En plus du coup tu peux plus prendre l'option " Graines/Zaden" donc ca revient trop cher ( pour moi )
Freebies "Alien"
-
Sodome
Re: Freebies "Alien"
Ouais mais non j'ai plus mes 20% chez IGS alors c'est mort ^^
En plus du coup tu peux plus prendre l'option " Graines/Zaden" donc ca revient trop cher ( pour moi )
-
djnoobz
Yep!!
Sappo64 Je te l'avais dit
nickel!!
Sinon +1 mail l'extraterrestre pour lui dire qu'ils se sont trompé, tu peu même mettre la photo avec le pax de tiki et les freesbies, je suis sur il t'enverrons ta BellaCiao
J'ai toujours eu l'enveloppe papier bulle et le papier cadeau direct et toujours avec fdp le moins chère
Sappo64 Je te l'avais dit
Sinon +1 mail l'extraterrestre pour lui dire qu'ils se sont trompé, tu peu même mettre la photo avec le pax de tiki et les freesbies, je suis sur il t'enverrons ta BellaCiao
C'est louche ca, moi depuis plus de 5ans je commande chez eux j'ai jamais eu ce carton, polystyrène et compagnieNinjah a écrit : Sinon ils font chier de plus envoyer ca dans des cartons format boite a chaussures avec l'envelloppe planquée dedans avec des flocons de polystirene
J'ai toujours eu l'enveloppe papier bulle et le papier cadeau direct et toujours avec fdp le moins chère
- elrindell
- Membre des FCF

Lors des commandes graines uniquement, vous choisissez quelle option d'envoie pour la france ?
Quelques Jardins... \\_// Gnassserie Terre150W
Jouons avec le stretch par TeP
Jouons avec un Bonzaï par TeP
«Je voudrais que le dernier des rois fût étranglé avec les boyaux du dernier prêtre.»
Jean Meslier (1664-1729)
«Je voudrais que le dernier des rois fût étranglé avec les boyaux du dernier prêtre.»
Jean Meslier (1664-1729)
- olivierhrry
- Membre des FCF

Salut.
l'options a 7euro... "zaden" tjs reçu ss aucun souci.et ya 3SEMAINE c'ete des "hh"
l'options a 7euro... "zaden" tjs reçu ss aucun souci.et ya 3SEMAINE c'ete des "hh"
- Likeme
- Membre des FCF

Pareil ! d ailleurs jai oublié de nouveau le nomolivierhrry a écrit :Salut. l'options a 7euro... "zaden" tjs reçu ss aucun souci.et ya 3SEMAINE c'ete des "hh"
Dès qu'il y a des gens qui bougent, les immobiles disent qu'ils fuient.
- wolf
- Membre des FCF

Je crois qu'un des 2 H veut dire Haze, donc oui sativa. 
- takjoaho
- Modo honoraire

Salut a tous
Alors je crois que Ninjah leur avait écris et il avaient annoncé une Haze oldschool, donc y´a beaucoup de chance que ce soit de belle sativas
J´ai reçu aujourd´hui une petite commande de leur part, toujours le petit papier cadeau Winnie l´ourson
et je leur avais demandé si ils pouvaient pas me glisser les MS (mistery sativa qui ne le sont pas du tout héhé) qu´ils donnaíent y´a un moment ou alors de nouveau des Sour jack...
J´avais vu THC et je crois Azael qui avaient fait ces fameuses MS et bein elles avaient l´air d´envoyer du gras
Et alors surprise en déballant le paquet, j´ai reçu ça :

Héhé de la NLX de nouveau et des MS ils m´ont mixé les variét´
Et ce qui est cool c´est que je peux différencier a l´oeil les deux variét´ au niveau de la grosseur des pépins (2 sont enorme et pareil, et les trois autre plus petites mais se ressemblent grave aussi) par contre je ne sais pas qui est qui....faudra que je regarde la gueule des 3-4 NLX qu´il me reste au fridge
A plus
Alors je crois que Ninjah leur avait écris et il avaient annoncé une Haze oldschool, donc y´a beaucoup de chance que ce soit de belle sativas
J´ai reçu aujourd´hui une petite commande de leur part, toujours le petit papier cadeau Winnie l´ourson
J´avais vu THC et je crois Azael qui avaient fait ces fameuses MS et bein elles avaient l´air d´envoyer du gras
Et alors surprise en déballant le paquet, j´ai reçu ça :

Héhé de la NLX de nouveau et des MS ils m´ont mixé les variét´
A plus
-->>marre d' engraisser tous ces porcs !!>>--
Boules d' argile powaaaa^^ Θ×ß®¾Ж Back to the roots
La Cave a Smoke-reports des FCF : viens y poser ton cigare^^
- Dédé La Crème
- Modo honoraire

Salut takjoaho,
Pourquoi les ont ils melangées? Ils sont à ce point à court de sachet?
Tu es sur que la taille de la graine peut etre un critere pour reconnaitre 2 variétés? Si je prends les graines reçu de mns, j'ai des grosses et des plus petites pour les black widow.
Pourquoi les ont ils melangées? Ils sont à ce point à court de sachet?
Tu es sur que la taille de la graine peut etre un critere pour reconnaitre 2 variétés? Si je prends les graines reçu de mns, j'ai des grosses et des plus petites pour les black widow.
- Fan_de_Jack
- Membre des FCF

"Pris dans un sens absolu, le mot de « progrès » n’a point de signification, puisque le monde est infini et que, dans l’immensité sans borne, on reste toujours également éloigné du commencement et de la fin.
"Pris dans un sens absolu, le mot de « progrès » n’a point de signification, puisque le monde est infini et que, dans l’immensité sans borne, on reste toujours également éloigné du commencement et de la fin.
- takjoaho
- Modo honoraire

Soir´ les gars
DLC : bein je sais pas du tout pourquoi ils les ont mixé
a court de sachet je pense pas mais....
Effectivement j´en suis pas sur a 100% mais vraiment il y a deux graines qui se ressemblent comme deux gouttes d´eau avec un énorme calibre, et trois autres qui se ressemblent aussi comme deux gouttes d´eau mais d´un calibre bien plus petit et de même la couleur et les tigrures les différencie un peu...et si je compare avec les autres graines reçues elles sont toutes bien dans la même moyenne avec de tres légère variation, mais pas genre une taille XS et une XXL comme c´est le cas la
Yop FDJ ah ouais la SJ j´en ai eut a la dernière commande
Je t´en souhaite autant 
DLC : bein je sais pas du tout pourquoi ils les ont mixé
Yop FDJ ah ouais la SJ j´en ai eut a la dernière commande
-->>marre d' engraisser tous ces porcs !!>>--
- Dédé La Crème
- Modo honoraire

Ça fait un peu roulette russe, mais ça apporte un peu de suspence au delireDLC : bein je sais pas du tout pourquoi ils les ont mixé a court de sachet je pense pas mais.... Effectivement j´en suis pas sur a 100% mais vraiment il y a deux graines qui se ressemblent comme deux gouttes d´eau avec un énorme calibre, et trois autres qui se ressemblent aussi comme deux gouttes d´eau mais d´un calibre bien plus petit et de même la couleur et les tigrures les différencie un peu...et si je compare avec les autres graines reçues elles sont toutes bien dans la même moyenne avec de tres légère variation, mais pas genre une taille XS et une XXL comme c´est le cas la
- elrindell
- Membre des FCF

Viens de commander de la Wiwi (DP) et le Tiki Mix
Toperai bien de la NLx, moi
Toperai bien de la NLx, moi
Jean Meslier (1664-1729)
Jean Meslier (1664-1729)
- Flask
- Administrateur

Yo,
Commandé ça chez Alien dimanche soir :
1 Tiki Seedbank Tiki Mix
1 Kulu Seeds Nl/Haze
1 Kulu Seeds Orange Bud
1 Kulu Seeds Hollands Hope
Vous dirait aussi ce que j'ai eu en Freebies
Flask
-----Edit question takjoaho :
hein dis
hein
---edit----
Commandé ça chez Alien dimanche soir :
1 Tiki Seedbank Tiki Mix
1 Kulu Seeds Nl/Haze
1 Kulu Seeds Orange Bud
1 Kulu Seeds Hollands Hope
Vous dirait aussi ce que j'ai eu en Freebies
Flask
-----Edit question takjoaho :
j'ai chercher mais pas trouver, c'est quoi alors ?glisser les MS (mistery sativa qui ne le sont pas du tout héhé)
---edit----
Don't feed the troll in me

Index des guides et tutoriels
"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"
"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "
Index des guides et tutoriels
"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"
"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "
-
Sodome
Mais tu es fouelrindell a écrit :Viens de commander de la Wiwi (DP)
- elrindell
- Membre des FCF

On va faire un concours d'hermas 
Jean Meslier (1664-1729)
Jean Meslier (1664-1729)