Le bougre faisait non seulement des barrés avec ses pouces géants, mais ce gros salopard allait même beaucoup plus loin. Avec Expérience, ils n'étaient que trois : lui à la gratte, un bassiste, un batteur. Quand on écoute certaines versions de "all along the watch tower" par exemple, monsieur se tape tout simplement le boulot de deux gratteux à la fois. On a beau écouter, avoir l'expérience pour séparer et isoler à l'oreille n'importe quel instrument... Heureusement que les vidéos existent et prouvent qu'il est le seul à jour de la guitare. C'était tout simplement un Dieu, l'un de mes Dieux en tous cas ! C'est aussi avec Little Wing que j'ai commencé la guitare.Dédé La Crème a écrit :ha? t'y arrives pas?l'homme qui utilise son pouce pour faire un barré![]()
J'ai été aussi très gros collectionneur de disques. A l'époque, la chasse aux vinyls, et quand ils ont disparu aux CD. Je n'ai pas tout le stock ici, il m'en reste encore gros à déménager, mais j'ai des trucs carrément introuvables, et même certains pièces carrément uniques. Si d'autres qui ont un peu de temps, ont des collec ou cherchent des échanges...