j't'en ai claqué une paire aussi du coup...
mais y'en a trop

Il me semble que jester en a fait, pis des vieux growers.la LUI elle me tente vachement depuis un bout de temps quelqu'un l'as deja smoke ?
PBZ a écrit :plop,
j't'en ai claqué une paire aussi du coup...
mais y'en a trop
Je rassure tout le monde direct, les degrés indiqués à l'avant des bouteilles tchèques ne sont pas les taux d'alcoolTTk a écrit :
et jusqu'à y a pas longtemps..j'avais également de la bière blonde 14° , rousse 18° et brune 21°![]()
DrStrangelove a écrit : Gambrinus powa
Je t'assure que non, regarde au dos tu verras le vrai degré d'alcool.<em>TTk</em> a écrit :quand elles viennent de là-bas....si !![]()
mais c'est vrai que pour l'export , c'est pas le cas.
Pitié...j' avais pas vu la becherovka, le truc infâme^^....gerbe assuré, ainsi que le fernetTTk a écrit :aller...floppée de 10 pour tous ceux que je connais![]()
(1/2 heure !!)
no problèmo pour la slivoviced'ailleurs j'en ai ainsi que de la hrushkovice et de la becherovka
![]()
et jusqu'à y a pas longtemps..j'avais également de la bière blonde 14° , rousse 18° et brune 21°![]()
Bernard pivo LOL tu m' étonnes, peux plus celle la aussi héhé, aller de temps en temps a la pressionDrStrangelove a écrit :Je t'assure que non, regarde au dos tu verras le vrai degré d'alcool.<em>TTk</em> a écrit :quand elles viennent de là-bas....si !![]()
mais c'est vrai que pour l'export , c'est pas le cas.
J'ai une trentaine de cadavres de bières tchèques qui trainent (ramenée directement de là-bas), au pire je peux prendre des tofs![]()
tak' perso j'aime bien la Kozel aussi; dernièrement j'ai gouté la Bernard (le nom vachement marketing
), ben c'est pas mauvais du tout, un peu comme la Fischer alsacienne je trouve.
La bière ne briquetteNinjah a écrit :D'ailleurs en lisant un magazine de cuisine y'a pas longtemps , y'avait un article sur les meilleures bieres par pays : en allemagne y'avait la biere leader price en photo