça manque un peu d'images je trouve....
Qu'est s'qui y'a, qu'est s'tu fais, tu veux qu'on s'tape ? Coco t'as qu'a presser sur stop si ca t'constipe
Trop c*n s'type, tu veux ma peau ? Mais j'suis déjà mort...Déjà tout petit j'avais pigé qu'j'en avais déjà marre
Merci poto Fioncube , on dirait pas comme ça ... mais c'est du taf de faire vivre un topic ! recherche d'infos , recherches d'images etc
Heyy poto Krug c'est clair trop de travail sur ce topic, au moins autant que sur mon jdc
mais j'ai bien l'impression que ce symptome (verrues anales) à été largement détrôné par le Furoncle buccal
Tchuuuuus ami violet