Un nouvel ordre mondial ?

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
free
Membre des FCF
Membre des FCF

Re: Un nouvel ordre mondial ?

#106 Message non lu par free »

oui Loupiau peut être j'irai voir :lol: non pas que ça ne m'interpelle pas mais j'accroche pas à cette théorie de complot et de conspiration, même si ds le lot il y a des nazes du cerveau qui s'y croient (je parle des conspirateurs) ! :lol:
Non, je reste plus terre à terre et rationnel.

Quant au changement dont parle Vaneigem, je pense aussi que nous sommes dans une phase (plus ou moins longue) de changement qui se concrétisera, suite à des moments violents et sanglants, tristes, et qui se rapprochent de nous. J'aimerai que les choses se passent autrement mais je doute.

;)
Ø.....?.....Ø

Astrey01

#107 Message non lu par Astrey01 »

free a écrit :Quant au changement dont parle Vaneigem, je pense aussi que nous sommes dans une phase (plus ou moins longue) de changement qui se concrétisera, suite à des moments violents et sanglants, tristes, et qui se rapprochent de nous. J'aimerai que les choses se passent autrement mais je doute.
International situationiste, tout un programme avec Raoul (ce mec c est une perle qui sais ecouter, rare de nos jours!) FULL RESPECT A CE MONSIEUR!
:sm6:

Loupiau

#108 Message non lu par Loupiau »

Je crois que tu me renvois à mes certitudes que j'essaye de nier... moi quand on me parle de

conspiration c'est comme un titre... aller voire plus loins en se documentant sur cette théorie du fonctionnement du systeme en profondeure....

c'est que tu vois, j'y vois un fil rouge cohérant dans tout ça et une logique implacable. ça i fonctionne avec le fric pour assoire son pouvoir, et une fois qu'il y aura le pouvoir absolu, il on en sera ou et comment fonctionner... je suis peut-etre défaitiste dans tout ça mais faut juste reveilkler les consciences je pense, un flic à qui tu ouvres les yeux c'est presque beau de nos jours...

Y'a mon point de vue mystique aussi....ça ça ne fait qu'aggraver... Mais c'est sur que ça commence à se reveiller, j'en suis heureux, mais je n'arrive plus à me passer de l'association des ces puissance à une cause mystique... l'histoire est presque entierement forgée par le culte...

Yep astrey! Je vais jetter un coup d'oeuil à ce Raoul dans la foulée (il est minable ton bonze le chat).... Bonne soirée à vous :wink:

Image
Dernière modification par Loupiau le 16 mai 2008, 19:20, modifié 1 fois.

Astrey01

#109 Message non lu par Astrey01 »

Yop :wink:

Traité de savoir-vivre à l'usage des jeunes générations et
Pour une internationale du genre humain

Fait toi plaisir poto! :mrgreen:

free
Membre des FCF
Membre des FCF

#110 Message non lu par free »

Loupiau: si tu parles de "titre", on peut dire que le système capitaliste est une sorte de conspiration mondiale...même si c'est un peu tiré par les cheveux.
Pour la partie mystique, ben y'a des allumés de tout bord, et les religions en sont un bel exemple.

bon we à vous aussi ;) :petard:
Ø.....?.....Ø

Loupiau

#111 Message non lu par Loupiau »

Astrey01 a écrit : ....une internationale du genre humain....
Faut le leur rappeller j'te jure.... noir sur blanc ! Bon moi je pense que c'est des fondamentalistes ça se voit, de quelle obédience sinon les skull and bones et le bohemian club, dont notre Gisquard rédacteur de la charte europeenne fait partis.. culte de lucifrien ? Le systeme prend ses racine à l'époque des croisades.....???!

Image

Je vous présente l'homme bouc, une des dernieres génération de notre projet eugeniste, la perfection au combat, de superbes coups de boules, et j'en passe au pieu....

sam gamgi
Membre des FCF
Membre des FCF

#112 Message non lu par sam gamgi »

loupiau aurais tu un probleme avec les source ecrites?
la ton délire a coup de dailymotion et youtubes, c est du n importe quoi, meme si ds le fond tu met le doigt sur une réalité, le reste c est du n importe quoi.
le coté mystique avec les apparitions a l aide d hologram dans le ciel, et d un dieu qui dirais a tous sur terre ds sa langue et selon ses desirs regionaux ce qu ils veulent entendre, est tellement évanté par tout sur la toile . il passerait juste pour un show, pour faire devenir le culte luciférien :devil: , le culte dominant. surtout provenant de personnes qui vivent et ont été éduqué ds un model purement catholique pour la mjeur partie.
l homme bouc tres marrant, par contre pour draguer y risque d étre un peu emmerder, j espére qu ils ont fait les femmes chévres :taper:

l autres matins, un cannard titrait "le choc de la Démondialisation", et des économiste expliquait que l augmentation du cours du pétrole, et le fait que l on peine a trouver une vrai alternative aux pétrole et a trés bas coup, cassait toute la dymanique en place depuis 150 ans consitant a faire de la planete une seule zones sans douanes pour les marchandise.
certainne grande marques ont déja rapatrié des site de production d asie, en albanie, ppour réduire les coup de transport qui explose, ds cette crise structurelle du brut.

vas faire un tour labas , ça vas surement te plaire parcontre y a pas beaucoup de video et il suffit pas de se poser et d écouter en mangeant un big mac, mais faut lire.
http://www.syti.net/Topics.html

ou je te trouve trés crédule, c est quand tu parles de dénoncer aux médias, alors que tous apprtiennent a des groupes qui apartiennes a d autres et qui sont entre les mains de ses maitres du mondes.

by by
1 humain sur 12 est armé , le tout est de savoir comment armés les onze autres

and fuck the peace and love bastards

Supertongs

#113 Message non lu par Supertongs »

free a écrit :Loupiau: si tu parles de "titre", on peut dire que le système capitaliste est une sorte de conspiration mondiale...même si c'est un peu tiré par les cheveux.
Pour la partie mystique, ben y'a des allumés de tout bord, et les religions en sont un bel exemple.

bon we à vous aussi ;) :petard:
Le capitalisme n'est pas une "conspiration mondiale", c'est un système qui devient un monstre de part son fondement même et qui échappe ensuite à tout contrôle car ceux qui s'en servent le plus ne peuvent faire machine arrière. C'est un Phoenix qui jusqu'alors s'auto-détruisait pour renaître de ses cendres, sauf qu'à l'heure et à l'ampleur de "la chose", s'il pète, tout le monde pètera avec lui!
Quand à Loupiau.....arf.......bah......et oui, hein!
Dernière modification par Supertongs le 17 mai 2008, 21:34, modifié 1 fois.

metallicseed

#114 Message non lu par metallicseed »

On va tous crever bling bruno

Loupiau

#115 Message non lu par Loupiau »

On va tous crever dit mallic, arretes j'ai jamais autant pensé que c'était vrai que depuis que je visite le forum.... :lol: En effet je crois que l'avenir de l'homme est sur une autre planete, qu'on suive la théorie scientifique qui nous explique que le soleil se réchauffe a viteesse beaucoup plus rapîde qu'en théoris, que notre technique nous permettrais deja de rechauffer mars et y installer l'homme et quelques bestiaux (l'arche de noé en quelque sorte.... ou que l'on écoute une théorie plus....plus "magique" qui si on lit les écrits sumériens, suivons le calendrier maya, ce que disent aussi des prophéties chinoises d'un millier d'années AV JC... qu'nuveau monde renaitra de celui-ci, qu'une catastrophe aura lieu au 21eme siecle (le calendrier maya se terminant preçisement le 21 decembre 2012), bon je vous rassure je me mets de grosses claques tout seul des fois quand je tripe trop fort (ou que je comate sur ça.... pourtant je sorts un peu punaise.. y'a des choses qui arrivent à me remettre en question, faut que je mette le frein... j'ai tricar appocalypses 2012, celui qui a crée un topic à coté... il est sur daily...)

Je continue de vous répondre je fais une pose roulage/fumage sur Zik...

Steven.Seagal

#116 Message non lu par Steven.Seagal »

J'ai vu des documentaires sur les théories du complot, les illouminati, les aliens, c'est des trucs un peu vrai parfois mais quand même tu vois bien que qu'ils sont un peu psychopates (les thoriciens) pas tous mais une bonne partie...
Faut faire attention quand même hein Loupiau c'est une lubie j'espere ? tu y penses pas 24/7 ?

Loupiau

#117 Message non lu par Loupiau »

Nan en 12/12, faut rincer maintenant... :petard:

Steven.Seagal

#118 Message non lu par Steven.Seagal »

Loupiau a écrit :Nan en 12/12, faut rincer maintenant... :petard:
Meme 12/12 c'est deja beaucoup :mrgreen:

Supertongs

#119 Message non lu par Supertongs »

Loupiau a écrit :On va tous crever dit mallic, arretes j'ai jamais autant pensé que c'était vrai que depuis que je visite le forum.... :lol: En effet je crois que l'avenir de l'homme est sur une autre planete, qu'on suive la théorie scientifique qui nous explique que le soleil se réchauffe a viteesse beaucoup plus rapîde qu'en théoris, que notre technique nous permettrais deja de rechauffer mars et y installer l'homme et quelques bestiaux (l'arche de noé en quelque sorte.... ou que l'on écoute une théorie plus....plus "magique" qui si on lit les écrits sumériens, suivons le calendrier maya, ce que disent aussi des prophéties chinoises d'un millier d'années AV JC... qu'nuveau monde renaitra de celui-ci, qu'une catastrophe aura lieu au 21eme siecle (le calendrier maya se terminant preçisement le 21 decembre 2012), bon je vous rassure je me mets de grosses claques tout seul des fois quand je tripe trop fort (ou que je comate sur ça.... pourtant je sorts un peu punaise.. y'a des choses qui arrivent à me remettre en question, faut que je mette le frein... j'ai tricar appocalypses 2012, celui qui a crée un topic à coté... il est sur daily...)

Je continue de vous répondre je fais une pose roulage/fumage sur Zik...
C'est bien ce que je pensais. À force de fumer, tes délires deviennent ta réalité. Une réalité délirante que tu alimentes avec toutes les salades glanées ça et là pour la gaver de fausses preuves afin de te "prouver" à toi-même que c'est la vérité. Gaffe, Loulou, au bout du chemin que t'empruntes, y'a la camisole....la mort c'est plus tard, bien plus!

Loupiau

#120 Message non lu par Loupiau »

sam gamgi a écrit : il passerait juste pour un show, pour faire devenir le culte luciférien :devil: , le culte dominant. surtout provenant de personnes qui vivent et ont été éduqué ds un model purement catholique pour la mjeur partie.
T'as pas tord :mrgreen: c'est presqu'un fait... mais faudrait pas systematiquement prendre cette humble petite démarche de topic en mal, sinon explique toi clairement pourquoi.... :mrgreen:
sam gamgi a écrit : l homme bouc tres marrant, par contre pour draguer y risque d étre un peu emmerder, j espére qu ils ont fait les femmes chévres :taper:
:mdr: :mdr: :pleurer: AAAAAAAAAAA (le ssalaud!!!)

Ben tu me trouve crédule? A ce point? Bah je te tends volontierement mon mouchoir si ça te fais autant de peine que de me prèvenir ainsi... mais t'inquiet pas je parele pas au FBI ou à la CIA là je fais que partager des idées qui me font tripéées quand je partage l'ame d'un joint avec vous les mains vertes :wink: donc voilà mon pote je discute "collision de la planete Nibiru en 2012" si je veux du moment que ça ait attrait au culte et cultre de la plus grande civilisation crée, les mayas et leur calendrier. Apres c'est peut-etre une idée torudue (j'en ai marre de me justifier) :sm28:
Le fait de m'entendre dire que les preuves écrites ont plus bonne fois ça m'agace un peu, que fais-tu des témoignages réalisés pour justement pondre un bouquin??? tu peux l'ecrie comme tu peut le filmer... apres daily le probleme c'est que c'est plus connus par les fans de trucs de merde alors ça va pas avec le sérieux (mais bon je pense que je te ponds pas des le temoignage de miss france non plus....). Le plus grand atout de nos societes dits civilisées est de pouvoir parler librement en se supportant les uns les autres, alors biensur je comprend que lire des bouquins c'est mieux, on m'appelais l'un des pilliers de fac vers la fin... Si tu penses que je fais du préchi précha sache que je ne représente que mon église, juste moi. Et de toute façon t'as l'aire de me dire ta gueule donc je vais attendre un peu.... :wink:

[Edit]
Supertongs a écrit : c'est un système qui devient un monstre de part son fondement même et qui échappe ensuite à tout contrôle car ceux qui s'en servent le plus ne peuvent faire machine arrière. C'est un Phoenix qui jusqu'alors s'auto-détruisait pour renaître de ses cendres, sauf qu'à l'heure et à l'ampleur de "la chose", s'il pète, tout le monde pètera avec lui!
Quand à Loupiau.....arf.......bah......et oui, hein!
Yop thanks :sm8: :sm8: :sm8: :topcool: !!!! C'est tout de suite plus claire. Arrettons -en nous là...

Verrouillé