plus c'est dur plus c'est bon

tient j'vais aller m'en faire un piot vers 30/40 quand la ptite fem s'ra partis au taf'

ps MB j'tai envoyer une invit il me semble

on as direct pensez a toiComment ça tu lui met un cps de parechoc sur ta premiére partie
,
RAB je vais vous traquer tout les deux,
Tremblez!!!
vrai ! je lui est dit qu'il jouait mieux que toion as direct pensez a toi![]()
t'inkiet MB , y m'a eu en traitre là , par derriere et tout et tout ..une vraie yenne t'entends^^Comment ça tu lui met un cps de parechoc sur ta premiére partie
,
Wouai ho hé, j'essaie de faire les médailles alors woui desfois je frag pas beaucoup, mais c'est les armes qui visent malKrugeR a écrit :vrai ! je lui est dit qu'il jouait mieux que toion as direct pensez a toi![]()
![]()
![]()
Veux pas le savoir, pas réglo çaKrugeR a écrit :t'inkiet MB , y m'a eu en traitre là , par derriere et tout et tout ..une vraie yenne t'entends^^Comment ça tu lui met un cps de parechoc sur ta premiére partie
,
ha yes , c'est c*n y a des medaille a choper en rush esc , mais je n'y joue pas en escouade..Wouai ho hé, j'essaie de faire les médailles alors woui desfois je frag pas beaucoup, mais c'est les armes qui visent mal
c'etait juste pour te dire ; il a fait ça sans le vouloir certainement , je sais po , j'ai dû me prendre les pieds ds qq chose et je suis tombé juste devant son quad , tu vois quoi un truc comme çaVeux pas le savoir, pas réglo ça