Le topic de l'euro 2008

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
Loupiau

Re: Le topic de l'euro 2008

#106 Message non lu par Loupiau »

marteau rouge a écrit :Le foot est l'opium est l'opium du peuple...
serieusement.... il a raison... meme s'il a trop fumé lol

fabotanik

#107 Message non lu par fabotanik »

:lool:

Sinon allez la turquie, ça serait cool qu'ils gagnent l'euro alors qu'on veut pas d'eux dans l'UE :twisted:

Loupiau

#108 Message non lu par Loupiau »

la turquie? un truc de ouf
mon pote ... m'enchaines pas...

mescouillesII

#109 Message non lu par mescouillesII »

Loupiau a écrit :exacerbation des pations..... purée ça marche de trop!!! bravo! j'ai rien contre le foutre hein...
tu sais quoi, je suis pas du tout exacerbe!!!!!! :topcool: ta "pation" tu la ou??????

Loupiau

#110 Message non lu par Loupiau »

tout est fait depuis longtemps pour.... la turquie ne représente pour ces cos qu'une position géo-stratégique, ils l'auront! tu verras, personnes ne comprend ou du moine ne se dresse dons allons-y............ bande de caves va!!!!

Loupiau

#111 Message non lu par Loupiau »

une chose à la fois.... ma passion je l'ai ou??? t'es qui toi??? dis bonjour.... tu narre un truc au moins ? t'es qui? brasseur de vent? soit t'appuis ou sinon.....attention...

Loupiau

#112 Message non lu par Loupiau »

bon excuse je modere, mais regrade deja dans l'histoire !!! ça c'est libre acces! sinon je pênse laisse tomber... à + quoi.. mais si tu sais de quoi tu parles je suis là!

Loupiau

#113 Message non lu par Loupiau »

ba y me les a brisé.... c'est pas vérulant! puis les trolls y'a puir!! (ostil!)

Loupiau

#114 Message non lu par Loupiau »

mesgrossescouilles... bon je viens de me relir............pardon !..........stp.........bref j'emerde touijours tout l'monde hein?

metallicseed

#115 Message non lu par metallicseed »

Loupiau a écrit : mais regrade deja dans l'histoire !!! ça c'est libre acces!
Oui loupiau c'est libre accès :lol: mais en version remaniée, pour faire passer certaines choses pas très "catholiques" :roll:

metallicseed

#116 Message non lu par metallicseed »

qui les cathos, les footballeurs, les rondelles, les politiques...?

Supertongs

#117 Message non lu par Supertongs »

Loupiau a écrit :"exacerbation des pations..... purée ça marche de trop!!! bravo! j'ai rien contre le foutre hein..."
"la turquie? un truc de ouf
mon pote ... m'enchaines pas..."
"tout est fait depuis longtemps pour.... la turquie ne représente pour ces cos qu'une position géo-stratégique, ils l'auront! tu verras, personnes ne comprend ou du moine ne se dresse dons allons-y............ bande de caves va!!!!"
"une chose à la fois.... ma passion je l'ai ou??? t'es qui toi??? dis bonjour.... tu narre un truc au moins ? t'es qui? brasseur de vent? soit t'appuis ou sinon.....attention..."
"bon excuse je modere, mais regrade deja dans l'histoire !!! ça c'est libre acces! sinon je pênse laisse tomber... à + quoi.. mais si tu sais de quoi tu parles je suis là!"
"ba y me les a brisé.... c'est pas vérulant! puis les trolls y'a puir!! (ostil!)"
"mesgrossescouilles... bon je viens de me relir............pardon !..........stp.........bref j'emerde touijours tout l'monde hein?"
Magnifique!!!!!
C'est vrai que ça en abime certains, le cannabis......

Supertongs

#118 Message non lu par Supertongs »

Jeanine a écrit :Je suis pas fonsdée mais j'ai rien compris^^
Rassure-toi Jeanine, je ne sais même pas si l'auteur de ces "phrases" comprend lui-même ce qu'il écrit. Faut dire à sa décharge qu'entre ses (son?) neurones et ses doigts, y'a au moins 70cm.....un infini, en somme.

mescouillesII

#119 Message non lu par mescouillesII »

merci superthong.

stramonium

#120 Message non lu par stramonium »

Jeanine a écrit :Ca y est ca recommence , y'a pas qqu'un d'intelligent ou un moderateur pour vous calmer un peu ?
:|
tu tend donc a affirmer que soit on est intelligent soit modo :mrgreen: ?

Répondre