non lord pas de H2O2, qui ne changera rien a mon probleme!
et claquer des tunes pr ce plako qui n en vaut pas la peine .... donc ...
oué jmexplik, pr utilisé H202 liquide, il faut de plus investir dans un oxydateur .... prix 40€ ... plus la soluce 12€ .... mmhhhh moué booof!

pas de tunes pr ça!
surtout que ça changera rien a mon probleme!
Pis mes multiprise sont archi pleine entre ventilo (x2), balast, extracteur, pompe a eau, bulleur pr apport 0²au plantes, chauffe-eau, testeur ec .. bref ça suffit!
Et a mon humble avis, en y reflechissant bien, mon gros soucy pr moi etant le "plako" qui a mon avis la matiere ne convient pas aux plantes que jy fais dedans! plako en bois "confo" acheter 40€ ...
Bref depuis 2ans et demi que je fais de l indoor dans ce box je nai jamais reussi a faire la culture "parfaite" ....
tjrs des couilles de yelloW, de cramage, de probleme type chlorose mais qui nen sont pas, bref plein de soucy ou je n avais meme pas les reponses ...
Je fais prtant tt dans l art ... jai les connaissances en theorie pr reussir une bonne culture (depuis 20001 que je cultive....)
bref casse bonbon ce box , jai reussi a mené des flo bien simpa, mais jamais de super plant en bonne forme avec de belles couleurs et de beau stretch ... en gros tjrs un prob végé plus que floral ...
Alors voila javais dja fais une session dans un micro plako que je m étaisfabriqué l an dernier (truk basic a 2 balles, carton télé 16/9eme, dedans 2 eco 125W, ventil pc) tt c*n quoi...et pis jai réussi là la croissance parfaite, de belle couleur verte profonde, pas de cramure, des plantes poussant normalement sans peine ...
Donc voila ... pr moi clairement ça vient de mon box en bois fabication maison!
Alors biensur! il faut élucidé réellemnt cette deduction que jai faite!

donc achat dun Home box (silver box de chez indoorgarden) bien foutu le bordel ... je lance dedans seeds, et kek bootz qui traine pr une session "courte" en one bud ...

indica selecta ... sous 250 eco pr le moment et je ferai fleurir en 250 hps ... on vera les resultat avc ça ...si tt ce pass au mieu... bin voila j aurais la reponse a mes interrogation ....
Mais jsai pas prkoi mé ça semble bien parti!
Apluz mé coco!