Qui est-ce ?

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
sylv1
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 3632
Inscription : 15 mai 2003, 18:22

#106 Message non lu par sylv1 »

+36 422 c'est clooney... what else :mdr: ? (quelle merde cette pub au passage)

Maniak a écrit :On dit tous un grand bravo à sylv1, c'était bien Bruce Willis

T as gagné le droit de t'faire sucer une boule par le schtroumpf à lunettes :fetard:

:okjesors:

schoumpfette ramène toi avec tes lunettes :mdr: (humour de mec :bisou: )
Sur cette terre, on a grandi ensemble...
Ces grands frères nous ont aidés dans tous les domaines...
Nous leur sommes restés ingrats...
Une pensée pour nos compagnons de route,
les animaux.

cbref
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 5122
Inscription : 30 déc. 2002, 14:49

#107 Message non lu par cbref »

mais bon comme on dit hein, schtroumpfette à lunette.. schtroumpfette à souflette :lol:
La tolérance zéro c'est l'intolérance totale ! K.

Tchernobyl m'a tuer !

Et vive la hout ! :mrgreen:

tu veux te bastonner ?!

schtroumpfette

#108 Message non lu par schtroumpfette »

La soufflette, j'veux bien... :D Pour le reste... euh... non merci! :wink:

Maniak

#109 Message non lu par Maniak »

Merde la schtroumpfette est incorruptible :fantome:

Bien joué Free :topcool: petit il faisait déjà son beau gosse le George :mrgreen:

Bon la je vous sors le gratin du gratin : il s'agit d'un acteur belge
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.

canard-bis

#110 Message non lu par canard-bis »

JCVD :?:

Maniak

#111 Message non lu par Maniak »

Merde j en ai trop dit en disant qu'il était belge :lol: bien joué l canardbis :topcool:

Bon allez j vous en remet une couche

Indice : son nom a déjà été proposé dans le topic mais la vous allez pas trouver tout de suite :twisted:
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.

Avatar de l’utilisateur
free
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 8299
Inscription : 26 juin 2002, 11:47

#112 Message non lu par free »

ah non c'est à moi :lol: :D

et ça c'est qui ?
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Ø.....?.....Ø

Maniak

#113 Message non lu par Maniak »

Je sens que Bruno va débarquer :lol:

stramonium

#114 Message non lu par stramonium »

Maniak a écrit :Merde j en ai trop dit en disant qu'il était belge :lol: bien joué l canardbis :topcool:

Bon allez j vous en remet une couche

Indice : son nom a déjà été proposé dans le topic mais la vous allez pas trouver tout de suite :twisted:
encore manson lol

Maniak

#115 Message non lu par Maniak »

Et meeeeerde j'ai parlé trop vite :roll:

Bien joué Stramonium :wink:

Avatar de l’utilisateur
sylv1
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 3632
Inscription : 15 mai 2003, 18:22

#116 Message non lu par sylv1 »

pas de seins... pas assez charnu... mettable...
hummm c heather thomas :lol:
Sur cette terre, on a grandi ensemble...
Ces grands frères nous ont aidés dans tous les domaines...
Nous leur sommes restés ingrats...
Une pensée pour nos compagnons de route,
les animaux.

Avatar de l’utilisateur
free
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 8299
Inscription : 26 juin 2002, 11:47

#117 Message non lu par free »

la soeur d'Evelyne ? :lol: c bien elle ;)
Ø.....?.....Ø

cbref
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 5122
Inscription : 30 déc. 2002, 14:49

#118 Message non lu par cbref »

on dirait le gars qui jouait dans friends
La tolérance zéro c'est l'intolérance totale ! K.

Tchernobyl m'a tuer !

Et vive la hout ! :mrgreen:

tu veux te bastonner ?!

Avatar de l’utilisateur
sylv1
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 3632
Inscription : 15 mai 2003, 18:22

#119 Message non lu par sylv1 »

cbref a écrit :on dirait le gars qui jouait dans friends
tu parle de la dernière tof ?... perdu c'est une fille :lool:
Sur cette terre, on a grandi ensemble...
Ces grands frères nous ont aidés dans tous les domaines...
Nous leur sommes restés ingrats...
Une pensée pour nos compagnons de route,
les animaux.

Avatar de l’utilisateur
vils
Modo honoraire
Modo honoraire
Messages : 5868
Inscription : 23 avr. 2003, 21:00

#120 Message non lu par vils »

Image

Répondre