Variétés hermaphrodites : la black list

Passionné ou ignorant de génétique cannabique, cette section est faite pour toi. Viens poster ici tes informations ou tes questions concernant les origines, croisements et l'histoire du cannabis.

Modérateur : Groupe [SB] & [SR]

TeP

#106 Message non lu par TeP »

Ben tu serres les fesses et tu fais un IBL.
J'en ai quelques uns en cours et c'est pas de la tarte en IN (oui le zamal pousse sous eco lol, vous ferait des tophs). C'est très long et bourré d'hermas sur 3 générations.

GodLovesWeeD

#107 Message non lu par GodLovesWeeD »

Oui oui, ca pousse sous éco...
ca "pousse" toujours, c'est le genre de plantes qui se redressent apres que le camion ait roulé dessus :lol:
Le premier soucis, c'est maintenir l'espace suffisant pour les racines au fil du temps, ensuite la taille générale, le temps de flo, et puis l'hermaphrodisme :mdr:
Ceci dit pour eviter les hermas faut bien choisir d'ou tu tires les graines ;) ...

TeP

#108 Message non lu par TeP »

l'île entière finalement :lol:, j'ai meme eu du zamalxWW annoncé zamal :mdr:

Tropicana Soldier
Membre des FCF
Membre des FCF

#109 Message non lu par Tropicana Soldier »

Yo!
j'ai un pote rasta dla bas qui m'a filé une bouture de zamal, j'avai vu le pied sur son balcon, et à 3 semaines de flo, pas de couille! une belle femelle,mais jl'ai pas revu depuis, là jl'ai dans mon placos il passe en flo dans 10 jours.
_Il risque fortement de se déclarer herma sur la fin ou c'est constant en général?
_Je peux esperer finir la flo en 3 mois de 12/12 ou c'est mort?

simpa le system des points Tep! bien digeste pour un non initié comme moi...

GodLovesWeeD

#110 Message non lu par GodLovesWeeD »

Non, il y a des souches plutot "safe" au pire t'aura une couille, surveille un peu.
Euh 3 mois de 12/12 ca pourrait etre just...ptet en 10/14 plutot, ca s'arrete pas de pousser le zam, flo ou non...^^ cherche surtout a limiter la taille. Have fun

ps: 0 croissance c'est mieux ;)

TeP

#111 Message non lu par TeP »

Le zamal est assez "propre" en terme général et se déclare herma comme les thaï, quand tes budz sont des petits ponpons. J'ai eu des tardives, beaucoup moins nombreuses.
Je te conseilles de la surveiller tout de même et de la passer en flo au plus vite.

Comme te le dis God, c'est une variété qui ne s'arrete de stretcher que lorsque tu la récoltes. A faire en onebud de préférence et à planter très tot en out les pieds déjà développés en IN.

Tropicana Soldier
Membre des FCF
Membre des FCF

#112 Message non lu par Tropicana Soldier »

Merci pour ces réponses précises et efficaces!
là il fait genre un ptit buisson assez aéré quand même,( je l'aide :wink: ) et il fait 20 cm, jle passe en flo dans une semaine grand max et il peut prendre 1 m40 avant de toucher l'ampoule (quand elle sera au max) donc jvé tailler à mort pendant un moment si j'ai bien compris...
et hop! j'arrete de squatter le topic!

GodLovesWeeD

#113 Message non lu par GodLovesWeeD »

TeP a écrit :Le zamal est assez "propre" en terme général et se déclare herma comme les thaï, quand tes budz sont des petits ponpons. J'ai eu des tardives, beaucoup moins nombreuses.
Je te conseilles de la surveiller tout de même et de la passer en flo au plus vite.

Comme te le dis God, c'est une variété qui ne s'arrete de stretcher que lorsque tu la récoltes. A faire en onebud de préférence et à planter très tot en out les pieds déjà développés en IN.

J'accepte ce rang, merci merci :mdr:

Frozen

#114 Message non lu par Frozen »

:respect: j'avais jamais pris le temps de lire ce post, vraiment informatif!

Skunk 1 de chez nirvana : 10 seeds; 4 hermas 4 males, 2 femelles.

Durban poison African seeds : 10 seeds; 3 males, 3 hermas, 4 femelles.

tilaw
Membre des FCF
Membre des FCF

#115 Message non lu par tilaw »

:respect: Tep pour ce post génial ! Petite contribution : Sensi Seed Outdoor Mix (0:23). :wink:

TONY MONCANNA

#116 Message non lu par TONY MONCANNA »

Salut, c'est super ce recenssement, sa permet de controler avant d'acheter. Revenons a nos moutons, il dise que cette varièté est stable mais elle l'est plus. Je crois qu'il faudrais refaire un sélection pour les Seeds. Enfin ce n'est que mon avis. Sa ma fait mal au cul d'avoir payer 70euro pour des Hermas.

Breeder: Serious Seeds
Varièté: White Russian
Ratio: 4 sur 5

A bientôt!!! :wink: :lol: :wink: :lol: :wink:

gipsyman

#117 Message non lu par gipsyman »

salut a tous, bon je vais pas vous apprendre grand chose, :roll: mais bon:zamal de chez gipsy-nirvana gn collection o3=sur 15 graines seulement 4 on germé (mais bon le paquet avait 3ou4ans :lol:) sur lesquel j'ai eu, 2 herma ,1mal et 1 pure femelle, la germination a eu lieu en janvier (indor)puis en gros pot 100l en mai(out dans la region de menton ou il fait tres bon :cool: :lol: ) et enfin la recolte le 26 octobre a pleine maturité(un teriiiible sativa avec une odeur mais une odeuuuur et un high a vous faire quiter la france pour la réunion!!!) .J'ai poleniser une petite branche avec le mal(pas avec les hermas :x ) et je vous tiendré au courant de se qui sortira de ses seeds. (ps ce zamal avait plein de mutation strange genre des entreneux a 4 branche et meme un a 5 :shock: mais la 5e etait naine+des branches qui poussent anarchiquement sur tout le tronc :shock: :shock: formant une espece de pieuvre canabique, un vrai monstroplante!!lol mais sur le zamal y parait que c'est frequent,j'ai aussi polenisé une petite branche avec un male haze(de homgrown fantseeds)qui(et c'est un gros coup de cul)avait lui aussi plein d'entreneud a 4 branches sur le tronc et a 3 sur les branches,(vous suivé ?lol)j'espere créé un monstre :twisted: avec ses seeds :lol: a+(t'a vu j'ai fais un effort de ponctuation mais tu sais moi l'ecole j'y suis aller 2 fois,une fois pour voir comment c'etait,et une autre fois pour dire qu'ils ne me reveraient plus :lol: :lol: mais bon moi perso je suis ici dans un esprit detendu et je ne comprend pas ce genre de caca nerveu sur l'orthographe des un et la ponctuation des autres en fait lire des comentaires comme le tien me donne plus envi de me barrer du site que de lire un commentaire sans orthographe ni ponctuation correcte. Mais bon sans rancune :wink: je ferais plus de betise monsiou le proufesseur :lol:
Dernière modification par gipsyman le 16 déc. 2007, 09:24, modifié 1 fois.

elrindell
Membre des FCF
Membre des FCF

#118 Message non lu par elrindell »

Tu sais, sur ton clavier, il y a des trucs comme ,!?:,.
Non, ce n'est pas une langue extraterrestre qui par le plus grand des hasards (ou peut-être à cause d'une alliance CIA/KGB grande époque) se serait immiscée de manière industrielle dans les chaines de fabrication des claviers.

La plus grande avancée de la ponctuation - c'est son nom, ce n'est pas une insulte - et dont l'essort n'est apparue qu'en parallèle avec celui de l'écrit, c'est que ça permet de donner aussi envie de lire au-delà de la première ligne.
Sans oublier qu'on limite les apnées.

Nanou

Re: Variétés Hermaphrodites : la Black List

#119 Message non lu par Nanou »

Bonjour,

Breeder : High Quality Seed
Variétés : White Widow
ratio herma : 6 herma sur 11 graines... Je trouve ça énorme!!

Bon grow à tous
Peace

T-Hash-C-1970

Re: Variétés Hermaphrodites : la Black List

#120 Message non lu par T-Hash-C-1970 »

Bonsoir,

Décidément les hermas m'aime bien... ou je maitrise pas un truc...

variétée : Super-skunk
breeder : Sensi seeds

:guerrier: 1 herma :pobien: sur 7 plantes

je sents que je vais revenir dans quelques jours...

Verrouillé