Je l'ai mis sur mon balladeur mp3
Pas ma faute j'aime bien la trans cool et le ptit bruit d'helico ca me fait bien delirer c'est tout
Au fait ton jdc ca avance ?
Nature a écrit :
Au fait ton jdc ca avance ?
Il ne faut pas mettre la charue avant les boeufs ... jvias pas commencer un jdc alors que je sais pas encore du tout comment je vias m organiser ... là c'est la phase de reflexion !!Nature a écrit :Demarres ton topic JDC dans le subforum des JDC, avec ptits photos de ton install etc... Il y aura de l'aide à mon avis... Sinon une machine à laver, four, ou plaque chauffante consomment bien plus qu'une 600... Pose cette question dans ton jdc...
Fais un autre mix aussi plz.
A plux
non mais avec une bonne carte son , des VSTi valable et de bonnes connaissance en traitement audio t'y arrive presque... faut vivre avec son temps on en est à l air du nuerique donc la musique est numeriqueNiko a écrit :magda a écrit : d'autant plus que la plupart des grands instruments de musique sont émulés presque parfaitement ...![]()
Jamais une emulation ne pourra sonner comme un vrai instrument, ou alors, faut racheter des oreilles....
magda a écrit :non mais avec une bonne carte son , des VSTi valable et de bonnes connaissance en traitement audio t'y arrive presque... faut vivre avec son temps on en est à l air du nuerique donc la musique est numeriqueNiko a écrit :magda a écrit : d'autant plus que la plupart des grands instruments de musique sont émulés presque parfaitement ...![]()
Jamais une emulation ne pourra sonner comme un vrai instrument, ou alors, faut racheter des oreilles....