Une petite foto de mon 4x4

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
sam gamgi
Membre des FCF
Membre des FCF

#106 Message non lu par sam gamgi »

moi ma caisse je la prend le moins possible, je trouve tellement naze de gaze la planete pour aller chercher son pain, hormis quande je me casse en vaccance ou en we, je ne fais pas 1500 borne par ans, comme ca cela m evite de me vener apres les autre et de faire un truc tres c*n ,style envoyer le mec in the décor, ou de sortir le mec de sa caisse a grand coup de crique dans la carosserie(deja fait) , et meme dans le peu que je prend la caisse si j ai un pote qua le permis je lui file les clefs et je me fais conduire. on as bo dire et faire , la bagnole rend c*n sans difference de sexe
1 humain sur 12 est armé , le tout est de savoir comment armés les onze autres

and fuck the peace and love bastards

white rhino

#107 Message non lu par white rhino »

sam gamgi,
des fois ses quebecois ont dirais des belge qui se sont tromper de port, eux aussi save pas trop comment y veulent causer
:D :lol: :mdr: :mdr: :sm15:

portnou
Modo honoraire
Modo honoraire
#108 Message non lu par portnou »

8O :roll:
Autant il est drole de voir un 4*4 en ville, autant il serait absurde a mon sens de rouler en plein hiver au quebec en twingo ..... ou meme dans les chemins :roll:

Car c'est un fait, nous déplacer est devenu indispensable ....
la violence est le dernier refuge de l'incompétence

Aiphe

#109 Message non lu par Aiphe »

je ne supporte pas les 4x4 en ville! non seulement ils bouffent une quantité d'essence à faire flipper un puis de pétrole et ils poluent à faire crever l'atmosphère, mais en plus, les utilisateurs de 4x4en ville on une facheuse tendence à se croire suppérieurs aux autres conducteurs... Bon ok je peu comprendre que conduire dans un 4x4 soit agréable, de par la hauteur et l'instalation, mais faut pas en venir à penser que parce qu'on domine les autres conducteurs d'un mètre, on peut tout se permettre... Et par constatation personnelle, il y a plus de connards en 4x4 qu'avec des voitures "normales" (bon ça n'égale pas la proportion de connards à bord d'une merco...)

Je n'accuse pas tous les conducteurs de 4x4 (quoique vu la consommation je pourais ne serait-ce que par conscience écologique) surtout lorsque le terrain le leur permet, mais bon faut avouer qu'en ville un 4x4 c'est pas vraiment nécéssaire... Et puis je le répète, ya beaucoup trop d'attardés qui pensent que plus leur voiture est grosse, plus ils ont de pouvoir, même si c'est inconscient... :?

Enfin bon je dis ça, peut-être qu'un jour j'en achèterai un, ne serait-ce que pour le confort, mais bon si la polution reste ce qu'elle est je pense que j'attendrais, j'aurais trop de remorts après! ;)

Aiphe

#110 Message non lu par Aiphe »

Quand la voiture est plus haute que les autres, qu'elle est plus puissante et plus volumineuse, il y a des gens qui pensent que ça fait d'eux des êtres supérieurs. C'est dommage, mais suffit de regarder les 4x4 sur Panam pour en être convaincu... :roll:

Effectivement, ça serait bien de se rappeller qu'après tout une caisse c'est rien d'autre qu'un moyen de transport, et pas un outil d'affirmation sociale... :|

sam gamgi
Membre des FCF
Membre des FCF

#111 Message non lu par sam gamgi »

stick boy, ca le deviendra peu etre un jour, le jour ou les bagnol poluront NOTRE air, et qu on auras tous la meme, pôur ne pas avoir de connard qui ont une masse superieur a la tienne veille faire leur loies, le plus drole, c est quand il se retrouve bloquer en plein bouchon, apres avoir jouer au plus balaise sur un motard, le mec y ferme toute les serure de sa grosse bagnole, et direct y fais le n° des flic pour pas se manger un pain ds sa fasse, comme ci le fait que sa Fille de joie de bagnol lui donne plus l avantage, lui avait couper les testicules(les femme en 4*4 sont encore pire), et meme a la campagne, j en vois pas vraiment l interet, et le truc qui me gave encore plus c est quand je retrouve lors d une ballade en foret, des horniere boueuse de 1m avec des grosse trace de pneu, ou une jolie clairiere ou tu vas fumer un petit pet et faire des calin a la miss, que tu retrouve en gros champ de patate, car le pire se paie des grosse caisse bouffe plein d essence, mais il irons pas casquer pour faire du 4*4 (destruction de vegetation, ils arrachent les racine comme des chevres) dans un champ de boue prevue pour ca
non ton 4*4 tu le crame et tu upload une jolie foto, t en auras ma considération

Aiphe

#112 Message non lu par Aiphe »

meme a la campagne, j en vois pas vraiment l interet

Bah quand tu habite à la montagne, que pour accéder à chez toi la route n'est pas goudronnée, ou alors à la campagne dans un coin un peu paumé avec un chemin de terre jusqu'a chez toi, bah là le 4x4 c'est bien agréable, surtout en hiver quand c'est boueux... Et puis au Quebec, c'est plus fréquent qu'en France d'avoir une maison difficilement accèssible, quand t'habite pas dans une grande ville c'est un peu la galère en hiver pour circuler...

Mais bon quand t'habite à panam, t'as vraiment pas besoin d'un 4x4. Sauf si t'en a une toute petite... :mrgreen:

Pelicanovski

#113 Message non lu par Pelicanovski »

Eph a écrit : Mais bon quand t'habite à panam, t'as vraiment pas besoin d'un 4x4. Sauf si t'en a une toute petite... :mrgreen:
La voiture extension du penis c'est pas nouveau =)

rastapunk
Modo honoraire
Modo honoraire

#114 Message non lu par rastapunk »

la reussite
avant:
chambre avec dvd chaine megahyper hifi :arrow: mobylette :arrow: copine :arrow: bac

apres:
maison à credit :arrow: voiture à credit :arrow: femme enfant chien :arrow: travail.

vivement que chois grand :lol:
I smoke two joints in time of peace
And two in time of war
I smoke two joints before I smoke two joints,
And then I smoke two more
SUBLIME

sam gamgi
Membre des FCF
Membre des FCF

#115 Message non lu par sam gamgi »

, j ai habiter 2 ans dans un hameaux, de 9 personne, ou il n y avais meme pas de chemin en terre pour acceder, j me garai et je montais a pied, j aurais pas tailler un chemin a coup de 4*4 ou de motocross dans le maquis, le seul truc qu on avais amenager c etait un system electrique pour monter les courses, et si tu mate la photo du depart ca m etonerais que son chemin pour rentrer a la maison soit celui la, y a meme la spectatrice, qui admire le massacre de la végétation, et puis je veut bien mais au quebec la terre est geler en quasi permanence , alors doit pas avoir bien du mal a rentrer at domus

Rookwood

#116 Message non lu par Rookwood »

erreur :oops:
Dernière modification par Rookwood le 07 nov. 2004, 20:21, modifié 1 fois.

Fan_de_Jack
Membre des FCF
Membre des FCF
#117 Message non lu par Fan_de_Jack »

Eph a écrit : ...
Et puis je le répète, y'a beaucoup trop d'attardés qui pensent que plus leur voiture est grosse, plus ils ont de pouvoir, même si c'est inconscient ... :?

...

Hôôôooo que oui Eph :evil:

... pour ce qui est de " l'inconscient " ... pour certain sans doute, pour d'autre je suis convaincu du contraire :lol:

Je me permets d'ajouter juste un 'specimen' au tableau (plutot realiste) du petit frimeur Parisien avec une grosse caisse ...

Je veux biensur parler du Gros bourgeois qui se la péte avec sa ferrari ou tout autre caisse (pas moins de 1.000.000 à 2.000.000 of course ...) inutile en ville (surtout dans une ville comme Paris)

Le Monsieur ne peux pas s'empecher de se garer sur le seul passage clouté d'une rue. Lorsqu'il a besoin de se rendre à la pharmacie qui ce trouve au coin d'une rue, il se gare juste devant sur le passage pieton.
Il se moque bien de bloquer l'acces d'une rue et de contraindre egalement les meres qui desire traverser avec une pousette, a devoir marcher sur la route (et ainsi ce mettre en danger avec leur enfant)

Ce mauvais plan, je le vie avec ma femme et mon fils tout les jours, lorsque l'on ce ballade dans paris :?

Juste un détails ... J'ai bientot 31 ans et n'ai jamais eu vraiment envie de decrocher mon permis ni même de posseder serieusement un vehicule.
J'ai bien fait 2... 3 semaines de code et qlqs heures de conduite, mais je me suis vite rendu compte que je plongeai dans un monde de dingue 8O

Seulement sans vehicule, point de job en province ... ou tout du moins cela devient un challenge de trouver un taf à proximité de la maison familliale :roll:

Moralité, je degage sur Paname et merci la RATP et la SNCF :wink:

Depuis que je suis sur Paris, je suis encore plus convaincu de ce type de pensé:
y'a beaucoup trop d'attardés qui pensent que plus leur voiture est grosse, plus ils ont de pouvoir

Un vehicule 'magnifique sur un plan technique' (je l'avoue) peut transformer un homme plutot cool en bète immonde :x

heureusement que ce n'est pas systèmatique :wink:

"Pris dans un sens absolu, le mot de « progrès » n’a point de signification, puisque le monde est infini et que, dans l’immensité sans borne, on reste toujours également éloigné du commencement et de la fin.

Yotish
Membre des FCF
Membre des FCF

#118 Message non lu par Yotish »

8O
au quebec la terre est geler en quasi permanence , alors doit pas avoir bien du mal a rentrer at domus
Vraiment... :mdr: :mdr: :mdr: le comble de l'ignorance... et ont demeurre tous dans des igloos!

millethunes

#119 Message non lu par millethunes »

Yotish si tu croise Bibi phoque tu lui passes le bonjour stp... :lol:

Da CrossBreeder

#120 Message non lu par Da CrossBreeder »

je suis desolé mais la il faut ouvrir un peu les yeux!

ca fais quasi depuis la création de l automobile qu elle refléte une image ou un rang social et ca j veux dire vous pourrez rien y changer!

je trouve un peu injuste d insulter des moyens de transports tels que les jeep ou autres gros engins ou méme les Ferrari j comprends entiérement ton point de vue l ami Fan de Jack et c entiérement normal mais la le probléme viens du connard qui la conduis!!!. :evil:

mais il faut aussi comprendre le point de vue des gens passionnés par l automobile comme moi pour qui ca représente un réve car ca concrétise la passion de pleins de gens qui se donnent entiérment a leur métier et a leur passion!

pour c qui est du reste c la société de consomation ma fois plus tu consomme plus tu es puissant et bien malheureusment bien souvent plus tu deviens c*n...

je comprends aussi bien qu en ville ca soie pire chiant ayant le permis je sais de quoi je parle genre la vieille conasse de bourge avec sa X5 qui arrive pas a se parquer en latéral :mdr:

mais y aussi des personnes qui en ont la necessité(pas du X5)lol, mais genre les personnes qui habitent a la montagnes ou tu a de fortes pentes, et et ben l hiver je suis désolé, mais tu es bien obligé de vivre et pour vivre ben faut se déplacer, et la le seule moyen de se déplacer c est en 4x4 sur que c un choix mais certaines personnes n ont pas le choix!...

ensuite il y a tout ce qui est de convoi professionel et ca ma fois c pour nous servir alors ma fois il faut tous abandonner le systéme qui tourne et tout changer et la ptetre qu on pourra parler d améliorer la situation qu elle soie écologique ou économique!

société d consommation powaaa :evil: :evil: :evil:

Verrouillé