aide pour alcoolisme ou pas?
ouais efect pas vraiment prouvé , mais aiderai les malade a ne pas replongé , sinon ya le ESPERAL qui lui rend malade si on prend de l'alcool .......portveil a écrit :aotal, c'est n'importe quoi.
Ca n'empeche pas de boire, ça rend pas malade ...
enfin, perso, j'ai testé y'a une 15aines d'années, et bon, aucun effet.
ce serait pas un placebo ce truc ?
la semaine derniere dans un café a 22H on as commandé une tisane, le barman en avait pas fait depuis un momment visiblement. Bof c'était histoire de discuter avec une amie qui as apprécié justement. Je penserais a la canelle aussi, c'est pas mal. Pour mon probleme bon c'est réglé pour moi abstinence totale. En plus je fais des économie.
je suis obtimiste et je m'achette l'herborizer. de toue facon déja rien qu'en prix de boisson je l'ai dépassé rien qu'avec l'abstinence, donc je m'offre le volcano. Bonne fetes a vous tous. je crois que ca remonte a l'époque de lucie"la plus vielle femme de l'humanité" le fait qu'on aime autant l'alcool car elle en mangeais sous forme d raisins fermenté ect...
- rek1blanc
- Membre des FCF
Faut que l'appart il soit petit ou alors faut planter une tente decat un place genre bord de seine, tu remontes le zip et..... Non ça sent trop l'orgie de campagne ce truc. bah je sais pas moi....NON UN IGLOOOOOO... Et pis t'invite le magoooooo.....Et pîs les fcooooooo..... Faut une familliale....Faudrait aussi une prise de courant pour tous les volcanoooo.....Et on réinvente la canabiscooooo...et......On se sera heuroooooo... Bonne année koalooooo.......
- bruno
- Membre des FCF
faites pas les cons les ex
faites pas les cons les ex
fumer c'est pas bien vaporiser c'est mieux
Président Directeur général des Volcanologues et amis de la vaporisation
section F.C.F
le club ----> viewtopic.php?f=2&t=33949
Nous sommes six milliards de bipèdes à tenir miraculeusement debout sur de fragiles petits pieds, en équilibre sur une boule de magma en fusion. Un véritable numéro de cirque
Président Directeur général des Volcanologues et amis de la vaporisation
section F.C.F
le club ----> viewtopic.php?f=2&t=33949
Nous sommes six milliards de bipèdes à tenir miraculeusement debout sur de fragiles petits pieds, en équilibre sur une boule de magma en fusion. Un véritable numéro de cirque