Donne les liens des autres forums ou tu a posté .... qu on voyent qui sont les plus gentils ..
Car la clemence que tu a eu ici je l ai jamais vu depuis plus d un ans que je traine .......
Reponse qui te servira a rien car t es une tache >> moi je conseille du sannie a tout les potos qui veulent debuter on a d ailleur fais quelques commande grouper ... ma conclusion >> des pack de 10 graines entre 20 et 35 euro + souvent 5 graines gratuites et suivant meme les pitpots pour les faire partir juste tu rajoute 5 euro de fdp .
Des genetics bien vigoureuse qui germe bien ..... et sa le fais tres bien ...sauf pour toi bien sur car vu que tu connais rien et que t ecoute pas t ira pas loin dans tout sa .
Pour infos, TOUTS tes questions ont eu une réponses plus haut, c'est juste toi qui veut pas comprendre....
Avec ton budget et ton état d'esprit, une seule solution, investir les 150 euros en 2 parties :
- 110 euros pour faire des courses. Achètes des légumes, des yaourts, de la viande, des jus de fruit.......ça va pas non de zapper les courses du mois ?????
- 40 euros de frais de médecin, va consulter, la mythomanie comme ça à ton âge, ça se soigne....
(ps, moi aussi je sais faire un copier-coller des définitions de maladies trouvé sur Wikipédia.....)
Les modos, vous trouvez vraiment que ce topic mérite de rester ouvert ?
C est Azaël qui t a donner la seul bonne reponse gg a lui il nous a tous eu
Sinon moi j dis topic epingle en section debutant ... deja le gars qui veut commencer et qui a un cerveau il lit les 3 premieres pages et c est bon .... j crois c est le meilleur resumé de la faq