Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
Moi j'ai tres seireusement pensé me lancer dans un bizz avec une imprimante de ce genre et un scanner 3D. Je suis sur que BEAUCOUP de gens (avec quand meme kek pepettes dans la popoche) seraient pret a payer pour se retrouver en figurine taille réduite, une figurine hyper réaliste avec les bonnes couleurs et tout, de eux de leur femme, de leurs enfants, de mariés pour mettre sur un gateau ....
Moi j'ai tres seireusement pensé me lancer dans un bizz avec une imprimante de ce genre et un scanner 3D. Je suis sur que BEAUCOUP de gens (avec quand meme kek pepettes dans la popoche) seraient pret a payer pour se retrouver en figurine taille réduite, une figurine hyper réaliste avec les bonnes couleurs et tout, de eux de leur femme, de leurs enfants, de mariés pour mettre sur un gateau ....
Et puis même si c'est du ricard franchement... C'est pas fort le ricard, ça a certes un gout dégueulasse mais c'est pas de la chartreuse ou de l'absinthe non plus hein, une p'tite bouteille comme ça ça se fait cul sec... (bon ok faut aller gerber après sinon tu peux plus conduire pendant 48h... Et puis merde tout cet anis dans le ventre c'est gerbatif...)