ECLAIRAGE LED: les différents types et marques de panneaux
- morback
- Membre des FCF

Re: ECLAIRAGE LED: les différents types et marques de pannea
Plus t’as de pognon, moins t’as de principes. L’oseille c’est la gangrène de l’âme*
Les cons ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnaît*
*Michel Audiard
Les cons ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnaît*
*Michel Audiard
- _Ramix_
- Membre des FCF

Euhh j'essayais juste de voir si je pouvais apporter mon aide Papayaya étant donné que nous avons commandé au même endroit mais bon... Semblerait que se ne soit pas nécessaire.

C'est le orange ça rend agressifmorback a écrit :t'es bouillasse yaya
![]()
![]()
Dernière modification par _Ramix_ le 14 sept. 2012, 09:36, modifié 1 fois.
- bocalflo
- Membre des FCF

Pas de problème. Ca arrive un truc cassé. Suffit que le carton tombe de 2m de hauteur et l'inertie fait le reste.cepiat a écrit :a chacun de se faire son idée, je reste calme rassure toi
Cela va permettre de voir comment se passe le SAV.
-
Papayaya
Si tout le monde était agressif comme moi, le monde serait peuplé de gentils bébés de toutes les couleursRamiX a écrit :Euhh j'essayais juste de voir si je pouvais apporter mon aide Papayaya étant donné que nous avons commandé au même endroit mais bon... Semblerait que se ne soit pas nécessaire.
C'est le orange ça rend agressifmorback a écrit :t'es bouillasse yaya
![]()
![]()
![]()
![]()
En fait, comme Cepiat a édité son message, ben y'a plus de problème, c'est tout
- Tahiti_Bob
- Membre des FCF

Pourquoi ? Tu es un reproducteur compulsif ? un DSK cannabique ?Papayaya a écrit :ssif comme moi, le monde serait peuplé de gentils bébés de toutes les couleurs![]()
Quand on voit ce qu’on voit, quand on entend ce qu’on entend et quand on sait ce qu’on sait, je m' dis qu' on a bien raison de penser ce qu’on pense.
-
Papayaya
Excusez-moi M. Tahiti, je sors de la douche 
- cepiat
- Nouveau membre

oui plus de problème
Quant on a plus rien a se mettre dans le vapo depuis plus d' 1 mois on est un peu , euhh comment dire
Le SAV est en marche pour l'instant, réponse rapide et action rapide, reste a valider la réception(rapide j’espère ) ,le remplacement et au final la résolution.
et après rdv dans 3 mois
pour un cepiat beaucoup plus zen
Quant on a plus rien a se mettre dans le vapo depuis plus d' 1 mois on est un peu , euhh comment dire
Le SAV est en marche pour l'instant, réponse rapide et action rapide, reste a valider la réception(rapide j’espère ) ,le remplacement et au final la résolution.
et après rdv dans 3 mois
- _Ramix_
- Membre des FCF

Quand tu me le dit comme ça sa me rend tout chosePapayaya a écrit : En fait, comme Cepiat a édité son message, ben y'a plus de problème, c'est tout
Heureux que tout soit arrangé pour toi Cepiat!:)
-
Papayaya
J'te jure que je ne voulais pas t'émoustiller 

- LedRom
- Membre des FCF

Allez hop j'ai craqué, j'ai hate 
- bocalflo
- Membre des FCF

Pour quel modèle ?LeRom a écrit :Allez hop j'ai craqué, j'ai hate
- LedRom
- Membre des FCF

le 210 en Dual Spectrum 
- Dc Mazarus
- Membre des FCF

DITES les gars, vous aurez des liens vers les panneaux led pour achat, si possible en U E car pas envie d'attendre 15 ans et aussi payer une taxe à la douane!!!!
je fais tout le jdc mais sa change si vite et au final on sait pas lesquels valent vraiment le coup à par les pénétrator que vous donnez du bien!!!
je fais tout le jdc mais sa change si vite et au final on sait pas lesquels valent vraiment le coup à par les pénétrator que vous donnez du bien!!!
- bocalflo
- Membre des FCF

Pour faire ton choix.satmatt86 a écrit :DITES les gars, vous aurez des liens vers les panneaux led pour achat, si possible en U E car pas envie d'attendre 15 ans et aussi payer une taxe à la douane!!!!
Comparatif de panneau à LED 2012
viewtopic.php?f=22&t=62021
Faut pas se prendre la tête avec les taxes. Pour le mien, j'ai payé 80€ de taxe et le panneau me revient malgré cela encore bien moins cher que de l'avoir acheté en Europe.
- jarjar66
- Membre des FCF

Bonjour à vous collègues ledeux, j'ai pas dit que vous étiez moche hein
étant fortement intéressé pour passer aux led, marre de mon usine à gaz bruyante et qui m'a fait monté ma facture EDF c'est dernier temps.
Je suis en total repenssage de mon espace flo (construction d'un placard homemade).
J'ai deux trois questions pour vous qui avez franchis le pas.
Quand sur le site de plantphotonics, il dit le tarif "per unit", le "unit" c'est bien le couple de deux panneaux comme on le voit sur les photos? Sinon le 210w peut éclairer un espace de combien. J'arrive pas à trouver l'info contrairement au panneau de chez hydrogrow le site donne plus d'info sur les surfaces.
@ bocalflo quand tu dit que malgré les taxes douanières sa reste moins chère à l'étranger, tu as passé directement commande sur le site de plantphotonics ou sur un growshop?
Mes questions sont bateaux désolé mais pour le moment je suis à la chasse à l'info et oui avant de vendre un de mes bras pour me le payer le panneau je préfère avoir les bonnes.
Bonne journée à vous messieurs.
étant fortement intéressé pour passer aux led, marre de mon usine à gaz bruyante et qui m'a fait monté ma facture EDF c'est dernier temps.
Je suis en total repenssage de mon espace flo (construction d'un placard homemade).
J'ai deux trois questions pour vous qui avez franchis le pas.
Quand sur le site de plantphotonics, il dit le tarif "per unit", le "unit" c'est bien le couple de deux panneaux comme on le voit sur les photos? Sinon le 210w peut éclairer un espace de combien. J'arrive pas à trouver l'info contrairement au panneau de chez hydrogrow le site donne plus d'info sur les surfaces.
@ bocalflo quand tu dit que malgré les taxes douanières sa reste moins chère à l'étranger, tu as passé directement commande sur le site de plantphotonics ou sur un growshop?
Mes questions sont bateaux désolé mais pour le moment je suis à la chasse à l'info et oui avant de vendre un de mes bras pour me le payer le panneau je préfère avoir les bonnes.
Bonne journée à vous messieurs.
[url=http://fcf.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=49&t=53233]Mon premier JDC[/url]
[url=http://fcf.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=49&t=58007&start=0]JDC2 Green Devil[/url]
[url=http://fcf.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=49&t=58007&start=0]JDC2 Green Devil[/url]