Le topic des nouvelles variétés !

Passionné ou ignorant de génétique cannabique, cette section est faite pour toi. Viens poster ici tes informations ou tes questions concernant les origines, croisements et l'histoire du cannabis.

Modérateur : Groupe [SB] & [SR]

IRONMAN

Re: Le topic des nouvelles variétés !

#106 Message non lu par IRONMAN »

salut,

moi aussi je désire prendre des seeds chez mr nice,surtout les nouvelles, mais les retours me font dire que le taux de germi sur les old seeds sont catastrophique.

j'ai mail shanti pour avoir de la black widow, et apparement il peut m'en vendre de sa reserve perso (il est fort en comm aussi,parce que j'y crois moyen a sa reserve perso ;)) , pour info il est en suisse et faut envoyer le cash dans une enveloppe,(donc tout dans sa poche...mais je lui jette pas la pierre,tout le monde a besoin d'argent)

j'hesite un peu ,pour l'instant il est en vacance et reviens apres noel, qq a t il essayé (lemarcel je crois??) et les seeds ont elles bien germées? (car c'est le seul hic apparement,et j'ai tres envie d'essayer ses cross mythique)

a vos comm.

a+

leMarcel
Membre des FCF
Membre des FCF

#107 Message non lu par leMarcel »

Salut à toi Ironman :D

Aucun souci de germination avec les graines envoyées par Shanti, ni avec les nouvelles graines citées au début du topic.

Les problèmes de germination concernent les anciennes graines, vendues par des revendeurs (alien, dr chronic, etc..)

Pour la reserve perso, faut pas voir ça comme une petite boite en bois lol, il s'agit simplement d'un gros frigo.

ça me parait logique qu'un breeder conserve pas mal de graines de chacune de ses variétés, non ? ça s'appelle une reserve perso :mrgreen:

Je pense donc que tu n'auras pas de soucis de germination, par contre j'espère que Shanti te les a dejà envoyé car il est parti pour 3 mois :wink:

Marcel

IRONMAN

#108 Message non lu par IRONMAN »

j'ai envoyé le cash le 11/12 :cry: :cry: je crois que c'est mort :evil: peut être dans 3 mois s'il s'en souvient :roll: .

au fait lemarcel, la nouvelle "dreamtime " est un mix des nouveaux cross cité plus haut ?? ca serait trop cool :P

a+

caramela

#109 Message non lu par caramela »

La G13 du pauvre chez Seedsman :D

Image

Genetics: G13 x Haze
Type: f1 hybrid
Variety: Mostly Indica
Yield: High
Harvest Date: October
Flowering Times: 8-10 week
THC Content: Very high, very strong strain
Characteristics: Vigorous plants with heavy dense buds.

G13 is a legendary strain subject to much rumour and speculation. It has been proclaimed as the strongest strain ever created and some say it was genetically engineered by the US government in a secret CIA lab. Whether or not these rumours are true there is no doubt that this one of the strongest strains available today with very high levels of THC and buds glistening with resin. This hybrid of G13 has been crossed with an original haze to give it a more uplifting high while still retaining the heavy hitting indica undertones. Not for the faint hearted.

22€ les 10 graines :P

je vais essayer sous peu, je vous tiens au jus ;)

leMarcel
Membre des FCF
Membre des FCF

#110 Message non lu par leMarcel »

Hello Caramela :D

Sympa ce strain, merci pour la news :topcool:

Dommage qu'il ne précise pas quel "hybride de G13" a été croisé avec l'original Haze.... mais en tout cas le prix est très sympa :D

17112003

#111 Message non lu par 17112003 »

leMarcel a écrit :Et pour ceux qui voudraient la célèbre Neville's Haze en avant-première, attention car ça va partir très vite !

http://www.vu-du.com/eshop/detprode.asp ... DProd=3572 :wink:

Image
Si javais 100eu
je prend celle-ci direct :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
ms c'est pas demain :roll: :roll:

IRONMAN

#112 Message non lu par IRONMAN »

salut les potos,

2 nouvelles variets chez mandala (8 Miles High et Ganesh ) + les autres variets qui sont dispo et la mise en place de l'achat par cb :P coollllllll

http://www.shopfr.mandalaseeds.com/inde ... 814.426319

a+

caramela

#113 Message non lu par caramela »

Manadal is back, miam miam! .... merci IRONMAN ! :topcool:

Insectivore
Membre des FCF
Membre des FCF

#114 Message non lu par Insectivore »

Ils me semblent que : Blue Cheese / Red Cherry Berry / Red Dragon / Utopia Haze sont récentes chez Barney aussi ?

Blue CheeseImage
The famous Skunk #1 “Cheese” pheno bred through the
original Blueberry line. Easy to grow. Yields maximum
with a pronounced skunky-cheese aroma and taste. This
plant grows short and stocky with strong side branches
of resin filled buds. The effect is powerful, stony and comforting.

Red Cherry BerryImage
Developed for Indica lovers who like a celebral high to go with that body stone. Our best skunk plant backcrossed with its Californian ancestors. The result, is a very hardy plant that grows to medium height. Big yields and high THC content can be expected. Extremely
fruity smell and flavour.

Red Dragon:topcool: Image
The parentage of this line is exotic – a West Himalayan Kush crossed with a true breeding Brazilian sativa. (Utopia Haze) “These buds have a distinct and immediate, exotic sativa high, but is followed minutes later by a wonderful undertow of a solid Kush stone that lasts and lasts. Finished buds have a taste and smell of sweet guava fruit. Red Dragon grows medium short, (80cm) and produces heavy colas of unique red/green buds.
Flowering time is short ( max - 9 weeks) giving big yield of highly prized product, that finishes by mid to end September.

Utopia HazeImage
Our friends in Brazil have been raving at us about a special strain of sativa cannabis - indigenous to Brazil. After much cajoling and hunting, we got our hands on seeds. Thus began a 3 year selection process. Infusing no other
genetics, backcrossing selected plants with strong genetics in the same line to get the desired phenotypes stabilized. We were looking for something original, with power, volume and unique taste and flavor. Finally just two phenotypes were chosen to work with. Hardy high yielding plants, - mould and disease resistant, and most important the power, taste and flavor are indeed unique. The high has indeed a sense of utopia, long lasting cerebral and heavenly.

plus d'infos sur leur site
J'ai adoré la redragon, moyen la cheese, mias je suis pas fan ...
et la utopia rien de ouf non plus . .
+
Modifié en dernier par Insectivore le 09 janv. 2009, 17:59, modifié 1 fois.

leMarcel
Membre des FCF
Membre des FCF

#115 Message non lu par leMarcel »

Bien vu Ironman et Insectivore :topcool:

N'hésitez pas à donner le maximum d'informations, le prix, la lignée génétique lorsqu'elle est connue, une petite photo si possible, etc ;)

Encore une nouvelle variété chez Dutch Passion, uniquement en féminisée, pour changer ! :twisted:
La Lybella

La Lybella est une variété à 90 % sativa. Ses caractéristiques complètent parfaitement notre collection .

La Lybella est une plante de plein air avec beaucoup de têtes bien développées. Ce parfum épicé fait que cette variété est agréable à fumer. L' effet high clair et énergisant vous donne la pêche ... Ne prenez pas de la Lybella avant d' aller au lit. On peut voir dès la quatrième semaine de floraison des traces riches de thc. Pour une récolte maximale pas moins de deux semaines de 18 heures sont nécéssaires. Récolte convenable d' une excellente sativa d' intérieure. Peu de manucure. Prête en extèrieure jusqu' à fin octobre (résitante aux maladies).
Cultivée en extérieure dans la région Méditerranéenne La Lybella a une récolte convenable d' une excellente herbe sativa.

durée de floraison: 9 - 12 semaines
époque de récolte en extérieur: 2ème semaine d' oct.
Image

85€ les 10 fem' :lol:

Sodome

#116 Message non lu par Sodome »

Mouais du Kali - like a tout les coups .

Pour la disponibilité uniquement en fem , no comment .

Edit : en plus la photo ( oui je sais ca veut rien dire mais .. ) donne meme pas envie :mrgreen:

M.B

#117 Message non lu par M.B »

Sour Bubble BX1 1IX by grindhouse seeds 80$

leMarcel
Membre des FCF
Membre des FCF

#118 Message non lu par leMarcel »

Nouveauté chez TH Seeds cette fois ci, orientée Guerilla, la "Rambo" :

Image
Deep from the Northwest hills comes the ultimate guerilla grower plant. Highly bug and mold resistant this Sativa/Indica hybrid will be your strongest ally in the war against the elements. Large resin coated buds and an incredible flavor that seems to change from inhale to exhale: it transforms from an Amaretto inhale to a vanilla, lime exhale. Be the first to get your hands on Rambo and tell everyone that you grew your first bud!

Type:2/3 Sativa 1/3 Indica
Jamaican Haze X Jamaican Purple (9 month Skunk) X Super Afghan
Height: 140 cm
Yield: 400+ p.s.m.
Flowering Time: 8 weeks

Price : 100€ for 10 seeds
http://www.thseeds.com/pages/en_rambo.htm

leMarcel
Membre des FCF
Membre des FCF

#119 Message non lu par leMarcel »

Encore une nouveauté d' Eskobar, vendue comme toujours chez Sannie, la "Cheeseberry Haze" = Blueberry cheese X Lady Cane
Deep Blue Cheese L.JPG
ImageImageImage
Cross between a blueberry cheese and lady cane (Super Silver Haze X G13 Haze)
Heavy sugary compact buds with a berry/haze aroma on a almost christmass-like bush.
Pure pleasure. Get ready for a new generation of HazeBerry sensation in 9 weeks flowering.
The Cheese skunk blueberry mother dominates in fast maturation, high yields and extreme vigour.
The lady cane male was the best out of 200 plants in selection and my most powerfull male ever found.
The balance between the potency and sweetness of this cross is one of the best experience u can find.
Very sativa looks, but with a moderate size , great plant body structure
A euphoric sativa effect but physically relaxing.
Blue, purple, pink colours is a normal tendence of this cross.
Very suitable for any method of cultivation.
Good for many medical applications.

The first 100 orders will get the uk cheese / amnesia haze freebees.These are exclusive freebees and only to get thru buying this seeds !

Breed by eskobar
20€ les 10 graines ; les 100 premières commandes recevront en freebies des graines d'un croisement UK cheese X amnesia haze ! :D

http://www.sanniesshop.com/cheeseberry-haze-p-746.html

PS : On peut enfin commander par CB sur le site Sannie's Shop ! Fini l'envoi de tunes.... :D
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Sodome

#120 Message non lu par Sodome »

Cheese , cheese , cheese , Og , Trainwreck , ils vont arreter quand de surfer sur la hype et de nous les servir a toutes les sauces ces "elites" :mdr:

Répondre