Salut,
Merci de votre soutien, c'est une bonne idée de faire un post special culture vertical mais je crois que je vais rester sur ce post pourrie de goldo c'est mon coté anar qui veut ça

.
Sur le coté grosse production, il est certain que la recolte avec ce type de machine est rarement maigre, en même temps je vous montre que des belles sessions, aucunnes de ces architectures ou machines n'empechent les drips, les arraignées rouges, les champignons, les blems de temp et d'hygro, etc...De plus ce que j'essaye a chaque fois de mesurer et de mettre en avant sur les systèmes verticaux c'est le coté économie d'energie, et notament le ratio G/W (ça c'est mon coté écolo

)
En conclusion s'il est plus facile d'avoir une production abusive avec ces systèmes(comme le lien avec le rotogrow) c'est pas obligatoire, et généralement les gars qui font ça de toute manière aurait fait la même chose avec une culture à plat, ils auraient juste multiplier les lampes et la surface.
Pour argumenter mon propos, les 2 prochaines config seront avec une seule lampe et surtout beaucoup plus petite dans des placards plus ou moins traditionnels mais toujours vertical bien sur. Je sais pas encore si j'aurais le temps de faire ça avant noël donc si c'est pas le cas : Joyeux noël à tous et si vous croisez le gros bonhomme en rouge evitez de le faire fumer, ça peut être dangereux après sur les toits enneigés

.
+