[complot] entourlouper sa femme?...
-
wooody
Re: [complot] entourlouper sa femme?...
les chaussettes blanches seulement le week end
sinon ça chauffe dans la baraque !!!!
- Dédé La Crème
- Modo honoraire

J'en connais qui supportent pas 3 miettes + de 3 secondes sur le tapis du sejour, alors rien que la clopeSincèrement, entourlouper sa femme juste pour une culture, c'est minable...
-
lartistemorea
gege-poulot a écrit : il est evident que ça risque d'être un peu serré là dedans, mais bon.. un waterfarm c'est 30*30.. je pourrais en mettre deux dans mon box de 60*60, mais non!..
Heu la j'ai vraiment pas tous compris
Pourquoi tu garde pas ta box de 60X60 comme prévu avec ton épouse comme ca pas besoin d'entourlouper ta femme.
Et tu mets 2 waterfarms dedans vus que sa rentre comme tu dis
Bien sur que oui !gege-poulot a écrit : est ce que deux waterfarm (60*30) ça peut entrer sous une 250W?..
250 watt avec 1 waterfarm ou 2 waterfarms dessous ta lampe, sa ne change strictement rien, (je parle pas rendement)
Tout dépends ta surface à cultiver, 400w pour 1m2, donc environ 250w pour .0.5m2 . Apres tu peut metre 15 waterferm ou ce que tu veux dessous du moment de ne pas dépasser le 0.5m2 de culture
1w = 1m3 donc une 250w = 250m3 minimum apres sa depend du confinement de la pièce etc à tois d'ajuster ... Mais c'est une base à respecter.gege-poulot a écrit :que faudrait il pour refroidir tout ça?.. (extract supérieur à 400m3?)
De rien pour le coup de pouce, par contre conte pas sur moi pour entourlouper ton épouse ... je suis moi meme jeune marié et je trouve pas ca cool pour elle si tu fais ca ...bon fin de mon petit sermentgege-poulot a écrit :merci pour la préparation de ce complot...
place au
-
chantibaba
gege-poulot a écrit :
je me disais. que j'avais encore 3 mois pour le déplacer de 1 ou 2cm par quinzaine.. :
-
lartistemorea
C'est pas un si vilain défaut de ramasser les miettes a 4 pattes sur le tapisDédé La Crème a écrit : J'en connais qui supportent pas 3 miettes + de 3 secondes sur le tapis
-
chantibaba
Qui déboulent avec l'aspi 30 secondes après, une copine couré après la poussière, son mec la quittéDédé La Crème a écrit :J'en connais qui supportent pas 3 miettes + de 3 secondes sur le tapis du sejour, alors rien que la clopeSincèrement, entourlouper sa femme juste pour une culture, c'est minable...et le reste
- Fan_de_Jack
- Membre des FCF

lartistemorea a écrit :C'est pas un si vilain défaut de ramasser les miettes a 4 pattes sur le tapisDédé La Crème a écrit : J'en connais qui supportent pas 3 miettes + de 3 secondes sur le tapis![]()
![]()
nan, depuis l'invention de l'aspirateur de table
"Pris dans un sens absolu, le mot de « progrès » n’a point de signification, puisque le monde est infini et que, dans l’immensité sans borne, on reste toujours également éloigné du commencement et de la fin.
"Pris dans un sens absolu, le mot de « progrès » n’a point de signification, puisque le monde est infini et que, dans l’immensité sans borne, on reste toujours également éloigné du commencement et de la fin.
- Jaja
- Membre des FCF

C'est fou les gens qui ne peuvent pas faire ce qu'ils veulent à cause d'une femme, de la famille, un travail, je ne sais quoi d'autre
vous êtes libre de faire ce qu'il vous plait les prisons ne sont que dans vos têtes
l'affirmation est une des choses importante, comme ça on obtient tout ce qu'on veut, de l'autre manière on a jamais rien ou que des emmerdes, voila mon conseil ++
vous êtes libre de faire ce qu'il vous plait les prisons ne sont que dans vos têtes
l'affirmation est une des choses importante, comme ça on obtient tout ce qu'on veut, de l'autre manière on a jamais rien ou que des emmerdes, voila mon conseil ++
"Dans ce monde de fous qui nie sa folie, il y a un plaisir à être fou que seul un fou connaît." Paagal Baba
Programme de la saison 2011/2012 : Critical Mass, C99 BX1, Bubba KushxOTM, X Dog, Mango Dog, HazexSkunk #1
En cours : C99 BX1, Bubba KushxOTM, X Dog
"De l'irréel conduis-moi au Réel, des ténèbres à la Lumière, de la mort à l'Immortalité." Les Upanishad
Programme de la saison 2011/2012 : Critical Mass, C99 BX1, Bubba KushxOTM, X Dog, Mango Dog, HazexSkunk #1
En cours : C99 BX1, Bubba KushxOTM, X Dog
"De l'irréel conduis-moi au Réel, des ténèbres à la Lumière, de la mort à l'Immortalité." Les Upanishad
- Flask
- Administrateur

+1 je suis rassuré de voir qu'on est quelques uns à pas craindre assez le fouet de nos donzelles pour leur parler directement des sujets qui nous tiennent à coeur 
Don't feed the troll in me

Index des guides et tutoriels
"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"
"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "
"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"
"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "
- Fan_de_Jack
- Membre des FCF

-
ESKIMO WARRIOR
Quel topic de merde excusez moi mais fallait que je le dise, entre les mythos avec leur femme pour rien du tout si ce n est troller sur FCF et aboutir a rien, et les propos de chantibaba le nazi sincere au sujet des prisons et les gens qui y sont, tu penses ce que tu veux abruti de shantibaba, mais ferme la 2 secondes tu me feras plaisir garde tes pensees de merde pour toi et ta soeur, tu connais quoi de la prison a part sucer au parloir ptit c*n, tu melanges tout stupide personnage, et je comprends pas que personne reagisse surtout que c est pas la premiere fois que je te sens nazi sur les bords!!!
Bref j arrette la ca m enerve et jsuis pas la pour ca, si vous estimez que j en fait tout une histoire pour ¨pas grand chose¨ veuillez me bannir illico presto, je cautionne pas les fachos persos ni les mythos d ailleurs!!!
@+++ les potos
Pour ceux qui cautionnent
- Flask
- Administrateur

Vi pis regarde tes MP's 
Don't feed the troll in me

-
PBZ
woody: content? 
aussi pour le sujet d'ailleurs....
serieux, plutot que de mitonner sa moitié, vaut mieux une bonne explication
par contre, le speech sur les zonzons, clair qu'il pu....
+++
serieux, plutot que de mitonner sa moitié, vaut mieux une bonne explication
par contre, le speech sur les zonzons, clair qu'il pu....
+++