Les gamins c'est ici !!!

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
Frozen

#106 Message non lu par Frozen »

Loican, je me pose une question, ce que tu viens de dire la, tu le pense pas quand meme? Tu te fous bien de nos gueule c'est bien ca hein?

LOICAN

#107 Message non lu par LOICAN »

Alors la si!

Je sais de quoi je parle Frozen, j'ai une entreprise et je peu te montré les fctures si tu veu voir la note, on te gratte jusqu'a l'os quand t'a une boite...

Les éxo ne sont pas vraiment des éxo, tu les paye quelque temps plus tard c'est tout. Et sinon crois moi qu'on te prend tout quand t'a une affaire...

Frozen

#108 Message non lu par Frozen »

Bionasse de weed a pas tout faut, meme si c'est pas ton cas faut pas en faire une generalité.
LOICAN a écrit :Alors la si!

Je sais de quoi je parle Frozen, j'ai une entreprise et je peu te montré les fctures si tu veu voir la note, on te gratte jusqu'a l'os quand t'a une boite...

Les éxo ne sont pas vraiment des éxo, tu les paye quelque temps plus tard c'est tout. Et sinon crois moi qu'on te prend tout quand t'a une affaire...
Et tu penses que la hongroise va arranger ca? Non tu es niqué, elle va faire les affaires des plus grosse boite, celle du Cac, celles qui ont un poids international, le reste pour cette enflure c'est secondaire, tu comprends l'image!

Mais que je te demandais si tu te foutais pas de nous, c'est dans ta maniere de glorifier ce salop, ton post la il est pas serieux quand même?

LOICAN

#109 Message non lu par LOICAN »

Ouai je fait peut être une généralité c'est vrai...

Mais j'ai les nerfs !!!

Sinon la petite photo du soir pour faire plaisir a on Donjuan le dugland
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Frozen

#110 Message non lu par Frozen »

LOICAN a écrit :Ouai je fait peut être une généralité c'est vrai...

Mais j'ai les nerfs !!!
Les nerfs? Excuse moi mais je souhaiterai juste comprendre, pourquoi cette homme?

LOICAN

#111 Message non lu par LOICAN »

Frozen a écrit :Bionasse de weed a pas tout faut, meme si c'est pas ton cas faut pas en faire une generalité.
LOICAN a écrit :Alors la si!

Et tu penses que la hongroise va arranger ca? Non tu es niqué, elle va faire les affaires des plus grosse boite, celle du Cac, celles qui ont un poids international, le reste pour cette enflure c'est secondaire, tu comprends l'image!

Mais que je te demandais si tu te foutais pas de nous, c'est dans ta maniere de glorifier ce salop, ton post la il est pas serieux quand même?

Oui le post n'est pas sérieux rasure toi.

Un ou deux petits détail si, mais dans l'ensemble c'était pour Dugland

LOICAN

#112 Message non lu par LOICAN »

Frozen a écrit :
LOICAN a écrit :Ouai je fait peut être une généralité c'est vrai...

Mais j'ai les nerfs !!!
Les nerfs? Excuse moi mais je souhaiterai juste comprendre, pourquoi cette homme?

Non je suis pas spécialement pour Sarko, depuis le début je le dit mais parce que je le défend sur quelques points on crois que je suis sorkosiste.

Entre lui et ségo j'ai choisi lui car elle je ne peu absolument pas la voir.

coffi2005

#113 Message non lu par coffi2005 »

salut a tous :!:
bon deja loican j trouve le titre de ton sujet insultant.
parlé de politique ou etre un détracteur de sarko c etre un gamin?

g pas lu le post dans le detail mais tu dois etre
un blindé donc j comprend que tu kiffe sarko .
c quoi que ta aimé dans sa politique ?le bouclier fiscal(plus de 3000
contribuable se sont fait renboursé par trésor publique
environ 100 000 euro , chacun biensur),le fait que certain
délit financié on été dépennalisé a la veille que son pote
lagardère ait des problème chez airbus,son amitié avec
parisot et le patronat?

bref si t un initié que tu fait partis de l elite ,nantis de pere en
fils ,ben tu defend ton intéret(financié biensur le reste on s en fout),
donc quelque part j te comprend meme si c égoiste.
tu fais partis des 15% de "gagnant" en france.
ce que je capte pas c les 85% (moins de 2000 e par mois )
de la populace qui vote sarko.
pour ce prendre des coup de baton .
donc pour que j me fasse une idée ,t aime koi concrètement ché lui?
j te pose la question a toi parce que té la mais j m adresse a tout les
sarkoziste ,faite moi rire ou plutot pleurer :lol:
Modifié en dernier par coffi2005 le 10 nov. 2007, 22:29, modifié 1 fois.

biomasse de weed

#114 Message non lu par biomasse de weed »

LOICAN a écrit :biomasse de weed dit:
"et les gens qui gagnent plusieur millions par an, j'appel pas ca des travailleurs, mais des voleurs"

La pire connerie que j'ai jamais entendu !!!

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

biomasse de weed dit:
"et puis on donne beaucoup plus de fric aux entreprise (en aides diverses, et en exoneration) qu'aux chomeurs.. "

Ca aussi... tu ne sais absolument pas de quoi tu parle...

Le prend pas mal.

A+
ok et bien explique moi comment gagner plusieurs million par an sans exploiter d'autres personnes !

pour moi, un patron qui gagne 10x, ou 100x, voir plus, se que gagne ses salariés, c'est un voleur !

quand aux aides aux entreprises, tu devrais te renseigner un peu !
en 2005: 60 milliards d'euros d'aides directes ou indirectes pour les entreprises

alors que les chomeurs, et rmistes (tu sais, ces feiniants qui sont en vacances), ne coutent à l'etat que 5 milliards d'euros par an !

LOICAN

#115 Message non lu par LOICAN »

biomasse de weed a écrit :
LOICAN a écrit :biomasse de weed dit:
"et les gens qui gagnent plusieur millions par an, j'appel pas ca des travailleurs, mais des voleurs"

La pire connerie que j'ai jamais entendu !!!

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

biomasse de weed dit:
"et puis on donne beaucoup plus de fric aux entreprise (en aides diverses, et en exoneration) qu'aux chomeurs.. "

Ca aussi... tu ne sais absolument pas de quoi tu parle...

Le prend pas mal.

A+
ok et bien explique moi comment gagner plusieurs million par an sans exploiter d'autres personnes !

pour moi, un patron qui gagne 10x, ou 100x, voir plus, se que gagne ses salariés, c'est un voleur !

quand aux aides aux entreprises, tu devrais te renseigner un peu !
en 2005: 60 milliards d'euros d'aides directes ou indirectes pour les entreprises

alors que les chomeurs, et rmistes (tu sais, ces feiniants qui sont en vacances), ne coutent à l'etat que 5 milliards d'euros par an !

6O milliards qu'ils laissent un peu courrire et qu'il récupère doublé.

Je te l'ai dit j'ai une entreprise donc en ce qui concerne MES aide à moi je peu te dire que c'est de la merde!

Et j'ai jamais dit que les RMISTE et le chomeurs étaient tous des fainéants qui côute de l'argent.

biomasse de weed

#116 Message non lu par biomasse de weed »

LOICAN a écrit :

Je te l'ai dit j'ai une entreprise donc en ce qui concerne MES aide à moi je peu te dire que c'est de la merde!

Et j'ai jamais dit que les RMISTE et le chomeurs étaient tous des fainéants qui côute de l'argent.
ouai, t'es un peu comme sarko, tu parles, mais tu ne sais pas de quoi tu parles, et t'as pas grand chose a dire !

donc les RMIStes ne sont pas des feiniants, mais la grande majorité d'entre eux sont en vacances, et sont au chomage volontairement

je dis des conneries, mais a ma connaissance, 60 milliards, c'est beaucoup plus que 5 milliards,

les gens qui gagnes plusieurs millions par an ne sont pas des voleurs, mais je ne sais toujours pas comment gagner plusieurs millions sans exploiter des travailleurs payés au smic, voir beaucoup moins a l'etranger

par contre bonne nouvelle, tu as des aides, tu es donc toi aussi un enfoiré de parasite assisté par l'etat, cependant tes aides c'est de la merde, et bien tu n'as qu'à filer tes aides de merde a des plus pauvre que toi !
Modifié en dernier par biomasse de weed le 10 nov. 2007, 22:52, modifié 1 fois.

Frozen

#117 Message non lu par Frozen »

LOICAN a écrit : Entre lui et ségo j'ai choisi lui car elle je ne peu absolument pas la voir.
Moi non plus je l'aime pas, je peux meme dire que je la déteste, mais tu sais quoi j'ai quand meme voté pour elle au second tours, pas mal de choses me sont passé par la tête, les expulsés, la perte de nos droits et libertés, le faussé entre les riche et pauvre (ma famille n'est pas pauvre), les pédophiles et la génétique, qui peu demain tout a fait passer au fumeurs et la génétique... et il y en a encore un paquet la liste est longue. Mais je vais t'avouer une chose, j'etais quand meme fier d'avoir voté pour cette conne et se jours la je me suis jamais aussi bien senti dans ma peau.

GodLovesWeeD

#118 Message non lu par GodLovesWeeD »

Attention ca tire dans tous les sens !...

LOICAN

#119 Message non lu par LOICAN »

biomasse de weed a écrit :
LOICAN a écrit :

ouai, t'es un peu comme sarko, tu parles, mais tu ne sais pas de quoi tu parles, et t'as pas grand chose a dire !

donc les RMIStes ne sont pas des feiniants, mais la grande majorité d'entre eux sont en vacances, et sont au chomage volontairement

je dis des conneries, mais a ma connaissance, 60 milliards, c'est beaucoup plus que 5 milliards,

les gens qui gagnes plusieurs millions par an ne sont pas des voleurs, mais je ne sais toujours pas comment gagner plusieurs millions sans exploiter des travailleurs payés au smic, voir beaucoup moins a l'etranger

par contre bonne nouvelle, tu as des aides, tu es donc toi aussi un enfoiré de parasite assisté par l'etat, cependant tes aides c'est de la merde, et bien tu n'as qu'à filer tes aides de merde a des plus pauvre que toi !

Tu ne dit vraiment que des conneries la...

Montre moi a quel moment j'ai dit que les rmiste sont tous en vaccances?

Pour moi entre 60 milliard que tu avance puis que tu récupère ensuite avec du bénéfice et 5 milliard que tu donne oui les 5 milliards c'est plus.

Mais je n'ai jamais dit non plus qu'il ne fallait pas d'aide sociale, au contraire j'ai dit qu'heureusement qu'elle étaient la, je ne vois donc pas pourquoi tu dit ca.

Vous dites sans arret des choses que je n'ai pas dites, lisez avant de me canardé...

coffi2005

#120 Message non lu par coffi2005 »

vu que personne n a encore répondu les sarkosiste j vous fait des suggestions, vous kifer koi: son amitié avec bush,sa facon de voir l écologie,sa politique de l immigration ,ses amitié avec bouygue,lagardére,arnaud et donc sa main mise sur les media comme en italie.
il attendait la croisance les chiffres sont mauvais,il est mal vu au nivaux européen tellement sa politik economique est mauvaise.
meme les keuf sont plus unanime après avoir constater que les moyens n etait pas proportionnel au promesse.
les magistrats, avocats manifeste en ce moment.
je rappel que neuilly est une des villes ou y a le plus fort taux d immigration mais c que des blindés, alors la sa passe ont leurs deroule
le tapis rouge .

Répondre