Club FCF - Ambiance Cosie - On air : Culture Pub
- KEPASSA
- Membre des FCF
Ah ouais seulement !!!Niko a écrit :Colin Mc Rae, c'etait un pilote de Rallye

Pour le mettre au mm niveau que les autres j'm'attendais un a philosophe écossais ou je ne sais quoi... Mais un pilote de rally...

A chacun ces idoles

"- Sous un bon gouvernement, la pauvreté est une honte ; sous un mauvais gouvernement, la richesse est aussi une honte." confucius
- Fuck mY SpaCe
- Fuck mY SpaCe
- KEPASSA
- Membre des FCF
Tout à fait mais pour la plus part ce sont des personnalités agés..Niko a écrit :non, c'est pas une idole
Mais bon, en ce moment, y'a beaucoup de gens connus qui y passent
Jacques Martin, Noiret, le mime marceau...
C'est triste mais à la rigueur je serais plus chagriné par le pilote que part les personnes agés....
Après a chacun sa sensibilité
"- Sous un bon gouvernement, la pauvreté est une honte ; sous un mauvais gouvernement, la richesse est aussi une honte." confucius
- Fuck mY SpaCe
- Fuck mY SpaCe
Le plus triste dans l'histoire de Mc Rae, c'est que son gosse ou gamine je sais plus, de 5 ans est mort aussi dans le crash de l'helico, il avait deux autre enfants.
Mais bon, il y a bien des gens en train de mourir en ce moment, dans des conflits armées, de maladies, d'accidents, de meurtres, tortures... Et ceux la ont y pensent pas.
J'ai limite peu de culpabilité de dire que la mort de jacque Martin et le reste me sont complètement égale, d'autre ont souffert, souffrent et souffriront.
Mais bon, il y a bien des gens en train de mourir en ce moment, dans des conflits armées, de maladies, d'accidents, de meurtres, tortures... Et ceux la ont y pensent pas.
J'ai limite peu de culpabilité de dire que la mort de jacque Martin et le reste me sont complètement égale, d'autre ont souffert, souffrent et souffriront.
- KEPASSA
- Membre des FCF
+1, j'avais peur d'être le sans coeur de serviceFrozen a écrit :J'ai limite peu de culpabilité de dire que la mort de jacque Martin et le reste me sont complètement égale, d'autre ont souffert, souffrent et souffriront.

- Fuck mY SpaCe
- Fuck mY SpaCe
En plus ce salaud de martin il a osé coucher avec la femme de notre petit père des people !KEPASSA a écrit :+1, j'avais peur d'être le sans coeur de serviceFrozen a écrit :J'ai limite peu de culpabilité de dire que la mort de jacque Martin et le reste me sont complètement égale, d'autre ont souffert, souffrent et souffriront.
-
- Modo honoraire
Et oui, le ptit cadeau de Sarko aux riches va nous couter cher, tres cher...
http://www.liberation.fr/actualite/poli ... 971.FR.php
http://www.liberation.fr/actualite/poli ... 971.FR.php
-
- Modo honoraire
-
- Modo honoraire
Une nouvelle facon de concevoir la musique ?
http://www.ratiatum.com/breve5748_Combi ... ohead.html
http://www.ratiatum.com/breve5748_Combi ... ohead.html
Avant d'en arriver a quelque chose d'equitable il vont d'abord tenter la technique du marchand de tapis ... pitoyable ...
Si ils veulent du frics ils ont qu'a faire des concerts corrects
C'est trop facile c'est comme si j'allai au boulot le premier du mois seulement et qu'on me paye les autres jour gratuitement parce qu'on se souvient de moi ... (bon la metaphore avec un CD est limite mais il est 4:00 du mat
)
Le monde se barre en couille, peroxydé formaté !
Si ils veulent du frics ils ont qu'a faire des concerts corrects

Le monde se barre en couille, peroxydé formaté !

-
- Modo honoraire
yop !
Petit passage pour dire que CS source c un gros jeu d'arcade bien attention je dénigre pas ; jor tu laisses le doigt appuyé sur tirer et ca marche qd meme, le fusil s emballe pas et vise correctement, les balles traversent pas les murs... ça ressemble à un peu à Doom quoi
Tandis que CS, le vieux, l'original (maintenant 1.6) est plus une simulation de jeu de tire ; lui tu a interet à tirer balle par balle si tu veux pas tirez un peu partout sauf celui que tu vise, tu peux avoir des adversaires à travers des murs... c'est déjà plus réaliste dans le maniment de l'arme
Tjs meilleur jeu en réseau pour moi...
Petit passage pour dire que CS source c un gros jeu d'arcade bien attention je dénigre pas ; jor tu laisses le doigt appuyé sur tirer et ca marche qd meme, le fusil s emballe pas et vise correctement, les balles traversent pas les murs... ça ressemble à un peu à Doom quoi
Tandis que CS, le vieux, l'original (maintenant 1.6) est plus une simulation de jeu de tire ; lui tu a interet à tirer balle par balle si tu veux pas tirez un peu partout sauf celui que tu vise, tu peux avoir des adversaires à travers des murs... c'est déjà plus réaliste dans le maniment de l'arme
Tjs meilleur jeu en réseau pour moi...