Aucun problème pour utiliser un T (prefere un Y)

Merci pour la réponse rapide ninjahNinjah a écrit :Carboriginal Pro c'est les modèles "lourds" et fat , Carboriginal mini sont plus legers et moins encombrants![]()
Aucun problème pour utiliser un T (prefere un Y)edit ah non si tu veux le mettre entre ça va pas aller
Ninjah a écrit :Non , en gros tu fais ça :
Filtre (de capacité suffisante) -> extracteur -> Y > les 2 CT > point d'evacuation
Les Can-Filters c'est aussi des gadgetsNinjah a écrit :Oublie c'est des gadgets , tu prends ça meme si ça coute 2 fois plus cher au moins ça filtre les odeurs a 100%![]()
http://www.indoorgardens.fr/catalog/fr/ ... -1393.html
Heu mais l'air chaud est soufflé dans le placo? c'est quoi le truc que j'ai pas compris je vais en roulé un ça va peut être m'aiderNinjah a écrit :Oui smooth sur ce schema l'extra souffle dans le cool tube (mieux car ton extra aspire pas l'air surchauffé des lampes) .
Oui moi j'imaginé ça comme çaNinjah a écrit : Mais tu peux aussi faire ça (la fleche indique le sens du flux d'air)
Filtre > Y > 2 CT > Y > Extra > Point d'evac
Après deux lattes je comprend mieux ton shéma lol faut tiré la gaine d'evacution en faite bref!Ninjah a écrit :Mais nondans la premiere solution le point d'evac tu le mets ou tu veux c'est quasiment pareil que le 2° schema ^^ concentre toi
![]()
Mais si tu as deja 2 extracteurs (ils sont de meme puissance) garde l'option 2