Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
t'as rien compris ,
c'est pas la fin de l'humanité le 21/12/12 c'est l'elevation de l'esprit face aux matérialisme.
la fin d'un cycle, le debut d'un autre quoi, tu m'suis?
ah moi j'ai vu une autre théorie la fin du monde et tout ça, les calendriers s'arrète le soleil ou la lune qui merde l'apocalypse enfin rien de bon quoi
fini d'être modo
c'est un boulot d'clodo
pi ça file mal au dos
c'est pas encore un truc avec des vieux moines tibétains j'espère !
je les aiment pas ceux là
fumer c'est pas bien vaporiser c'est mieux
Président Directeur général des Volcanologues et amis de la vaporisation
section F.C.F
le club ----> viewtopic.php?f=2&t=33949
Nous sommes six milliards de bipèdes à tenir miraculeusement debout sur de fragiles petits pieds, en équilibre sur une boule de magma en fusion. Un véritable numéro de cirque
Rhooo..tout de suite comment t'es !! Continue comme ça e tu ne connaitras pas le cycle du 5eme soleil et l'âge de Lumière et de Sagesse qui apportera la conscience de la multidimensionnalité
Puis les brusques remontées de la mer engloutirent des régions entières parfois en quelques heures
euh ça j'y crois sans même l'avoir lu
pourquoi tous ses hollandais s'expatrient en france ?
section F.C.F
Nous sommes six milliards de bipèdes à tenir miraculeusement debout sur de fragiles petits pieds, en équilibre sur une boule de magma en fusion. Un véritable numéro de cirque
Rhooo..tout de suite comment t'es !! Continue comme ça e tu ne connaitras pas le cycle du 5eme soleil et l'âge de Lumière et de Sagesse qui apportera la conscience de la multidimensionnalité
Le troisième âge tu veu dire free?
pourquoi tous ses hollandais s'expatrient en france ?
Bhen faut dire leur bouffe est vraiment pas terrible là haut
Bhen faut dire leur bouffe est vraiment pas terrible là ha
c'est vrai que
section F.C.F