Le topic de LOST

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
xaniss

Re: Le topic de LOST

#106 Message non lu par xaniss »

Lost j'aimais bien les 2 première saisons mais après ça a commencé a partir trop en sucette pour moi, la 4eme saison... n'en parlons pas, je la trouve imbuvable...

scccOOp

#107 Message non lu par scccOOp »

les deux premieres seasons ressemblent plus a koh-lanta pour moi... :mrgreen:

ninja<les natifs de l'ile? les autres?

on peut pas faire bouger une ile en y mettant un mécanisme en dessous!
faut construire le mécanisme puis mettre l'ile dessus! pas un ptit chantier quoi! :mrgreen:
donc je verrai plutot soit un gros labo experimentale richissime, gouvernement ou extraterrestre...faut des moyens pour construire un truc pareil, donc des natifs d'une ile pacifique :? pour moi c'est plutot des papous les natifs d'une ile pareil!
ou veut tu parler d'une espece d'atlantide , qui aurait était redécouverte ...

Sodome

#108 Message non lu par Sodome »

Alors je me suis mal exprimé :oops:

Quand je parle des natifs je pense aux tout premiers habitants de l'ile , ceux qui ont bati la statue a 4 orteils , qui ont ecrit les hyerogliphes que l'on peut voir un peu partout sur l'ile . Bref une civilisation ancienne .

Ce sont eux qui ont bati la roue que Ben actionne en fin d'episode ca c'est sur :wink:

Et en fait quand je parle de mecanisme il s'agit d'un systeme utilisant les proprietes magnetiques de l'ile ( effet casimir /wormholes etc ) pour la deplacer .

Ce mecanisme a du etre decouvert par les natifs , et par la suite par Dharma Initiative , qui a construit une station par dessus pour masquer sa fonction . Ca explique que ben aie du enfreindre ce qui etait indiqué par la video de la station orchidée , a savoir mettre des objets metalliques dans le "micro ondes" pour acceder au tunnel gelé .

En fait toutes les installations , stations de l'ile ont ete a baties par le projet Dharma , qui ne serait rien d'autre qu'une possesion de Charles Widmore aka le méchant , qui est tres riche .

Mais tout ca n'est que supputation d'un drogué :mrgreen:

scccOOp

#109 Message non lu par scccOOp »

nan nan mais j'avais bien comprit en fait, on est a peu pres sur la meme longueur d'ondes!
truc genre l'atlantide redécouvert par total!!!

KrugeR
Membre des FCF
Membre des FCF

#110 Message non lu par KrugeR »

Mais ils poussent toujours trop de bouchons trop loins ces lascards de scénaristes et je sais pas si ils pourront expliquer la moitié des trucs..histoire de capté un peu mieux..
bin , c'est ce que je me suis dit aussi a la fin là....
car c'est parti dans tout les sens qd meme :shock: ....
mais bon , je m'inkiet pas trop ....ils vont bien arriver a ficeller tout ça ....

bin c'est reciproque tako :wink: :D

Edit : je pense un peu comme toi ninjah pour le passage ....enfin qq chose ds ce genre là..
putin j'suis dg de devoir attendre ... :evil:
Humeur du jour:
► Afficher le texte

Sodome

#111 Message non lu par Sodome »

Si t'es motive test le forum Lost france y a plein de theories mais tu vas encore plus peter une case :mrgreen:

free
Membre des FCF
Membre des FCF

#112 Message non lu par free »

:mdr:
j'ai vu 5 min la dernière fois chez mon beau-père (samedi soir je crois) qui s'endort devant :lol:
j'avais oublié de prendre un bouquin ...
5 min j'ai tenu tellement c'est naze .. les mecs qui couraient à fond pour sortir un zodiac, avec la musique qui va bien, genre "yeah le suspens à son comble" :mdr: .. sans parler du doublage - mais ça c'est pour tous les films ou feuilletons en france :lol:

enfin bref, j'ai zappé .... encore qq minutes .. et finalement j'ai éteint et j'ai commencé à lire un livre de Bellemare :mrgreen: le seul truc qui me restait :lol:
Ø.....?.....Ø

Sodome

#113 Message non lu par Sodome »

Bellemare ! ah oui t'as vraiment pas du aimer :lol:

Bah c'est un peu normal t'as du tomber sur un passage naze , et si en plus t'as rater un ou des episodes tu peux t'accrocher pour apprecier/comprendre^^

Tfacon t'y connais rien et pi c'est tout :mrgreen:

free
Membre des FCF
Membre des FCF

#114 Message non lu par free »

Bellemare ouais bof, c'est des histoires, ça passe le temps :bide:
Ninjah a écrit : Bah c'est un peu normal t'as du tomber sur un passage naze
oui un passage d''environ 1h/1h30 non ? :mrgreen:
Tfacon t'y connais rien et pi c'est tout :mrgreen:
et tant mieux :lol:
Ø.....?.....Ø

Sodome

#115 Message non lu par Sodome »

:lol:

fabotanik

#116 Message non lu par fabotanik »

Non free, le passage dont il parle dure 4 saisons :mrgreen:

free
Membre des FCF
Membre des FCF

#117 Message non lu par free »

oui exact :D
Ø.....?.....Ø

Sodome

#118 Message non lu par Sodome »

Ho ho ho :lol:

scccOOp

#119 Message non lu par scccOOp »

bellemare Image Image Image :fandelost:

Gomorrhe

#120 Message non lu par Gomorrhe »

- La saison 2009 débute sur un épisode centré sur Ben.

- La saison 2009 se focalise sur le voyage dans le temps, et plusieurs personnages reviendront dans le passé pour revisiter certains scènes d’anciens épisodes.

- Michael reviendra dans le casting de la saison 2009. Pour Walt c’est une inconnue.

- Le monstre de fumée noire sera battu dans la saison 2009

- Un scénario à la Matrix sera développé dans la saison 2009, où le « présent » pourrait être une autre « bulle temporelle ». L’initiative Dharma fait des recherches pour trouver un futur encore plus lointain.

- Jack découvre que Claire est sa soeur dans la saison 2009.

- La moitié des survivants sont sauvés dans le 15ème épisode de la saison 2009, mais la machine à voyager dans le temps explose. Ils sont envoyés dans un univers parallèle : une prison temporelle dans un lieu couvert de neige. Sun, Sawyer, Claire, Ben et deux nouveaux personnages (Rex et Toasty) sont parmi ces nouveaux naufragés.

- Juliet meurt apparemment dans le dernier épisode de 2009.

- La conspiration de l’initiative Dharma est dévoilée à la fin de la saison 2009. Christian Shephard, Mr. Paik, Charles Widmore, et Richard Malkin sont nommés parmi les membres de l’initiative. Le vol Oceanic devait voler dans une « bulle temporelle » différente, mais quand Desmond ne presse pas le bouton sur l’île, cela provoque le crash de l’avion qui se retrouve dans l’espace temporel de l’ïle (désertée par Dharma depuis la prise de pouvoir de Ben).

- L’opération était destinée à placer des privilégiés (amis ou êtres chers des bienfaiteurs de l’initiative) dans un espace temporel où ils seraient à l’abris des futures catastrophes planétaires. Les passagers du vol Oceanic étaient considérés comme ces privilégiés. Pour les membres de Dharma, les privilégiés n’auraient jamais de leur propre gré passé le portail temporel du quartier général de l’initiative Dharma en Antarctique. Ils ont donc été regroupés dans le vol 815 afin de les garder en sécurité et de les faire atterrir sur une autre île, paradisiaque.
Cependant l’opération échoua à cause de l’erreur de Desmond, ce qui provoqua le naufrage sur l’ïle que l’on connaît. La saison 2009 se termine avec la découverte de cette île paradisiaque, Dharma la montrant aux survivants. Une fois sur cette île, ils réalisent qu’elle est laissée à l’abandon, et que des centaines de personnes sont étrangement mortes. Jack découvre même son propre cadavre sur cette île.

- Le dernier épisode de la saison 2010 commence avec le sauvetage des naufragés bloqués dans la prison temporelle de l’initiative Dharma. Tous les survivants et membres de l’initiative sont de retour sur l’île originale à partir du 3ème épisode.

- Il n’y a plus de voyage temporel après le premier épisode de la saison 2010. L’attention porte sur la reconstruction du « portail » afin d’être retransporté dans le présent.

- Un nouveau groupe de survivants est mené par Locke et par un autre personnage nommé “combinaison noire” dans le but d’empêcher quiconque de quitter l’île.

- Yunjun Kim sera relativement absent dans la plupart de la saison 2010. Pas de détail quant à son éventuelle mort. Jin, cependant, est mentionné dans les détails de la saison.

- Un nouveau monstre de fumée noire est créé dans la saison 2010.

- Juliet est de retour dans le 5ème épisode, pour mourir un peu plus tard dans les bras de Sawyer afin de sauver tout le monde du nouveau monstre.

- Mikhail est décrit comme faisant exploser une bombe qui provoquera la séparation des survivants sur l’ïle.

- Ben est tué par Locke dans le 9ème épisode, dont le titre est “Hunger of Memory” (Faim de mémoire ?).

- Le dernier épisode comporte une confrontation finale entre Jack et Lock dans une nouvelle station.

- Voici la liste des personnes “transportées” dans le présent à la fin de la série : Ballerina (?), Tap-Dancer (?), Kate, Sawyer, Musky (?), Jin, Jack, Claire (et son bébé ?), et quelqu’un simplement nommé « Insert ».

- Beaucoup, beaucoup de noms sont cités pour les morts du dernier épisode, voici certains noms intéressants : Catholic, Tape, Cus-cus, et Doc.

- Parmi les noms connus de morts figurent Desmond et Penelope (comment en arrive t’elle ici ?)

- Le dernier épisode se termine avec les survivants dans le quartier général Dharma. On leur demande de garder le silence, et en échange ils pourront retourner sur l’île paradisiaque quand elle sera prête. Les survivants sont de nouveaux transportés dans le passé, au moment où le vol Oceanic se crashe.
Le crash se produit cette fois dans le « présent », et sans que les autres passagers le sachent, Jack et ses compagnons présents dans l’avion reviennent en fait du futur. Le vol s’écrase mais cette fois ne fait pas de victime.

Une fois rentrés chez eux, les passagers deviennent des stars des média. Cependant, Jin est maintenant avec une Sun qui n’a pas connaissance des évenement de l’île, et il doit renouer avec elle. Kate est immédiatement interpellée, mais les charges retenues contre elle sont abandonnées étant données les circonstances (elle a sauvé la vie de Boone dans le crash). Claire donne naissance à son bébé à la fin (son bébé sur l’île est-il mort ?). Des mois s’écoulent et ceux ayant fait parti de l’île ne sont pas contactés par l’initiative Dharma. Ils se rencontrent et veulent juste vivre leur vie. Certains veulent trouver l’initiative. Cependant, Dharma les previent qu’ils tueront quiconque essayant de les retrouver.

Sawyer est tué dans une fusillade. Jack est convaincu que Dharma est derrière tout ça. Kate ne respecte pas sa liberté conditionnelle et va interroger le père de Sun accompagnée de Jack.
Ils rencontrent alors Christian Shephard (sûrement depuis une sorte de future ou autre…).
Christian explique que l’initiative Dharma a échouée et a été complètement détruite.
Christian refuse de tuer Jack et Kate et les laisse partir.
Kate doit se cacher puisqu’elle est fugitive. Jack a également tué le père de Sun. Ils se retirent sur une île du Pacifique et Lost se termine sur cette image des deux personnages assis côte à côte sur la plage.

:mrgreen:

Répondre