100% THC a écrit :sérieusement, là, tu commences à me gaver.
tu n'acceptes que ton discours.
du jour au lendemain, tu as réussi à ne plus manger de viande, c'est bien, content pour toi et pour les animaux.
maintenant là ça part plus en insultes et autres.
"blablabla vous comprennez rien, vous etes des cons, arretez de manger de la viande, vous serez futés".
je laisse la porte ouverte...
PS: désolé, mais pour moi ça sert plus à rien de parler avec toi. je suis un abruti de connard de mangeur de viande qui respecte a mort les animaux et qui voudrait travailler sur le terrain pour aider à la survie de certaines espéces. le truc c'est que je mange de la viande, et ça ça m'empéche de faire n'importe quel métier écologique... Fille de joie tu racontes que d'la merde en fait. au début ça allait, maintenant c'est du rabachage. limite on t'fait "salut, ça va?" "nan, ça va pas!!!! faut plus manger de viande!!!!". tes collégues de bureau tu les saoules en permanence où tu les laisses manger leur viande du midi tranquil? tu parles souvent de liberté, saches qu'on est libre de manger de la viande et ce depuis toujours...
+1
A lire ce post j'en suis presque venu à croire que les végétariens étaient une secte
Quant à dire que les hommes sont frugivores, ça me fait penser aux cathos qui remettent en cause le darwinisme.