Freebies "Alien"

Pour toutes vos questions concernant la culture en intérieur et en placard : bricolage, ventilation, éclairage, aménagement, etc.
Sodome

Re: Freebies "Alien"

#106 Message non lu par Sodome »

Ouais mais non j'ai plus mes 20% chez IGS alors c'est mort ^^

En plus du coup tu peux plus prendre l'option " Graines/Zaden" donc ca revient trop cher ( pour moi ) :wink:

djnoobz

#107 Message non lu par djnoobz »

Yep!!

Sappo64 Je te l'avais dit :wink: nickel!!
Sinon +1 mail l'extraterrestre pour lui dire qu'ils se sont trompé, tu peu même mettre la photo avec le pax de tiki et les freesbies, je suis sur il t'enverrons ta BellaCiao :mrgreen:
Ninjah a écrit : Sinon ils font chier de plus envoyer ca dans des cartons format boite a chaussures avec l'envelloppe planquée dedans avec des flocons de polystirene :?
C'est louche ca, moi depuis plus de 5ans je commande chez eux j'ai jamais eu ce carton, polystyrène et compagnie :evil:
J'ai toujours eu l'enveloppe papier bulle et le papier cadeau direct et toujours avec fdp le moins chère

elrindell
Membre des FCF
Membre des FCF

#108 Message non lu par elrindell »

Lors des commandes graines uniquement, vous choisissez quelle option d'envoie pour la france ?
Quelques Jardins... \\_// Gnassserie Terre150W
:arrow: Jouons avec le stretch par TeP
:arrow: Jouons avec un Bonzaï par TeP
«Je voudrais que le dernier des rois fût étranglé avec les boyaux du dernier prêtre.»
Jean Meslier (1664-1729)

olivierhrry
Membre des FCF
Membre des FCF

#109 Message non lu par olivierhrry »

Salut.
l'options a 7euro... "zaden" tjs reçu ss aucun souci.et ya 3SEMAINE c'ete des "hh"

Likeme
Membre des FCF
Membre des FCF

#110 Message non lu par Likeme »

olivierhrry a écrit :Salut. l'options a 7euro... "zaden" tjs reçu ss aucun souci.et ya 3SEMAINE c'ete des "hh"
Pareil ! d ailleurs jai oublié de nouveau le nom :shock: c est sativa or not ? :wink:
Dès qu'il y a des gens qui bougent, les immobiles disent qu'ils fuient.

takjoaho
Modo honoraire
Modo honoraire

#112 Message non lu par takjoaho »

Salut a tous :)

Alors je crois que Ninjah leur avait écris et il avaient annoncé une Haze oldschool, donc y´a beaucoup de chance que ce soit de belle sativas :)

J´ai reçu aujourd´hui une petite commande de leur part, toujours le petit papier cadeau Winnie l´ourson :mrgreen: et je leur avais demandé si ils pouvaient pas me glisser les MS (mistery sativa qui ne le sont pas du tout héhé) qu´ils donnaíent y´a un moment ou alors de nouveau des Sour jack...

J´avais vu THC et je crois Azael qui avaient fait ces fameuses MS et bein elles avaient l´air d´envoyer du gras :topcool:

Et alors surprise en déballant le paquet, j´ai reçu ça :

Image

Héhé de la NLX de nouveau et des MS ils m´ont mixé les variét´ :cool: Et ce qui est cool c´est que je peux différencier a l´oeil les deux variét´ au niveau de la grosseur des pépins (2 sont enorme et pareil, et les trois autre plus petites mais se ressemblent grave aussi) par contre je ne sais pas qui est qui....faudra que je regarde la gueule des 3-4 NLX qu´il me reste au fridge :)

A plus
-->>marre d' engraisser tous ces porcs !!>>--
Boules d' argile powaaaa^^ Θ×ß®¾Ж Back to the roots
La Cave a Smoke-reports des FCF : viens y poser ton cigare^^

Dédé La Crème
Modo honoraire
Modo honoraire

#113 Message non lu par Dédé La Crème »

Salut takjoaho,

Pourquoi les ont ils melangées? Ils sont à ce point à court de sachet?

Tu es sur que la taille de la graine peut etre un critere pour reconnaitre 2 variétés? Si je prends les graines reçu de mns, j'ai des grosses et des plus petites pour les black widow.
Vir prudens non contra ventum mingit

En coco je fais comme ça.

Fan_de_Jack
Membre des FCF
Membre des FCF

#114 Message non lu par Fan_de_Jack »

:lol: rôôôhhh j'en attend une justement, j'espere qu'ils glisseront une SJ :oops:

"Pris dans un sens absolu, le mot de « progrès » n’a point de signification, puisque le monde est infini et que, dans l’immensité sans borne, on reste toujours également éloigné du commencement et de la fin.

takjoaho
Modo honoraire
Modo honoraire

#115 Message non lu par takjoaho »

Soir´ les gars :)

DLC : bein je sais pas du tout pourquoi ils les ont mixé :o a court de sachet je pense pas mais.... :) Effectivement j´en suis pas sur a 100% mais vraiment il y a deux graines qui se ressemblent comme deux gouttes d´eau avec un énorme calibre, et trois autres qui se ressemblent aussi comme deux gouttes d´eau mais d´un calibre bien plus petit et de même la couleur et les tigrures les différencie un peu...et si je compare avec les autres graines reçues elles sont toutes bien dans la même moyenne avec de tres légère variation, mais pas genre une taille XS et une XXL comme c´est le cas la :)

Yop FDJ ah ouais la SJ j´en ai eut a la dernière commande :cool: Je t´en souhaite autant :)
-->>marre d' engraisser tous ces porcs !!>>--
Boules d' argile powaaaa^^ Θ×ß®¾Ж Back to the roots
La Cave a Smoke-reports des FCF : viens y poser ton cigare^^

Dédé La Crème
Modo honoraire
Modo honoraire

#116 Message non lu par Dédé La Crème »

DLC : bein je sais pas du tout pourquoi ils les ont mixé a court de sachet je pense pas mais.... Effectivement j´en suis pas sur a 100% mais vraiment il y a deux graines qui se ressemblent comme deux gouttes d´eau avec un énorme calibre, et trois autres qui se ressemblent aussi comme deux gouttes d´eau mais d´un calibre bien plus petit et de même la couleur et les tigrures les différencie un peu...et si je compare avec les autres graines reçues elles sont toutes bien dans la même moyenne avec de tres légère variation, mais pas genre une taille XS et une XXL comme c´est le cas la
Ça fait un peu roulette russe, mais ça apporte un peu de suspence au delire :wink: :petard: . Tu dois avoir raison, c'est vrai que certaines variétés ce distingue pas trop mal.
Vir prudens non contra ventum mingit

En coco je fais comme ça.

elrindell
Membre des FCF
Membre des FCF

#117 Message non lu par elrindell »

Viens de commander de la Wiwi (DP) et le Tiki Mix :sm16:
Toperai bien de la NLx, moi :mrgreen:
«Je voudrais que le dernier des rois fût étranglé avec les boyaux du dernier prêtre.»
Jean Meslier (1664-1729)

Flask
Administrateur
Administrateur

#118 Message non lu par Flask »

Yo,

Commandé ça chez Alien dimanche soir :

1 Tiki Seedbank Tiki Mix
1 Kulu Seeds Nl/Haze
1 Kulu Seeds Orange Bud
1 Kulu Seeds Hollands Hope

Vous dirait aussi ce que j'ai eu en Freebies :groupe:

Flask

-----Edit question takjoaho :
glisser les MS (mistery sativa qui ne le sont pas du tout héhé)
j'ai chercher mais pas trouver, c'est quoi alors ? :content2: hein dis :content2: hein :content2:

---edit----
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

Sodome

#119 Message non lu par Sodome »

elrindell a écrit :Viens de commander de la Wiwi (DP)
Mais tu es fou :mrgreen:

elrindell
Membre des FCF
Membre des FCF

#120 Message non lu par elrindell »

On va faire un concours d'hermas :mdr:
Jean Meslier (1664-1729)

Répondre