Commentaires sur l'aaw

Pour toutes vos questions concernant la culture en intérieur et en placard : bricolage, ventilation, éclairage, aménagement, etc.
fabotanik

Re: Commande groupée AAW désormais en medium et large

#106 Message non lu par fabotanik »

portnou a écrit :Bah, à 80€ ... si on leve le doute sur le "porc", pour la france, c'est pas mal quand meme.

Sinon, Heu, ce fameux alu "miro" travaillé au laser, ça peut se trouver sinon ?
Yop porty, pour le miro je n'en sais foutre rien mais sinon je ne vois pas quels sont tes doutes...c'est 80€ frais de port compris et 106 pour les modèles large :wink:

++

Dyük

#107 Message non lu par Dyük »

Oyo :mrgreen:

Dites voir je suis un peu perdu sur les AAW :oops:

D'un coté je vois des chiffres assez hallucinants dans la description des marchands et d'un autre coté je vois des mecs faire des JDC ici et dire : "J'ai une 600 W avec AAW pour 1 m²" et on lui répond "c'est nickel pile poil ce qu'il faut !" :lol:

En pratique on peut éclairer quelle surface avec un AAW médium ? et un large ?

Merci :petard:

fabotanik

#108 Message non lu par fabotanik »

Disons que si tu as une surface plus petite que 75X75cm au sol il ne rentrera pas. Ensuite pour les larges tu peux mettre une 1000w ou alors 2 ampoules (400 et 600w) mais il te faut un sacré espace :wink:

Dyük

#109 Message non lu par Dyük »

Merci de ta réponse Fabo :mrgreen:

Mais une surface qui fait 140 * 140 donc 2m² c'est gérable avec une seule 600? :|

Et on peut aussi mettre deux 600W sur un AAW ?

Si oui la surface exploitable serait de combien à peu près ?

fabotanik

#110 Message non lu par fabotanik »

2 600w sur un aaw medium non, sur un large oui :wink:

Sur 140X140 je pense que le large rentre quand même mais à confirmer et que si 2 600 peuvent faire beaucoup niveau chaleur, 2X400w peuvent bien le faire mais pourquoi pas 2X600 ça dépend de tes paramètres :wink:

The Happy Sower

#111 Message non lu par The Happy Sower »

Image

sinon c'est plus : "j'ai pas le temps de jouer avec des français là....." :wink:

:roll: à la rigueur font peut être un effort pour 25 wing ...mais te les livrerons que à un endroit :mrgreen:

:roll: :mrgreen:
Modifié en dernier par The Happy Sower le 06 juin 2008, 22:32, modifié 1 fois.

fabotanik

#112 Message non lu par fabotanik »

Sinon si tu la veux en grand tu tapes adjust a wing dans google et tu vas direct sur le site du constructeur :lol:

leMarcellllllll

#113 Message non lu par leMarcellllllll »

finalement j'hésite entre un moyen et un grand :mrgreen:

je trouve celui que j'ai (copie du medium) un peu trop petit pour 1m².... surtout en largeur

quand tu achètes un grand, tu as une seule douille ou deux ?

fabotanik

#114 Message non lu par fabotanik »

Je ne sais pas mais l'autre ne doit pas être ce qui coute le plus cher :lol:

Et puis ce qui est sur c'est que tu n'as pas 2 douilles sur le medium :wink: :lol:

++

leMarcellllllll

#115 Message non lu par leMarcellllllll »

Bon je vais réfléchir et je te dirai quoi ;)

fabotanik

#116 Message non lu par fabotanik »

Pas de soucis, pas de commande avant que la semaine qui arrive ce soit écoulé histoire de voir si les large en plus ne ramènent pas du monde :wink:

ça laisse à tout le monde le temps de réfléchir un bon coup comme ça :lol:

++

lord_preston
Modo honoraire
Modo honoraire

#117 Message non lu par lord_preston »

1 600 dans un large ne le fera pas, l'ampoule ne sera pas suffisement centrée. Pour une 1000 ou 2 x 600 c niquel.

Sinon sur 2m2 perso je mettrait 2 x 600, plus de lumière = plus de zeb.

The Happy Sower

#118 Message non lu par The Happy Sower »

:roll: effectivement le large est plus pour soit une 1000 soit pour 2x600...
2x400 tu le vois au luxmètre qu'il manque un chouille de patate....
:roll: mais si tu travaille assez bas et que dans le box sa tourne , t'as pas de variations de hauteur :wink:
:roll: à moins d'avoirs des ballasts éléctroniques ou des ballasts en stock .., 2x400 c'est pas judicieux :wink:

Daddy
Modo honoraire
Modo honoraire

#119 Message non lu par Daddy »

artisan a écrit :

sinon c'est plus : "j'ai pas le temps de jouer avec des français là....." :wink:

:roll: à la rigueur font peut être un effort pour 25 wing ...mais te les livrerons que à un endroit :mrgreen:

(tout à fait personel: j'aime pas trop ce genre de commentaire, il est vrai que certaines rancoeurs du peulple allemand peuvent encore exister vis à vis des francophones (et anglophones), faut quand même pas oublier que jusqu'à il n'y a pas si longtemps troupes , françaises, belges , anglaises , américaine , etc étaient des troupes d'occupations qui ont bien malmener et fait chier des gens du peuple qui n'avaient rien à voir avec les militaires du 3 è reich ...
Ceci pour dire que, les ayant cotoyé (les allemands) un p'tit moment, si tu y met du tiens un minimum , ils sont aussi sympa que les autres ...
Bien sur , si tu t'amènes avec tes gros sabots de parigot, t'estimant supérieur à tous le monde et que le français est la seule langue valable au monde , etc etc j'en passe et des meilleures, faut pas s'étonner :lol: ça marche aussi chez les hollandais , les gelbes , etc re :lol:
faut entendre (et comprendre :lol: )les commentaires en néerlandais quand une bande de frenchies débarquent dans un coffee :roll:
ceci dit , la commande groupée de E-ballast vient d'Allemagne , nan? :wink: )

et à part ça , cet aaw il est aussi livré hors france pour 80 € ? (Gelbique par exemple :lol: )
La tribus des Gelbes
Amélioration lumineuse d'un cool tube V1 et v2.0
Adjust a Wing Home made ventilé

Peace and Love

Daddy Cool

Bon voyage Chris

The Happy Sower

#120 Message non lu par The Happy Sower »

:roll: euh daddy tu es gentil merci mais les allemands :mrgreen: j'ai de la famille chez eux :wink:

:roll: et la tour eiffel je l'ai vus mais çà fait très longtemps :mrgreen:

:roll: sinon les ballasts vous avez trouvez çà comment :?: par qui le tuyau :?:

Répondre