Club FCF - Ambiance Cosie - On air : Culture Pub

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
Niko
Modo honoraire
Modo honoraire

#106 Message non lu par Niko »

Colin Mc Rae, c'etait un pilote de Rallye

KEPASSA
Membre des FCF
Membre des FCF

#107 Message non lu par KEPASSA »

Niko a écrit :Colin Mc Rae, c'etait un pilote de Rallye
Ah ouais seulement !!! :oops:
Pour le mettre au mm niveau que les autres j'm'attendais un a philosophe écossais ou je ne sais quoi... Mais un pilote de rally... :roll:

A chacun ces idoles :wink:
"- Sous un bon gouvernement, la pauvreté est une honte ; sous un mauvais gouvernement, la richesse est aussi une honte." confucius
- Fuck mY SpaCe

Niko
Modo honoraire
Modo honoraire

#108 Message non lu par Niko »

non, c'est pas une idole :)
Mais bon, en ce moment, y'a beaucoup de gens connus qui y passent

KEPASSA
Membre des FCF
Membre des FCF

#109 Message non lu par KEPASSA »

Niko a écrit :non, c'est pas une idole :)
Mais bon, en ce moment, y'a beaucoup de gens connus qui y passent
Tout à fait mais pour la plus part ce sont des personnalités agés..

Jacques Martin, Noiret, le mime marceau...

C'est triste mais à la rigueur je serais plus chagriné par le pilote que part les personnes agés....

Après a chacun sa sensibilité
"- Sous un bon gouvernement, la pauvreté est une honte ; sous un mauvais gouvernement, la richesse est aussi une honte." confucius
- Fuck mY SpaCe

Frozen

#110 Message non lu par Frozen »

Le plus triste dans l'histoire de Mc Rae, c'est que son gosse ou gamine je sais plus, de 5 ans est mort aussi dans le crash de l'helico, il avait deux autre enfants.

Mais bon, il y a bien des gens en train de mourir en ce moment, dans des conflits armées, de maladies, d'accidents, de meurtres, tortures... Et ceux la ont y pensent pas.

J'ai limite peu de culpabilité de dire que la mort de jacque Martin et le reste me sont complètement égale, d'autre ont souffert, souffrent et souffriront.

KEPASSA
Membre des FCF
Membre des FCF

#111 Message non lu par KEPASSA »

Frozen a écrit :J'ai limite peu de culpabilité de dire que la mort de jacque Martin et le reste me sont complètement égale, d'autre ont souffert, souffrent et souffriront.
+1, j'avais peur d'être le sans coeur de service :wink:
- Fuck mY SpaCe

Don Juan

#112 Message non lu par Don Juan »

KEPASSA a écrit :
Frozen a écrit :J'ai limite peu de culpabilité de dire que la mort de jacque Martin et le reste me sont complètement égale, d'autre ont souffert, souffrent et souffriront.
+1, j'avais peur d'être le sans coeur de service :wink:
En plus ce salaud de martin il a osé coucher avec la femme de notre petit père des people !

elrindell
Membre des FCF
Membre des FCF

#113 Message non lu par elrindell »

Pas toi ? :mdr:

Frozen

#114 Message non lu par Frozen »

Don Juan a écrit : En plus ce salaud de martin il a osé coucher avec la femme de notre petit père des people !
Du coup tout etait tellement petit chez Sark qu'elle a du chercher du plaisir ailleurs.

Niko
Modo honoraire
Modo honoraire

#115 Message non lu par Niko »

Et oui, le ptit cadeau de Sarko aux riches va nous couter cher, tres cher...

http://www.liberation.fr/actualite/poli ... 971.FR.php

Niko
Modo honoraire
Modo honoraire

#116 Message non lu par Niko »

Niko
Modo honoraire
Modo honoraire

#117 Message non lu par Niko »

Une nouvelle facon de concevoir la musique ?
http://www.ratiatum.com/breve5748_Combi ... ohead.html

Crisssss

#118 Message non lu par Crisssss »

Avant d'en arriver a quelque chose d'equitable il vont d'abord tenter la technique du marchand de tapis ... pitoyable ...

Si ils veulent du frics ils ont qu'a faire des concerts corrects :) C'est trop facile c'est comme si j'allai au boulot le premier du mois seulement et qu'on me paye les autres jour gratuitement parce qu'on se souvient de moi ... (bon la metaphore avec un CD est limite mais il est 4:00 du mat :) )

Le monde se barre en couille, peroxydé formaté ! :)

Niko
Modo honoraire
Modo honoraire

#119 Message non lu par Niko »

Bon, je viens de reinstaller Half Life 2 (envie de le terminer), et par la meme occasion, j'ai installe CS Source.
Ma foi, c'est pas mal du tout, et je crois bien qu'il y en a ici qui y joue.
Donc, y'aurait ptet moyen ce soir ou plus tard de se faire une ptite partie entre Fcfeux non ?

Mr Propre nettoie T fesse

#120 Message non lu par Mr Propre nettoie T fesse »

yop !

Petit passage pour dire que CS source c un gros jeu d'arcade bien attention je dénigre pas ; jor tu laisses le doigt appuyé sur tirer et ca marche qd meme, le fusil s emballe pas et vise correctement, les balles traversent pas les murs... ça ressemble à un peu à Doom quoi

Tandis que CS, le vieux, l'original (maintenant 1.6) est plus une simulation de jeu de tire ; lui tu a interet à tirer balle par balle si tu veux pas tirez un peu partout sauf celui que tu vise, tu peux avoir des adversaires à travers des murs... c'est déjà plus réaliste dans le maniment de l'arme

Tjs meilleur jeu en réseau pour moi...

Répondre