nuclear iranien
Frozen a écrit :Les amerloc sont des bouffeurs de sorcieres et de chats, je vais leur jetter un sort!!!!
Niamaniamania maaaa OOUUUHH niamaniamania mah ouuuh goulou
Dailleur pourquoi on irai pas les bombarder, eux aussi ils en ont des armes de destruction massive.
pas besoin, ils vont s'enliser en irak, chez eux ils sont obèses et crêvent à petit feu de maladies cardiovasculaires... la monté du neo-conservatisme, du crationnisme, des sectes religieuses en tout genres... ça en plus de leur situation financière...
les staïts c'est un peu "as been", sauf qu'avec sarkochie dans les papates on risque bien de leur manger dans la main pendant encore quelques temps... avant de leur bouffer les doigts ? pas sûr.
Pour ce qui est de la religion, je suis bien content d'être athé !!!
Comme disait Machiavel avant sa mort : "de toute façon au Paradis il y a que des personnes ennuyantes, les plus intéressante sont en enfer, donc je préfère ne pas croire"
La tolérance est important, on ne peu hiérarchiser les religions.
Enfin, je suis contre le nucléaire en générale, même si, il faut le reconnaitre. C'est une des seules source d'énergie qui est viable à long terme. ET pour cela, c'est normal que l'Iran veule le nucléaire. Et c'est tout aussi normal que les USA s'inquiete et ait peut qu'ils en fassent du combustible militaire.
A oui n'oublions pas que c'est G Bush a dit, que c'était dieu qui l'inspirait à faire la guerre en Irak. Il est autant intégriste que Ben Laden en interdisant le Darwinisme dans les école, et disant qu'il fait partie de l'axe de ben et de la batail sainte....
Comme quoi la religion nuit gravement à la liberté...
Vive l'athéisme !!!!
Comme disait Machiavel avant sa mort : "de toute façon au Paradis il y a que des personnes ennuyantes, les plus intéressante sont en enfer, donc je préfère ne pas croire"
La tolérance est important, on ne peu hiérarchiser les religions.
Enfin, je suis contre le nucléaire en générale, même si, il faut le reconnaitre. C'est une des seules source d'énergie qui est viable à long terme. ET pour cela, c'est normal que l'Iran veule le nucléaire. Et c'est tout aussi normal que les USA s'inquiete et ait peut qu'ils en fassent du combustible militaire.
A oui n'oublions pas que c'est G Bush a dit, que c'était dieu qui l'inspirait à faire la guerre en Irak. Il est autant intégriste que Ben Laden en interdisant le Darwinisme dans les école, et disant qu'il fait partie de l'axe de ben et de la batail sainte....
Comme quoi la religion nuit gravement à la liberté...
Vive l'athéisme !!!!
- KEPASSA
- Membre des FCF
C'est pas la religion qui nuit aux liberté, la religion c'est un concept libre d'y adhérer ou pas...marteau rouge a écrit :Comme quoi la religion nuit gravement à la liberté...
Nan ce sont les religieux qui nuisent à not' liberté !!!! Si il gardait leur opinions pour eux il n'y aurait pas de problème mais faut toujours qui la ramène ceux là

Oui agnostique

"- Sous un bon gouvernement, la pauvreté est une honte ; sous un mauvais gouvernement, la richesse est aussi une honte." confucius
- Fuck mY SpaCe
- Fuck mY SpaCe
Rdx je ne vai pas recommencer un discour que j'ai répété mille fois. Ms bon
Les grandes purges, 90% des cadres de PC Russe, de l'arées, etc on été liquidé par Staline. Ceux qui restaient lechait le cul de stalin...
Pense tu vraiment que Staline voulait faire du communisme??? Tout les écri le disent, avart de pouvoir, paranoïaque, sadique, enfin...
Je suis communiste car pour moi tout ce qui ce passe après les grandes purges n'a rien aoir avec ma vision du communisme.
Si tu avais lu mes autres poste ou tout simplement dans ma signature tu n'aurais pas écris ceci...
A part sa, évidemment que la religion dirige notre société. Nous sommes un société qui se base sur des valeur Judéo chrétienne. L'europe entière en est impreigner. C'est gravé dans notre histoire.
Enfin, je ne prone pas l'athéisme, quoi que, enfin j'essaye de respecter un maximum les autres croyance. Et je n'essaye pas de faire une leçon de passé car sa, tout le monde est censé le connaitre...
Les grandes purges, 90% des cadres de PC Russe, de l'arées, etc on été liquidé par Staline. Ceux qui restaient lechait le cul de stalin...
Pense tu vraiment que Staline voulait faire du communisme??? Tout les écri le disent, avart de pouvoir, paranoïaque, sadique, enfin...
Je suis communiste car pour moi tout ce qui ce passe après les grandes purges n'a rien aoir avec ma vision du communisme.
Si tu avais lu mes autres poste ou tout simplement dans ma signature tu n'aurais pas écris ceci...
A part sa, évidemment que la religion dirige notre société. Nous sommes un société qui se base sur des valeur Judéo chrétienne. L'europe entière en est impreigner. C'est gravé dans notre histoire.
Enfin, je ne prone pas l'athéisme, quoi que, enfin j'essaye de respecter un maximum les autres croyance. Et je n'essaye pas de faire une leçon de passé car sa, tout le monde est censé le connaitre...
Le communisme est une façon de penser, dans le manifeste du parti communiste (qui pour moi est la "bible" du communisme)
karl marx prône une vision du monde plus égalitaire et pas le meurtre des opposants a cette doctrine.
Je dis "bible" car comme dans "les livres saints", c'est une façon de vivre qui est proposée, mais ce sont toujours les mêmes personnes avides de pouvoir qui rendent ces nobles idées aussi hideuses.
C'est cette même soif de pouvoir qui est la base du libéralisme.
(Au cas ou vous ne l'auriez pas remarqué je suis anti-capitaliste
)
karl marx prône une vision du monde plus égalitaire et pas le meurtre des opposants a cette doctrine.
Je dis "bible" car comme dans "les livres saints", c'est une façon de vivre qui est proposée, mais ce sont toujours les mêmes personnes avides de pouvoir qui rendent ces nobles idées aussi hideuses.
C'est cette même soif de pouvoir qui est la base du libéralisme.
(Au cas ou vous ne l'auriez pas remarqué je suis anti-capitaliste