Tout sur le BAD TRIP, témoignages, sensations, conseils...

Dans certains maux et maladies, le cannabis peut soulager et avoir différents effets positifs ou négatifs sur le corps humain. Ici, venez discuter de : l'usage médical du cannabis, ces éventuels effets addictifs, effets psychiques et corporels, témoignages, prévention, etc.
kanalimpasse4

#106 Message non lu par kanalimpasse4 »

il est clair que les Bads arrivent souvent quand ons se sent pas trop dans notre élement: ex: cours, coiffeurs, ...etc...........

moi le seul bad ke j'ai eu c t un ptit bad pas mechant, j'avais cours toute la matinée jusqu'a 13 h , et a midi, avant de reprendre pour la dernière heure, on s'est fumé un joint en speed........conséquence: déroncé en histoire, c t trop bien, on se marrait trop, on hurlait, on se fendait la tronche..super, jusqu'au moment ou le prof s'est mis serieusement a geuler apres toute la classe (ki était défoncée :wink: ) .et la c devenu tres tres tres chiant, :

-je deviens premièrement tout blanc.....
-je commence a trembler de partout, (en particulier des jambes) sans pouvoir arreter

voila c tout, cpas bien mechant, mais c affreux sur le coup

Karnïor

#107 Message non lu par Karnïor »

Hahahaha....

Moi, c'est en vous lisant que je me suis rendu compte que j'ai Bad trippé la première fois que j'ai fûmé mais suffit de rester calme et ça peut être une expérience très enrichissante dans l'fond...

J'ai été fûmer environ 2g de beuh avec des potes à la pipe à cognac...

Jme suis assez étouffé avec ma dernière poff pour ne plus pouvoir rien fûmer donc chui parti...

s'ensuivit un concours de shooters de tequila (environ12 si je peux m'en rappeller)

Pour moi, prendre ne serait-ce qu'une seule goutte d'alcool avec la ganja décuple mon high sans bon sens...

j'me rappelle, une impression d'être complètement perdu et tout seul...au milieu d'une foule pendant un party...voir des choses mais seulement les voir....comme si mon cerveau ne décodait rien...j'ai aucune idée du temps que ça a pu me prendre pour aller jusqu'à la cuisine...ça se traverse en 10 pas...

et je me rappelle voir en stroboscope...dans le genre...voir une seconde...puis que du noir...puis voir et ensuite plus rien...et je n'ai même pas ri quand j'ai vu un des mecs avec qui j'avais fûmé essayer de s'emplir la bouche de pizza en essayant de la faire passer par sa joue 8O

C'est simplement parce que je n'avais aucune idée de ce qu'était un bad trip, que je n'ai pas paniqué et finalement ça ne s'est pas révélé très effrayant...
:)

CypressHill-DrGreenthumb

#108 Message non lu par CypressHill-DrGreenthumb »

mdr hier moi g une copine qui a tapé bad trip en cours ( de francais )... un peu a cause de moi mais bon j'l'ai pas forcé a fumer lol.... elle est sortit 3/4 d'h mais elle a pas gerbé elle etait juste mal ds son corps ET ds sa tete ( c ce qu'elle ma dis )
les bad trip c pas tres conseillé en cours mais bon tu c pas qand ca arrive.... 8O

ouhlala

#109 Message non lu par ouhlala »

j'ai eu récemment une wheed vraiment très très efficace. Pour fêter ça j'ai une organisé une soirée bédo chez moi.Il y avait que des fumeurs réguliers on était une dizaine et y'en a 2 ki sont grave partis en bad trip !!
Il y en a un qui c'est levé du canapé c'est allongé par terre sans rien dire puis a commencé a raconter un peu n'importe quoi . En fait apparement il se sentait persécuté et il se croyait "protégé" en étant allongé sur le sol !!!
L'autre il c'est levé d'un coup il a pris sa veste et il c'est barré de l'appart trop vite en disant qu'il sentait qu'il devait rejoindre sa maison !!!
Sur son chemin (20 min de marche!) il a tapé une grosse session de parano il est resté bloqué a chaque intersection parce qu'il était persuadé qu'il allait mourir ou etre agressé s'il quittait le trottoir!!!
Ensuite chez lui il est resté tout le reste de la nuit tétanisé sur son canapé a scotcher le plafond en attendant la visite d'anges... Comme quoi ça peut emmener loin la be!!

kodak

#110 Message non lu par kodak »

l'histoire des deux personalités de BlackOut est un truc qui me préoccupe depuis pas mal de temps.. Je ne sais pas si mon entourage se rend compte de changements chez moi quand je suis stone et c'est en fait assez difficile à vérifier vu que ça fait longtemps que je fume et que c'est souvent le soir seul avant d'aller rejoindre ma cops qui m'attend au pieu (enfin qui dort déjà plutôt :D )..

Voici le genre de raisonnements que j'ai quand je suis bien pété dans mon pieu et qui ressemblent à ce que j'ai compris du post de BlackOut:

-Souvent je me demande si j'ai deux personnalités.. (net/pété) et si je suis pas complètement schyzo au fond. En plus le fait que je me souvienne pas très bien de mes délires de pété au réveil me laisse croire que j'abrite deux personnalités.. Je me dis des trucs du style "on dit bien que les shyzo ne se rendent pas compte de leurs 2 personnalités" (+début de parano.. enfin le petit bad trip quoi..)

-ensuite je me dis que ça veut rien dire d'avoir deux personnalités (vu qu'en fait j'en ai tout plein suivant les situations comme l'explique MalfaS..)

-pour finir je sors de ce bad en réalisant que la beuh me dévoile une autre facette de la réalité et m'ouvre les yeux sur des aspects de ma vie auxquels je suis peut-être moins attentif quand je suis clean, qu'elle me permet de regarder ma vie d'un autre point de vue, de prendre du recul par rapport aux choses, bref de mieux me connaître et de mieux me "ranger dans ma tête" et tout rentre dans l'ordre puisque je n'ai aucune raison de craindre les effets d'un produit qui m'ouvre l'esprit.

-Et là en général je m'endors le sourire jusqu'au oreilles, trop content d'être pété et de me conaître un peu mieux.. enfin jusqu'au prochain bad :wink:

Loupitour

#111 Message non lu par Loupitour »

Moi je fume assez rarement, mes principales expériences cannabiques sont avec la space bouffe (infusions dans du lait) et il m'est déjà arrivé des trucs assez étranges.
Une fois j'avais des trous genre je suis debout et juste après je me retrouve assis quelque part sans aucune idée de ce qui s'est passé entre temps. Ca c'était pas bien grave mais sur le coup ça fait un peu flipper.
L'autre jour on s'est fait comme ça un lait qui était assez concentré (le truc bien verdâtre quoi :twisted:) et ça a donné lieu a des délires collectifs assez malsains (un exemple ici : http://loupitour.chez.tiscali.fr/milk2/rillette.mp3 , réalisé sans trucages ni ajout d'alcool :)) mais au bout d'un moment certaines personnes ont commencéà partir en bad plutôt physique, pour ma part j'avais les membres inférieurs qui bougaient n'importe comment et qui étaient très contractés (ça faisait bien mal d'ailleurs) et d'autres étaient partis dehors, en proie à des nausées assez violentes. Et le fait de voir ces gens partir en couille sévèrement m'a assez angoissé et je me suis senti assez mal. Au bout d'un moment je me suis couché par terre pendant qu'on matait un film et là j'entendais toutes les voix en écho et aussi plein de bruits d'oiseaux comme si je me trouvais en forêt tropicale et je pouvais pas arrêter ça, ça me faisait paniquer. Et au bout d'un moment, sans savoir pourquoi je me suis levé et j'ai gerbé... de la flotte parceque j'avais rien bouffé (or il est souvent conseillé de manger avant de telles expériences, ceci explique peut-être cela) et comme ça assèche beaucoup la gorge j'avais du boire 2L de flotte en très peu de temps. Bref après je me suis recouché et à chaque "paliers de descente" je me prenais des vieilles décharges dans le corps et dans ma tête je croyais que j'étais couché sur une prise électrique et que je me prenais des chataignes. Bon après de tels trucs on se sent quand même pas mal déphasé mais à côté de ça on peut vivre de tels moments que ça décourage pas trop quand même.
La prochaine fois je forcerais moins sur la dose :wink: .

flyin zakette

#112 Message non lu par flyin zakette »

Moi c l'bad kan j'ai plus d'weed. J'ai des vertiges et sam'fait mal au bide. Kan j'ai plus de weed, j'ai comme l'impression d'avoir des rides. Kan j'ai plus d'weed, j'ai comme l'impression que mes couilles sont vides. Kan chuis pas raide, chuis raide.
Kan j'ai pas mon joint c'est pas le club med. Si j'ai pas un stick de popo, j'crois bien que j'ai l'moral a zéro. Sans mon spliff, j'sens plus mes tifs, j'ai l'impression que le bad sera définitif. Sans mon bédo je conjugue le verbe gerber a l'infinitif.
Sans ma skunk, ma vie n'est plus aussi funky. Alors j'ai un pur remède contre le bad. Kan t voix ke ça va mal. Roule un bon gros cone de beuh, de bonne beuh. Et respire un peu. Relaxe toi peu a peu. Laisse toi happer par les cieux. Endors toi et tu verras. Demain matin tout ira mieux.

Shorty
Membre des FCF
Membre des FCF

#113 Message non lu par Shorty »

Moi g eu un Fille de joie de bad avec un gateau avec les feuilles du male de ma recolte, je croyais ke ca allait pas defoncer d feuilles de male 150grs pour 300gr de beurre, mais Fille de joie gt nické, une tranche du gateau et gt out 1h et demi apres. le truc ki est chiant c ke t'as d montés, l'effet est pas continu, g mangé 2 tranches la 1ere ca allait gt chez oim cool, le trip passait bien mais le jour d'apres j'en ai de nouveau mangé et la ct grave, environ 3h, 3h et demi apres ct plus marrant du tout je croyais ke j'allais vomir, ct vraiment un trip chelou mais seulement vers la fin, je croyais voir plein de vies de moi en parallele et ke mon esprit s'eloignait du vrai moi et ce deplacait ds les autres moi ('roll'), j'avais l'impression d'être enfermé ds cette boucle, je commencais a me sentir mal, je suis aller me couché mais ct hard je croyais ke j'allais tout remonter, en fin de compte je me suis endormi et tout allais bien après.

Imaginez vous ke vous êtes ds une petite piece avec aux 4 murs, au sol et au plafond des miroirs, vous voyez un peu l'effet optique? ct un peu pres ce ke je ressentais sauf ke ct en mouvement, bref le truc grave chelou, maintenant je suis pas habitué à fumer, je peu pas dire si c'etait un vrai bad ou pas.

mais si vous avez pas encore gouté la space bouffe allez y foncez, kan on a d monté c fou rire assuré surtout kan on est avec du people ki en a ausi mangé la chacun son tour ce tape d fous rires de malade. la seule chose faut pas en abuser.

je comprend pas la 1ere fois ou j'e ai mangé ca passait et le jour suivant je mange un peu moins et ca me fait bad triper.

charas

..

#114 Message non lu par charas »

g fait 2 foi un bad trip et c t avec de la jack herer de production perssonelle et pourten ca fait depui lage de 17 ans que je fume jen et 21 et je passe mes été au maroc fumeur journalier donc chui abituer question defonce mes c jours la javou g abuzer question conssomation donc ce qui mes ariver c que deja javai d boufer de chaleur g t en sueur les yeux rouge en impossobiliter de bouger mon q du canaper la tete qui par tout seulle en ariere sen pouvoir la remetre debou avec le coeur qui bas trop vite du mal a respirer et pour finir c dure a dire mes g vomi un vrais bad trip c abuzer conseille a perssone de conetre ca

bambre

si t'en veux y en rena???

#115 Message non lu par bambre »

Est ce que c'est vrai que si on a eu un bad on risque fortement d'en avoir la fois suivante qu'on refume bien bien
moi y a deux semaine g eu un petit bad g su me controler puis une semaine apres ce fut le bad tous les symptomes sauf le vomis
enfin je me disais ptetre que g mega bien plané :? sauf que g eu qd meme des angoisses
et si le bad trip se résumait par un mega planage???

Cannaweb

Re: si t'en veux y en rena???

#116 Message non lu par Cannaweb »

Juste pour au cas ou ...

Le cannabis n'est pas toléré par tous de la même manière !

Certains peuvent fumer 15 spliff sans être conplétement défoncé !
et d'autres avec 2 taffes se sentiront très mal et pourais même vomir ...
C comme ca et le fait de forcer les doses n'y changera rien ! C'est le corps humain ...

Bref sachez comment doser votre consomation ! si vous pouvez consomer !

°°THC°°

Re: si t'en veux y en rena???

#117 Message non lu par °°THC°° »

[GGS]Ganjah a écrit : Le cannabis n'est pas toléré par tous de la même manière !

Certains peuvent fumer 15 spliff sans être conplétement défoncé !
et d'autres avec 2 taffes se sentiront très mal et pourais même vomir ...
C comme ca et le fait de forcer les doses n'y changera rien ! C'est le corps humain ...
mais comment savoir ???
moi avant je supportais plusieurs spliff à la suite alors que maintenant 6taffes et j suis mort avec la même weed !

si tu peux m'aider ! pour en savoir un peu plus sur mon prob :
http://www.cannaweb.info/fcf/viewtopic. ... 991#285991
merci

Dino_Luciano

#118 Message non lu par Dino_Luciano »

moi je comprend pas comment vous faite pour bader en fumant, en en bouffant encore je veux bien si la dose est bien grosse mais en fumant, vraiment je vois pas ... sauf si tas rien bouffer depuis 2 jours et que tu t'enchaine 10g de super weed hollandaise en pipe en 30minutes....

snow93

#119 Message non lu par snow93 »

Salut!!!

Bon,pour mon 1er post ça va pas être super gai!!!!!
Il y a deux semaines on a fait unepetite fête, on avait réussi a choper 27 g de shit d'une super klité. On roule,on rouleon roule. Vers 2h du maton se dit que faut passer à la vitesse superieur. J'ai un pot qui roule un jumbo méga chargé et moi je m'occupe d'une troi feuilles spécial:j'ai jamais mi autant de shit dans un pet. J'ai tellement éffrité comme un porc que j'ai du shit qui s'est foutu sous ma peau par brulûre!!!!lol Bon bref j'en avait dans la main, dans tte la main... Je devais avoir au moins 8 à 10 g dans la main et on a fait tourner le jumbo et mon 3 feuilles en même temps. Le seul problème s'est que je me suis fait tt ca en cobra... Je suis littéralement tombé par terre. Sur le cul!!!! Pourtant ca fait déjà 5 ans que je fume et jamais un bad trip. Mais là la galette est venue tte seule!!!! D'un coup :?

Mais ce qui est bien c'est que ca ne ma en rien calmer. Le lendemain jeme réveil à 8h du mat, y a mespotes autour en train de se réveiller aussi et on repart pour une dizaine depets dans la matinée... ;-)

My first bad :D

vlad

#120 Message non lu par vlad »

Salut a tous Je voudrais tous vous faire part de mon probleme car jai stoper la fumette pendand juste 2 mois et la trop bizard en pause a 10h (ageain,fatiguer) je fume sur un gros cul de beuh 2 late deux grosse late ; aprer deux minute je rentre en court (mon coeur saxelere ,je panique, tous le monde me parle et moi aussi mais je ny comprend rien
je sais po se qui se passe , je ne sens plus mes cheveux,je suis obliger de les toucher pour les sentir .... aprer 1heur tous va bien je ne sens plus rien

-on ma dit que cetais une crise dangoise mais c koi ???

merci

Répondre