Insultez-moi....mais....

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
yukmouth
Membre des FCF
Membre des FCF

Re: Insultez-moi....mais....

#106 Message non lu par yukmouth »

lol :lol:

ChooB Aka KRuGer

#107 Message non lu par ChooB Aka KRuGer »

yukmouth a écrit :Ouais ca reprend un peu le principe du karscher, apres faut pas se plaindre qu'on aie un sarko au pouvoir avec des raisonnements comme ca..
Et pour la ptite histoire j'ai souvent eu a faire a ce genre de personnes, notamment il y a peu ou on a voulu me racketer alors que j'etais bourré, ils ont fini a 7 sur moi, j'ai -entre autres- pris un coup de pied dans l'oeil et ca m'a pété l'arcade. Si tu veux jpeux meme te mettre une photo du carnage ... J'en ai encore l'oeil au beur noir :(
Faudrait ptet voir le probleme a la source, et se demander pourquoi ces personne finissent a faire de la merde comme ca, plutot que de vouloir eradiquer les pauvres..

bin ecoutes , si t'aime ramasser c'est bien ...moi pas !

pourquoi il font de la merde ?? mais parcequ'ils aiment ça ! reveille toi lol ...

j'ai habité perpignan pendant de nombreuses annees ...j'ai parlé avec des mecs comme ça ds le quartier ou j'habitais , ils se plaignaient tous yuk ...on leur a dit :

si vous voulez taffer un peu et vous retrouver ds un chouette paysages pendant qq temps ...no prob , notre patron cherche du monde pour taffer ds les vignes...

héhé , y en a pas un , je dis bien pas un qui a voulu ...

alors , je vais te dire moi ... ces types là ils se plaisent dans leur merde !

j'ai 38 ans yuk et j'ai trainer pas mal a gauche et a droite ...mon avis est maintenant clair et net sur ce sujet ...

juste un truc : ils habitent des citées delabrées ok ? ils pleurent pour ça sabns arret etc ...mais qui les a delabrées ces citées ?

_des francais ou autres qui se sont dit ; tiens ? si on allait delabré leur citées ??

ou

_ les types qui habitent dans ces memes citées et qui s'emmerdent a longueur de journee ???

moi il me semblent bien que ce soit la 2eme solution ...

karsher ? non j'ai pâs dit ça ...je dis juste que maintenant le gus comme ça qui vient direct me peter les couilles , je lui rentre direct dedans ... y a pas a parler ça sert a rien juste a en prendre plein la gueule ..et en plus ce sont des vrais mecs !! ils te bastonne qd t'"es bouré...mouarf ..

baaah , tu sais quoi je vais arreter de parler de ça , car on sera jamais d'accord et moi je changerais pas d'avis ..

non , je vote pas sarko ...ni personne d'autre d'ailleurs ..

yukmouth
Membre des FCF
Membre des FCF

#108 Message non lu par yukmouth »

ouaip je pense qu'on sera jamais d'accord sur le sujet.

Sodome

#109 Message non lu par Sodome »

:lacrymo:

:matraque:

:zonzon:

:mrgreen:

metallicseed

#110 Message non lu par metallicseed »

:roll: bourgeois :mrgreen:

ChooB Aka KRuGer

#111 Message non lu par ChooB Aka KRuGer »

qui moi ? ...a fond ! :lol:

ChooB Aka KRuGer

#112 Message non lu par ChooB Aka KRuGer »

Ninjah a écrit ::lacrymo:

:matraque:

:zonzon:

ça reviens trop cher :mrgreen: ..

:arrow: coup d' latte

:arrow: encore un p'tit coup d' latte histoire d'etre sûr...

:arrow: et dans le caniveau...

:mdr:

non , je m'en branle de ces blair' ringards...tant qu'on vient pas me casser les bonbons..

free
Membre des FCF
Membre des FCF

#113 Message non lu par free »

:roll:
pauv' kruger...t'es au moins socialo toi, non ?
Ø.....?.....Ø

ChooB Aka KRuGer

#114 Message non lu par ChooB Aka KRuGer »

socialo de mes couille ! extremiste mon p'tit ! extremiste ! et c'est comme ça point barre !

free
Membre des FCF
Membre des FCF

#115 Message non lu par free »

oui c'est vrai point barre :lol:
Ø.....?.....Ø

Dyük

#116 Message non lu par Dyük »

:'foiré:

j'm'en fous du mais

free
Membre des FCF
Membre des FCF

#117 Message non lu par free »

special dedicasse à krug :lol:

http://www.deezer.com/track/824769

c'te barre :lol: :lol: :lol: :lol:

dit:
oh et puis celle-là, pas pour le style que tu aimes ou pas, c'est pas le problème ... essaye de comprendre un peu plus loin que tes préjugés krug. écoute vraiment
ça ne légitime rien mais la violence est faite aussi plus sournoisement et encore pire du côté des nantis. Sauf si tu me dis que t'es nationaliste à la pen, alors effectivement, y'a un problème.

http://www.deezer.com/track/824769
Ø.....?.....Ø

tintamar

#118 Message non lu par tintamar »

ChooB Aka KRuGer a écrit :faut repondre a leur violence avec encore plus de violence
:shock:
Ca laisse songeur...

T'as jamais pété un plomb krug ?
Jamais tu n'as enclenché personne juste parceque sur le moment t'avais mal eu cul ?
T'as jamais mis ton poing dans le mur, eu envie de dégrader quelque chose juste parceque tu avais la haine ?

Imagine que la haine on te l'ai donné au quotidien, bien seriné, en acte et en parole, depuis toujours...
Imagine n'avoir eu comme mentor que la télé car pas de loisir plus évolué à portée ....
Et j'en passe

Jamais je n'excuserais la violence gratuite, mais essayer de la comprendre, là est la question
Repondre à la violence par la violence, c'est éteindre un feu au lance flamme
Et pourtant je suis pas à la pseudo-socialo à dire qu'il faut trainer au tribunal un prof qui a baffé un élève qui l'a insulté, mais là :shock:

Ok t'as 38 ans t'as du en voir pas mal et surement bien plus que moi, mais là ta radicalité est étourdissante...

Imagine bien que tu pourrais etre à leur place, et que si toi tu trouves leurs actions abérrantes c'est que ton environnement t'as donné des moyens de distinction, de discernement...

En tout cas c'est le cas pour moi et en remerciement de ça j'essaie au jour le jour de le faire partager plutot que de foncer tete baissée dans le tas

Après tu as ton histoire et tes raisons, je ne juge pas, je suis juste pas très en phase avec ton discours :wink:

free
Membre des FCF
Membre des FCF

#119 Message non lu par free »

Ø.....?.....Ø

ChooB Aka KRuGer

#120 Message non lu par ChooB Aka KRuGer »

Imagine bien que tu pourrais etre à leur place, et que si toi tu trouves leurs actions abérrantes c'est que ton environnement t'as donné des moyens de distinction, de discernement...
tu connais ma vie ??? :) ...sais tu ce que j'ai vecu pour jeter ça comme ça ou ??

allez allez ...stop :wink:

Répondre