☆☆ IñFØ®MaTõPic © ☆☆

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
Sodome

Re: IñFØ®MaTõPic ©

#1006 Message non lu par Sodome »

Je connais un mec qui a voulu switcher en niveau 15 , il est mort son cerveau a fondu :?

armystice

#1007 Message non lu par armystice »

Flask a écrit :Elle est fixée au départ par l'appli ou le service utilisé mais ça empêche pas le routeur d'avoir sa propre config à ce niveau et de ne pas laisser des paquets qui ne respecte pas les critères configurés dessus, j'ai précisé switch de niveau 3 :!:
ok ouai donc on est d'accord (c'est quand même pas une notion compliquée :lol: ). Ninj', faudrait que tu télécharges hping et forges un datagramme pour qu'on sache pour le TTL max (éventuel) des routeurs des ton FAI :lol: ... ou pas :mrgreen:

Flask
Administrateur
Administrateur

#1008 Message non lu par Flask »

bashfr a écrit :user1 : Comment on fait pour se débarrasser d'un kikoolol

user2 : utilises l'imparfait du subjonctif
user2 : normalement il devrait imploser

:mrgreen:

--edit--

C'est une notion compliqué dans le sens ou dès que tu dois t'interconnecter avec certains réseaux, ben va falloir accorder les passerelles entre elle a ce niveau comme avec les autres paramètres, ça peut devenir super acrobatique; dans la théorie tout est toujours simple, dès la mise en pratique ça devient plus touchy :lol:
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

armystice

#1009 Message non lu par armystice »

Flask a écrit :dans la théorie tout est toujours simple [...] :lol:
:mdr: Tu t'es déjà tapé une RFC ? ça rend malade de faire des schémas en ascii :lol:

Mad Hatter
Membre des FCF
Membre des FCF

#1010 Message non lu par Mad Hatter »

L'achat de mon G53JW approche à grand pas :mrgreen:

Je me demande par contre lequel prendre entre le G53JW-SX225V et le G53JW-SX158V (qui sont en tous points identiques) sachant que la seule différences c'est que l'un est en :

- i5 480M (2,66 GHz et 2,93 GHz en mode turbo)

et l'autre en

- i5 460M ( 2,53 GHz, 2,8 GHz en turbo)

J'avoue que je sais pas quoi prendre, mis a part que j'ai entendu un gars dire qu'il valait mieux prendre les 460M, car on savait que c'était du bon matos, alors que pour les 480M on a moins de retour d'expérience...

Votre avis là dessus ? :mrgreen:

Flask
Administrateur
Administrateur

#1011 Message non lu par Flask »

Yop,

Que pour pas beaucoup de différence en puissance t'aura un peu plus d'autonomie avec le 460 :wink:

armystice a écrit :
Flask a écrit :dans la théorie tout est toujours simple [...] :lol:
:mdr: Tu t'es déjà tapé une RFC ? ça rend malade de faire des schémas en ascii :lol:
Quelques unes :ange:

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

Mad Hatter
Membre des FCF
Membre des FCF

#1012 Message non lu par Mad Hatter »

Ouai c'est aussi ce que je me disais :lol:

Surtout que les ROG sont pas réputés pour être bon en autonomie (c'est pas leur but en même temps :mdr: ), je pense rester sur le 460M, histoire de pas encore réduire l'autonomie :mdr: :mdr:

armystice

#1013 Message non lu par armystice »

Mad Hatter a écrit :Surtout que les ROG sont pas réputés pour être bon en autonomie (c'est pas leur but en même temps :mdr: ), je pense rester sur le 460M, histoire de pas encore réduire l'autonomie :mdr: :mdr:
Prends bien soin de ta batterie (ou de tes batteries :lol: ) -> au réfrigérateur dès que tu es sur l'alternatif et chargée aux alentours de 40%.
Autre chose à éviter : laisser une batterie lithium se décharger totalement ;)

Mad Hatter
Membre des FCF
Membre des FCF

#1014 Message non lu par Mad Hatter »

armystice a écrit : au réfrigérateur dès que tu es sur l'alternatif et chargée aux alentours de 40%.
???

:lol:

armystice

#1015 Message non lu par armystice »

Mad Hatter a écrit :
armystice a écrit : au réfrigérateur dès que tu es sur l'alternatif et chargée aux alentours de 40% .
???

:lol:
J'ai même pas l'impression d'être incohérent ! :mdr:

Mad Hatter
Membre des FCF
Membre des FCF

#1016 Message non lu par Mad Hatter »

C'est compréhensible, c'est juste que je trouve la méthode...eu...louche :lol: :lol:

elrindell
Membre des FCF
Membre des FCF

#1017 Message non lu par elrindell »

Le réfrigérateur est l'arme secrète de l'informaticien (entre autre ?) qui touche au hard :mrgreen:
Quelques Jardins... \\_// Gnassserie Terre150W
:arrow: Jouons avec le stretch par TeP
:arrow: Jouons avec un Bonzaï par TeP
«Je voudrais que le dernier des rois fût étranglé avec les boyaux du dernier prêtre.»
Jean Meslier (1664-1729)

Flask
Administrateur
Administrateur

#1018 Message non lu par Flask »

+1 :mrgreen:

armystice

#1019 Message non lu par armystice »

Mad Hatter a écrit :C'est compréhensible, c'est juste que je trouve la méthode...eu...louche :lol: :lol:
Image :?: :sm31:

http://www.presence-pc.com/tests/Li-ion ... n-22678/8/

elrindell a écrit :Le réfrigérateur est l'arme secrète de l'informaticien (entre autre ?) qui touche au hard :mrgreen:
:sm6:

Image :mrgreen:

sumerien

#1020 Message non lu par sumerien »

Et t'irais pas te présenter jeanpierre ??

C'est la coutume hein, pis surtout c'est poli... :bide:

Répondre