☆☆ Qui offre des freebies, et quoi ? ☆☆

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
TONY MONCANNA

Re: qui donne des freebies et quoi ??(en ce moment ) merci

#106 Message non lu par TONY MONCANNA »

breizh-weeder a écrit :
TONY MONCANNA a écrit :J'ai eu 2 Cheese X Amnesia (Fem) en freebies cher Alien et encore 5 Safari Mix (Mandala) cher Gipsy !!! :topcool:

Salut Tony,

tu leur à envoyé un message à alien pour les freebies ?

:wink:
B.w

Oui man , tu peux leur laisser un message quand tu passe ta commande. :wink: Je leur ai dit que je voulais soit de la NLX, Sour Jack, Mistery Sativa ou un bon truc dans le genre. :guerrier:
C'est quand même cool même si les Fem's ces pas du tout mon kiff. :roll:

keepitgrow

#107 Message non lu par keepitgrow »

sannie: chemd*true blueberry :shock: :P

breizh-weeder
Membre des FCF
Membre des FCF

#108 Message non lu par breizh-weeder »

Okay, Merci du tuyau Tony :wink:

TONY MONCANNA

#109 Message non lu par TONY MONCANNA »

J'ai eu aussi 5 Afghan/NYCD quand j'ai commandé mes Herijuana cher Sannie !!! :wink:

frogx

#110 Message non lu par frogx »

je viens de pogner mes AK47 (serious) en provenance de chez l'alien, avec en freebee 5 (plutôt 4 il y en à une d'écrasé malgré la protection, elle à été écrasé avant de voyager) MFL.... c'est quoi ce truc??? je voulais des sour jack.

link²
Membre des FCF
Membre des FCF

#111 Message non lu par link² »

:up: :up: :up:

j en ais vu qui reçoive des freebees et qui font pas suivre ici :insulte: :insulte: :lol: :lol:

je ne donne pas de nom (ou alors je le floute comme ça illisible :lol: ) mais cannagee* a reçue des freebees (un ace mix ) et il l as pas mit ici chef :lol: :lol:
la vibes

elrindell
Membre des FCF
Membre des FCF

#112 Message non lu par elrindell »

Viens de recevoir un pax de Jamaïcan Pearl pris chez l'alien qui ne ma pas donné de freebies :(
Quelques Jardins... \\_// Gnassserie Terre150W
:arrow: Jouons avec le stretch par TeP
:arrow: Jouons avec un Bonzaï par TeP
«Je voudrais que le dernier des rois fût étranglé avec les boyaux du dernier prêtre.»
Jean Meslier (1664-1729)

Gomorrhe

#113 Message non lu par Gomorrhe »

donne pas des freebies juste pour l'achat d'une variété si ?

j'ai tjs eu des freebies à partir de deux pax de seeds commandées

Flask
Administrateur
Administrateur

#114 Message non lu par Flask »

Commandé une fois 3 packson et une autyre fois 8 packson (170euro), la premiere fois j'ai rien demandé, la deuxieme j'ai demande, jamais eu de freebies :|
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

Dédé La Crème
Modo honoraire
Modo honoraire

#115 Message non lu par Dédé La Crème »

J'ai deja parlé de mon cas, premiere commande, 2 paquets, Nl (sensi) et Chronic (serious), pas de freebies.

2eme commande, 4 packsons (commande moins cher que la precedante), mais en demandant les freebies et j'en ai eu.
Vir prudens non contra ventum mingit

En coco je fais comme ça.

Gomorrhe

#116 Message non lu par Gomorrhe »

en commandant autant de paxons, il y a fort à parier qu'ils ne mettent pas de freebies car ils se disent que la personne qui commande autant va pas se faire chier avec des souches pas top.

Flask
Administrateur
Administrateur

#117 Message non lu par Flask »

Et du coup ils fidélisent pas les clients qui font des belles commandes, c'est très c*n, j'ai commandé en direct chez MR Nice et j'ai eu pleins de freebies avec une belle commande ça fait plaisir et ça donne envie de repasser commande ...

Pis un pack de 5 sourjack j'aurais pas fait la gueule quoi :lol:
Modifié en dernier par Flask le 20 avr. 2010, 15:20, modifié 1 fois.
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

Dédé La Crème
Modo honoraire
Modo honoraire

#118 Message non lu par Dédé La Crème »

Pour moi, ils en mettent quand ils en ont envie, y'a pas de regle, c'est pas systematique.

Et le systeme marche, le bruit court partout que alien donne des freebies, ça n'a fait que me pousser à commander chez eux, sans qu'ils soient obligé d'en donner à chaque fois en fin de compte :lol:, mais ça, au debut, je l'ai lu null part.

Après, freebies ou pas, alien est suffisament bien positionné pour qu'ils restent interressant.

Si j'ai à recommander chez eux, ce sera pas parce qu'ils donnent des freebies au final.
Vir prudens non contra ventum mingit

En coco je fais comme ça.

ataw
Membre des FCF
Membre des FCF

#119 Message non lu par ataw »

Ben chez gypsi , 4 commandes toujours des free ,ça un gout de on y reviens :mrgreen:

Il s'accroche un peu l' :alien: jamais commandé chez eux ça donne pas envie , pourtant ya qque temps ils filaient des Sourjack

NLX , Mystery sativa bin ya na plus :bide: