___CaNNaTRoQueT___Le__CoMpToIr_DeS_hAbItUéS__________

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
wrack
Membre des FCF
Membre des FCF

#106 Message non lu par wrack »

en faites oui !!
les goutteur arrose la plantes par le dessus cze qui me permet de laiser environ 10 cm entre les pots et la soluce
sur le bubbler traditionel la pompe a air sert a alimenté les pieds et a oxygener les racines dans la soluce, sur le mien les racines suspende dans l air avant de baigner
mes pompes a air alimente en air les racines qui baignent
juste une question, le roi de l'hydro
tu me genes lami :oops: ce nest que ma 2eme culture
@+ lami et bon hydro a toi

wrack
Membre des FCF
Membre des FCF

#107 Message non lu par wrack »

re exrc!!
j e suivraais ta culture nft ca m interresse comme culture, la j essaie de me trouver un brumisateur a ultra sons pour une prochaine
ca a l air detre de la balle ce systeme :wink:

cacahuette

#108 Message non lu par cacahuette »

et bien c'est cool pour toi !

tu nous fait de beaux bébés l'ami !
brumisateur à ultra son !?! 8O j'alucine 8O vous vous rapelez qu'au départ elles doivent pousser en terre ses petites ? :lol: :lol:
et bien j'attends de voir ce que ça va donner avec ce truc ! des buds d'1.5 kg sec ? :P
je vois que j'ai encore beaucoup à aprendre ... moi qui croyais que l'hydro etais technique , que dire du nft ?
Je ne sait même pas à quoi ça ressemble ce truc là !
vous allez suporter cacahuette quelques temps avant que je me lasse de la culture de la weed ! :twisted:

que jah guide tes pas mon ami :wink:

:mrgreen:

MyStick

#109 Message non lu par MyStick »

Mais qui vois-je , c'est bien evidement l'ami Wrack :lol:
Bah c cool dit donc , t'enchaine direct sur une nouvelle culture .

Et ces plants en OUT y en sont ou alors ?

PS:j'tai MP repond plz :wink:

wrack
Membre des FCF
Membre des FCF

#110 Message non lu par wrack »

salut cahuete!!
galere a trouver le brumisateur, passionant ces cultures avec tous ces differents systeme de culture qui son tous passionant
@+ lami cacahuete quelle virus virulant qu est la culture de canna :lol:

Salut mistik!!
j enchaine pour pouvoir arreter quelques temps car bientot le temps me manqueras pour cultiver alors je fais comme la fourmi je stock mess reserves pour l hiver
le pied en out pousse trankilll et bud au rythme de lexterieur
@+ l ami mistick

climb

#111 Message non lu par climb »

yo,
c bien bo tout ca!!!
bonne flo
tcho
climb

wrack
Membre des FCF
Membre des FCF

#112 Message non lu par wrack »

merci a toi climb!! la flo s annonce pas mal deja 2 femelles de sure les 3 males ont été catapulté de mon espace, d ailleurs on devrait lancer un concours de lancer de males :mdr:
@+ lami et bonne culture

cacahuette

#113 Message non lu par cacahuette »

pour le concours, je propose de les enflamer avant de les lancer et organiser ça la nuit ! :lol:

:mrgreen:

wrack
Membre des FCF
Membre des FCF

#114 Message non lu par wrack »

ptdr cacahuete!!
ce serait super by night!!!
elle belle ta banniere, meme si j aime pas le foot, nikel
:wink:

cacahuette

#115 Message non lu par cacahuette »

merci ! :wink:

Licorne

#116 Message non lu par Licorne »

Hi l'ami Wrack !

Ca y est :wink: la selection "naturelle" a eu lieue. Que des femelles maintenant ! :D et de 2 tailles differentes...on en est au meme stade.

Mais dit moi, je me pose une question qui nous concerne sur notre culture en cours : Comment vas tu recolter la premiere generation quant il te faudra purger l'eau de son engrais et la remplacer par une eau propre quelques jours avant la fin? la seconde generation dans les memes bacs vont peut etre pas apprecier le regime sec a ce moment la ! :roll: Ca me tracasse moi ! :?

Sinon, les plus grandes ont l'air bien portantes ! t'as pas envie de palisser un peu pour multiplier les buds ???

@+++

exrc

#117 Message non lu par exrc »

Yo l ami Wrack!!! :D

Des Tofs, Des TOfs, Des Tofs, Des Tofs,des Tofs!!!!!!!!! :wink: :mrgreen:

ca ferai plais de voir ou ca en est ces jolies petites OB!!!! :wink:

as bientot l ami wrack! :wink:

wrack
Membre des FCF
Membre des FCF

#118 Message non lu par wrack »

Salut licorne!!
les boutures remplace les males et ont le meme regime que leur consoeur, c est a dire l engrais flo habituelle, je pensais que ce serait trop fort mais depuis 5 jours elles ont l air d apprecier
la recolte commenceras par les pieds femelles et ensuite les boutures, qui je pense metterons + de temps a fleurir
j espere avoir repondu a ta question
Salut exrc!!
voici la suite des tofs mis a jours hier soir, une invasion d araignées rouge vient de se faire je traiterais ce soir, je finis par etre habituées de les voires a chaque culture, drole de phenomene, au debut de mes cultures in je nen avais jamais
place aux tofs

eeloonre

#119 Message non lu par eeloonre »

yo l'ami wrac,
tes racines des males n'étaient pas enmélé avec celle des femelles?
elles sont trop belles tes OB, suis pressé de pouvoir commencer!!!!
@+ l'ami

exrc

#120 Message non lu par exrc »

yo l ami Master Bubbler!!! :mrgreen:

tropo superbes ces petites ca donne envie de maitriser l hjydro comme toi!!! :concert:

Fucking red spyder y atout le monde qui en a(L ami Hemp, toi, moi, l ami Sam Fisher et pleins d autres ca aura vraiment été un été pourri!!! :evil:

courage l ami Wrack et bonne éradiquation!!!! :sm4:

a bientot l ami! :wink:

Répondre