Le topic de LOST
- growl
- Membre des FCF

Re: Le topic de LOST
Ah oui ok, elles sont bien dans le contexte de lost ces fins...
Enfin bref, une touche d'humour ne fait de mal à personne, mais bon..
Enfin bref, une touche d'humour ne fait de mal à personne, mais bon..
- takjoaho
- Modo honoraire

Mouais m' attendais pas vraiment a ca non plus et du coup ca fait penser que pas mal de truc ont été carrément exagérer, et pis comme le disais Ninjah également, beaucoup de chose éludées tranquillou...
Par contre la fin avec le chien dur dur ouaip
Par contre la fin avec le chien dur dur ouaip
-->>marre d' engraisser tous ces porcs !!>>--
Boules d' argile powaaaa^^ Θ×ß®¾Ж Back to the roots
La Cave a Smoke-reports des FCF : viens y poser ton cigare^^
Boules d' argile powaaaa^^ Θ×ß®¾Ж Back to the roots
La Cave a Smoke-reports des FCF : viens y poser ton cigare^^
- Psykopathérapeute
- Membre des FCF

Ah je croyais que c'était pour la blague,c'est donc vraiment ça les trois fins alternative??Ninjah a écrit :Elles sont sur la page precedente .
J'espére tout de méme qu'il y'aura une version vostfr que je puisse comprendre ce qu'il raconte
Guide culture en coco(arrosage manuel): http://fcf.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=47&t=54115
Guide achat terreau,engraishttp://fcf.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=47&t=54243
Guide achat CFL: http://fcf.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=28&t=53966
Lampe à Induction: http://fcf.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=2&t=54698
Guide achat terreau,engraishttp://fcf.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=47&t=54243
Guide achat CFL: http://fcf.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=28&t=53966
Lampe à Induction: http://fcf.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=2&t=54698
-
Sodome
Apres revisionnage je vois les choses ainsi :
Tout ce qui est arrivé sur l'ile est bien réel : Jack meurt et confie sa mission a Hugo qui sera assisté par Ben , l'Ajira reussit a quitter l'ile , etc .
Les scenes LAX sont comme mentionné plus haut une sorte d'antichambre du paradis ( enfin j'imagine au vu de la lumiere blanche quand Christian ouvre les portes de l'eglise a la fin ) les persos sont donc tous morts .
Alors pourquoi ce passage par cette réalité differente ? Je pense qu'elle a pour but :
- De reunir les losties autour de certains de leurs souvenirs
- De les aider a s'accomplir (Jack guerit Locke , Sawyer retrouve Juliette bref un happy end avant la "mort" .
Ceci dit je pige toujours pas comment l'ile s'est retrouvée engloutie
mais comme c'est pas vraiment la realité c'est peut etre juste imaginaire ..
Tout ce qui est arrivé sur l'ile est bien réel : Jack meurt et confie sa mission a Hugo qui sera assisté par Ben , l'Ajira reussit a quitter l'ile , etc .
Les scenes LAX sont comme mentionné plus haut une sorte d'antichambre du paradis ( enfin j'imagine au vu de la lumiere blanche quand Christian ouvre les portes de l'eglise a la fin ) les persos sont donc tous morts .
Alors pourquoi ce passage par cette réalité differente ? Je pense qu'elle a pour but :
- De reunir les losties autour de certains de leurs souvenirs
- De les aider a s'accomplir (Jack guerit Locke , Sawyer retrouve Juliette bref un happy end avant la "mort" .
Ceci dit je pige toujours pas comment l'ile s'est retrouvée engloutie
-
Sodome
Ca leur apprendra a pondre des fins merdiquesLes audiences télé du final de Lost diffusé aux Etats-Unis ont été décevantes. Alors, des records de quoi ? Et bien l'épisode ultime atteint des chiffres records en téléchargements illégaux : 1 million en quelques heures.
- rockets
- Membre des FCF

trop bon 
c'est la chute ça nan ?
c'est la chute ça nan ?
-
M.B
je suis loin déja trop loin
-
Sodome
J'irais pas jusque la , disons qu'une partie de Lost est baisée .. Genre 90% de la derniere saison 
-
Gomorrhe
j'ai besoin de recul pour m'exprimer...
mais j'avoue que j'ai bien chialé également, plus que ma chérie
-
Gomorrhe
arrête, j'ai les yeux éclatés,
c'est mon côté sensible
en fait quand tu disais 'Tu vas pleurer' je pensais pas que c'était au sens propre du terme
ma chérie a halluciné
j'ai pleins d'interrogations, va falloir mettre tout à plat avec un peu de recul... j'ai pas tout bien pigé... je pense que c'est fait exprès.
quand j'ai vu le cercueil vide, j'ai cru que finalement Christian n'avait jamais été mort..
là je percute que Jack pourrait être mort, ainsi que tous les autres... et là c'est le choc...
ça remet en question la série toute entière... on ne l'a verra plus jamais pareil... mais du coup, ça leur permet d'esquiver pleins de questions comme la signification de la statue, des hiéroglyphes etc... puisque finalement on s'en fout.
j'aurais tendance à penser l'inverse Ninjah : que l'île est l'antichambre, et LAX = une sorte de paradis où tout est beau, tout est rose... je dis ça comme ça...
c'est mon côté sensible
en fait quand tu disais 'Tu vas pleurer' je pensais pas que c'était au sens propre du terme
ma chérie a halluciné
j'ai pleins d'interrogations, va falloir mettre tout à plat avec un peu de recul... j'ai pas tout bien pigé... je pense que c'est fait exprès.
quand j'ai vu le cercueil vide, j'ai cru que finalement Christian n'avait jamais été mort..
là je percute que Jack pourrait être mort, ainsi que tous les autres... et là c'est le choc...
ça remet en question la série toute entière... on ne l'a verra plus jamais pareil... mais du coup, ça leur permet d'esquiver pleins de questions comme la signification de la statue, des hiéroglyphes etc... puisque finalement on s'en fout.
j'aurais tendance à penser l'inverse Ninjah : que l'île est l'antichambre, et LAX = une sorte de paradis où tout est beau, tout est rose... je dis ça comme ça...
-
Sodome
J'avoue avoir versé ma larmichette en voyant ce géant de bonhommie qu'est Hugo s'effondrer
mais pour le reste ça m'a pas specialement emu . Par contre quand j'ai vu que la fin se passait dans une eglise j'ai senti comme une odeur de caca , et quand Chris' dit a son fiston "ben ouais t'es mort couillon" ce fut le coup de grace
Les questions en suspens resteront en l'etat , c'est c*n . Laisser planer un peu de mystere a la fin d'un livre/film/serie ok j'ai rien contre ça a meme un interet mais la ca fait beaucoup .
Pour le fait que selon toi l'ile est l'antichambre je suis pas du tout d'accord
je reste convaincu que tout ce qui s'y est passé reste réel 
Les questions en suspens resteront en l'etat , c'est c*n . Laisser planer un peu de mystere a la fin d'un livre/film/serie ok j'ai rien contre ça a meme un interet mais la ca fait beaucoup .
Pour le fait que selon toi l'ile est l'antichambre je suis pas du tout d'accord
-
M.B
Pour clarifier mon impression de:
Aprés 6ans d'intrigue, de rebondissements (et de merchandisingtrouver que ducoup Lost ça pue la m.....
quand même une serie qui fait décidé de reporter une intervention televisé presidentielle
bon c'est les américains ok, mais déçu ^^