Faut sauver les fcf

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
coffi2005

#106 Message non lu par coffi2005 »

salut :!:
j avais pas l intention de poster sur ce genre de sujet
parce que je trouve que sa fait que rajouter de l huile
sur le feu. d autre se sont chargé de dire tout haut
ce que la majorité(j espere :lol: )pense. :arrow: marteaurouge :wink:
par contre j voulait juste dire (avec tout le respect que je
dois beleager )que tu pourrait avoir un peu plus de retenu
dans tes propos.juste changer la forme ,sans changer le fond :wink:
je trouve que s embrouiller de facon aussi insultante ,facon qui d en d autre circonstance serait une invitation au combat physique ,par
l intermédiaire d un clavier c lache.tu parle de couille ,de petit bras
mais sait tu qui se est derriere l ordi.pour moi c le genre de
d attitude que tu peu te permettre d avoir quand te fasse a un mec
et que ta le courage de lui dire ce que tu pense en sachant que derriére
y va peut etre te savate la gueule(ou ptete l inverse) :twisted:
bref restons courtois et constructif ,ce qui n empeche pas les critiques et les remises en place dans l interet du fofo qui a ces défaut ,ces qualité
mais que ns adoront et qui atous ns a a un moment ou a un autre été très
utile et divertissant :D

marteau rouge

#107 Message non lu par marteau rouge »

Dans le premier paragraphe et dans les autres par ailleur, je ne vise personne dans ce que je dit, j'ai dit ce que j'avais à dire. Je ne tiens pas à polémiquer pendant des pages et des pages. Car d'autre on tenu les mêmes propos...

Ce qui arrive mnt est déjà arrivé, il n'y pas si lgtps que sa et je pense avoir tenu les mêmes propos envers ceux qui exagérait l'affaire aussi...

Que ce soit Belegear, Dawa, même un modo ou n'importe qui d'autre j'aurais dit la même chose.

Il est sur que j'ai de tps en tps de tournure de phrase un piquante, mais il ne faut pas prendre sa pour une attaque personnelle, JAMAIS. Je ne vous connait pas, enfin seulement à travers différent poste. Donc c'est sur que des imcompréhention peuvent se former. L'écrit c'est bien mais sans expression, l'intonnation, etc,... Certaine chose peuvent prêter à confusion et être mal comprise. Et le ressentire comme une attaque personnelle, une critique voir une insulte. J'essaye de mesurer mes propos mais souvent c'est difficile.

Excuser moi tous, si tps en tps je peux être un peu dur dans mes propos... Sachez que profondément blessez insultez, je n'aime pas ca. Je dit juste ce que je veux dire. Prenez le comme un avis parmis ant d'autre, pas comme une attaque peronnelle... D'ailleur les MP sont fait pour règler les affaire plus chaude sans pertirber la bonne fonction et la bonne humeur du forum...

Enfin voilà, je vous aime TOUS mes petits Fcfeur !!!!!

miss smoke

#108 Message non lu par miss smoke »

Bonne initiative ce post :D

Moi aussi je vote pour la communication NON VIOLENTE.

Qui disait "La violence est le refuge de l'incompétence " ????

Et franchement moi les mecs planqués derrière leur écran de PC qui jouent les caïds et qui s'amusent à se fouttre de la gueulle de tout le monde j'apelle ça "des petites bites" ou encore des adolescents attardés car à mon avis en face à face ils se la raméneraient un peu moins !

Vive la communication non violente, merci à tous ceux sur ce forum qui partagent leur matière grise et qui acceptent les newbies (car eux mêmes sont un jour passés par là) !

Moi même je ne suis pas d'accord sur tout les propos édités sur le forum (exemple celui qui dit qu'il faut tuer tous les américains parce que c'est tout ce qu'ils méritent, pour moi ce genre de propos est tellement stupide qu'il ne mérite même pas d'être relevé ou si il devait l'être ce serait entre 4 yeux, avec une argumentation solide !) je n'ai pas envie de perdre mon énergie avec ça.

Bon sur ce, "take it easy" et vive les différences de personnes et de propos, c'est aussi ça qui fait la richesse d'un forum.

kino20021980
Membre des FCF
Membre des FCF
#109 Message non lu par kino20021980 »

Salut tout le monde, c'est la fête dans le coin ! Bon je doit vous avouer que les querelles pour ma part je m'en tape d'ailleurs j'ai pas lu les 7 pages de ce topic trop long.
Mais il est clair qu'on a tous cette passion du cannabis, qu'on a tous nos petites façons de cultiver avec nos trucs en plus ou en moins mais personne n'a à imposer sa loi en disant : "fait ce que je te dis je suis le meilleur, ma technique c'est le must !".
Puis s'engueuler c'est dans la nature humaine et un des fondement principal du peuple Français (et Francophones assimilés).
On aime le contacte, les insultes, se foutre sur la gueule, etc.
Mais ce qu'on aime par dessus tout c'est le moment des réconciliations et au lieu de continuer à se marraver virtuellement autant se donner 5 minutes pour se rouler un bon biff, se calmer et se rendre compte que finalement c'est c*n de s'emporter pour des conneries.
En ce qui concerne les modos qui lisent les messages privés il faut aussi être au courant qu'un FAI peut à tout moment lire les mails de ses abonnés mais qu'il a autre chose à foutre. Donc si un modo lit les MP c'est entre modos de s'arranger.
Et puis le forum c'est du PHP BB si quelqu'un veut voir tout ce qui s'y passe, il y a assez de tutos sur le Hack PHP BB pour le faire.
Tout ça pour dire que le but de se forum c'est de rassembler des gens ayant une passion commune, se donner des conseils, échanger des idées, passer du bon temps (qu'est-ce que je me marre des fois ici) et non faire la guerre.
J'ajoute une touche un peu plus légère à mon message : de plus je ne sais pas pour vous mais moi après un bon joint j'ai plus envie de faire l'amour que la guerre.
Vive les FCF @ +.
Comme le dit mon grand-père c'est pas quand on a beurré son froc qu'il faut serrer les miches !

portnou
Modo honoraire
Modo honoraire
#110 Message non lu par portnou »

Non, mais il y a un truc qu'il faut quand meme savoir, à la base, c'est que les modos n'ont pas les droits ppour visualiser les mp des membres ;)

Seuls les admins peuvent avoir cette possibilité ... et c'est bien naturel pour supprimer le spam de certains membres qui quemandent des graines ou je ne sais quoi.
A ma connaissance les admins n'utilisent cette procédure qu'après plainte d'un ou plusieurs membres, pour vérifier avant de bannir.

Mais les moderateurs n'en ont absolument pas la faculté ;)
la violence est le dernier refuge de l'incompétence

portnou
Modo honoraire
Modo honoraire
#111 Message non lu par portnou »

Il y a bien longtemps déjà que tout celà a été remis d'aplomb ;)
la violence est le dernier refuge de l'incompétence

sylv1
Membre des FCF
Membre des FCF

#112 Message non lu par sylv1 »

rhalalala si seulement le mandat des modos été reconductible je crois qu'ils serait beaucoup plus sympa et lèche cul, pas étonnant qu'il y ai de l'abus de pouvoir :roll:
Sur cette terre, on a grandi ensemble...
Ces grands frères nous ont aidés dans tous les domaines...
Nous leur sommes restés ingrats...
Une pensée pour nos compagnons de route,
les animaux.

KarameL-LunatiK

#113 Message non lu par KarameL-LunatiK »

Vous dites tous que les FCF deviennent pourris, mais pour moi la mauvaise ambiance ne régnait que entre certains membres, maintenant avec tous ces postes d'engueulades je l'admet, ce forum devient relou ;)

LOICAN

#114 Message non lu par LOICAN »

En fait au départ c'etait un post ou l'on vennai s'engager à prendre de bonne résolution et à -moin- ce prendre la tête :lol:

Bon d'un coté si y'a un post ou tout le monde regle ses comptes dessus ca évite d'en pourrire d'autre...

En tout cas ce post à du succès... On avais plus vu autant de visite en une journée depuis Polky (un nouveau menbre qui avais ravager le fcf en 4 jours) :twisted: :lol:

LOICAN

#115 Message non lu par LOICAN »

Et les fcf ne sont pas pourri !

Ici c'est le top moi j'allumerai même plus mon ordi si le forum vennait à disparaitre !!!

free
Membre des FCF
Membre des FCF

#116 Message non lu par free »

ce post de la mort :mdr:

ah les FcF :D

:lol: ;)
Ø.....?.....Ø

TeP

#117 Message non lu par TeP »

vi :mrgreen: Je le trouves instructif ce post... et puis je sais pas si c'est psycho mais je sens déjà l'amélioration moi :mdr:

sylv1
Membre des FCF
Membre des FCF

#118 Message non lu par sylv1 »

dédicace à Portemanteau Aphte et JarreSolide
modos têtes de veau!! modos têtes de veau !! modos têtes de veau !!modos têtes de veau !!modos têtes de veau !!modos têtes de veau !!modos têtes de veau !!modos têtes de veau !!modos têtes de veau !!modos têtes de veau !!modos têtes de veau !!modos têtes de veau !!modos têtes de veau !!modos têtes de veau !!modos têtes de veau !!

ça marche! ça soulage !
merci le SAV ... je reviendrait faire quelques séances :D

:okjesors:
EDIT : arf mille excuse aux modos... les insultes était mal placé... pas le bon topic je me croyait au SAV
Modifié en dernier par sylv1 le 01 oct. 2007, 19:59, modifié 1 fois.
Sur cette terre, on a grandi ensemble...
Ces grands frères nous ont aidés dans tous les domaines...
Nous leur sommes restés ingrats...
Une pensée pour nos compagnons de route,
les animaux.

KarameL-LunatiK

#119 Message non lu par KarameL-LunatiK »

sylv1 a écrit :dédicace à Portemanteau Aphte et JarreSolide
modos têtes de veau!! modos têtes de veau !! modos têtes de veau !!modos têtes de veau !!modos têtes de veau !!modos têtes de veau !!modos têtes de veau !!modos têtes de veau !!modos têtes de veau !!modos têtes de veau !!modos têtes de veau !!modos têtes de veau !!modos têtes de veau !!modos têtes de veau !!modos têtes de veau !!
lol, un modo, ça le veau bien ^^

c6p0
Membre des FCF
Membre des FCF

#120 Message non lu par c6p0 »

le soleil a pas été fort c'ette année, mais la weed elle tape on dirait :lol: .
Image

Ingenieur independants,en informatique libre.

Verrouillé