Le topic de LOST

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
growl
Membre des FCF
Membre des FCF

Re: Le topic de LOST

#1006 Message non lu par growl »

Ah oui ok, elles sont bien dans le contexte de lost ces fins...

Enfin bref, une touche d'humour ne fait de mal à personne, mais bon..

takjoaho
Modo honoraire
Modo honoraire

#1007 Message non lu par takjoaho »

Mouais m' attendais pas vraiment a ca non plus et du coup ca fait penser que pas mal de truc ont été carrément exagérer, et pis comme le disais Ninjah également, beaucoup de chose éludées tranquillou...

Par contre la fin avec le chien dur dur ouaip :cry:
-->>marre d' engraisser tous ces porcs !!>>--
Boules d' argile powaaaa^^ Θ×ß®¾Ж Back to the roots
La Cave a Smoke-reports des FCF : viens y poser ton cigare^^

Psykopathérapeute
Membre des FCF
Membre des FCF

#1008 Message non lu par Psykopathérapeute »

Ninjah a écrit :Elles sont sur la page precedente .
Ah je croyais que c'était pour la blague,c'est donc vraiment ça les trois fins alternative??

J'espére tout de méme qu'il y'aura une version vostfr que je puisse comprendre ce qu'il raconte :lol:

Sodome

#1009 Message non lu par Sodome »

Apres revisionnage je vois les choses ainsi :

Tout ce qui est arrivé sur l'ile est bien réel : Jack meurt et confie sa mission a Hugo qui sera assisté par Ben , l'Ajira reussit a quitter l'ile , etc .

Les scenes LAX sont comme mentionné plus haut une sorte d'antichambre du paradis ( enfin j'imagine au vu de la lumiere blanche quand Christian ouvre les portes de l'eglise a la fin ) les persos sont donc tous morts .

Alors pourquoi ce passage par cette réalité differente ? Je pense qu'elle a pour but :

- De reunir les losties autour de certains de leurs souvenirs
- De les aider a s'accomplir (Jack guerit Locke , Sawyer retrouve Juliette bref un happy end avant la "mort" .

Ceci dit je pige toujours pas comment l'ile s'est retrouvée engloutie :? mais comme c'est pas vraiment la realité c'est peut etre juste imaginaire ..

Sodome

#1010 Message non lu par Sodome »

Les audiences télé du final de Lost diffusé aux Etats-Unis ont été décevantes. Alors, des records de quoi ? Et bien l'épisode ultime atteint des chiffres records en téléchargements illégaux : 1 million en quelques heures.
Ca leur apprendra a pondre des fins merdiques :cool:

rockets
Membre des FCF
Membre des FCF

#1012 Message non lu par rockets »

trop bon :mdr:

c'est la chute ça nan ?

M.B

#1013 Message non lu par M.B »

:taper: j'suis pas le seul a trouver que ducoup Lost ça pue la m.....

je suis loin déja trop loin :mrgreen:

Sodome

#1014 Message non lu par Sodome »

J'irais pas jusque la , disons qu'une partie de Lost est baisée .. Genre 90% de la derniere saison :mrgreen:

Gomorrhe

#1015 Message non lu par Gomorrhe »

:shock:

j'ai besoin de recul pour m'exprimer... :cry:

mais j'avoue que j'ai bien chialé également, plus que ma chérie :lol:

Sodome

#1016 Message non lu par Sodome »

Han la teu-hon :sm15:

Gomorrhe

#1017 Message non lu par Gomorrhe »

arrête, j'ai les yeux éclatés,

c'est mon côté sensible :lol:

en fait quand tu disais 'Tu vas pleurer' je pensais pas que c'était au sens propre du terme :lol:
ma chérie a halluciné :mdr:

j'ai pleins d'interrogations, va falloir mettre tout à plat avec un peu de recul... j'ai pas tout bien pigé... je pense que c'est fait exprès.

quand j'ai vu le cercueil vide, j'ai cru que finalement Christian n'avait jamais été mort..

là je percute que Jack pourrait être mort, ainsi que tous les autres... et là c'est le choc...

ça remet en question la série toute entière... on ne l'a verra plus jamais pareil... mais du coup, ça leur permet d'esquiver pleins de questions comme la signification de la statue, des hiéroglyphes etc... puisque finalement on s'en fout.

j'aurais tendance à penser l'inverse Ninjah : que l'île est l'antichambre, et LAX = une sorte de paradis où tout est beau, tout est rose... je dis ça comme ça...

Sodome

#1018 Message non lu par Sodome »

J'avoue avoir versé ma larmichette en voyant ce géant de bonhommie qu'est Hugo s'effondrer :oops: mais pour le reste ça m'a pas specialement emu . Par contre quand j'ai vu que la fin se passait dans une eglise j'ai senti comme une odeur de caca , et quand Chris' dit a son fiston "ben ouais t'es mort couillon" ce fut le coup de grace :?

Les questions en suspens resteront en l'etat , c'est c*n . Laisser planer un peu de mystere a la fin d'un livre/film/serie ok j'ai rien contre ça a meme un interet mais la ca fait beaucoup .

Pour le fait que selon toi l'ile est l'antichambre je suis pas du tout d'accord :mrgreen: je reste convaincu que tout ce qui s'y est passé reste réel :wink:

Sodome

#1019 Message non lu par Sodome »

Image

M.B

#1020 Message non lu par M.B »

:mdr: la barre de rire du gif :topcool:

Pour clarifier mon impression de:
trouver que ducoup Lost ça pue la m.....
Aprés 6ans d'intrigue, de rebondissements (et de merchandising :lol: ) je trouve la fin vraiment trop facile pour les scenaristes,
quand même une serie qui fait décidé de reporter une intervention televisé presidentielle :bide:
bon c'est les américains ok, mais déçu ^^

Répondre