Afghani (Sensi)

Passionné ou ignorant de génétique cannabique, cette section est faite pour toi. Viens poster ici tes informations ou tes questions concernant les origines, croisements et l'histoire du cannabis.

Modérateur : Groupe [SB] & [SR]

negura

Re: [Looking for Afghani...] ...

#16 Message non lu par negura »

Salut,

+1 pour celle de Sensi, jamais test mais elle a très bonne réput.

J'ai goutté celle de KC brains sinon, sympa mais très classique, un bon ptit stone mais pas assez violent à mon gout ^^

Sinon du coté de Cannacopia il y a la Lapis mountain indica (Afghani x Deep chunk), un gros amateur d'indica m'en a dit beaucoup de bien sur tout les plans (gout, effet, production) et il est du genre difficile :wink:

++

toxtox

#17 Message non lu par toxtox »

je ferait plutot confiance a Flying Dutchmen et soma ....

gege-poulot

#18 Message non lu par gege-poulot »

merci merci pour les nombreuses réponses...
ce sera donc sensi afghani dans un premier temps...

puis, probablement à la recherche d'une californiene.... peut etre la calif indica chez le même sensi?.. :oops:

Fan_de_Jack
Membre des FCF
Membre des FCF

#19 Message non lu par Fan_de_Jack »

Flask a écrit :
Fan_de_Jack a écrit :
il faut absolument chercher une souche "top"?... pour avoir du plus que convenable?.

pas toujours, mais ça aide un chouilla quand même :lol:

parfois avec de la patience et pas mal de dialogue; Y'a des souches dites exceptionnelles qui peuvent croiser ton chemin... juste pour le plaisir soit dit en passant
En même temps pas sûr que ça aille jusqu'à la réunion :mrgreen:

détrompe toi :lol:

"Pris dans un sens absolu, le mot de « progrès » n’a point de signification, puisque le monde est infini et que, dans l’immensité sans borne, on reste toujours également éloigné du commencement et de la fin.

Flask
Administrateur
Administrateur

#20 Message non lu par Flask »

:jesors: :lol:
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

gege-poulot

#21 Message non lu par gege-poulot »

gagné ce matin:
5* budha amnésia (freeby alien apparement!)..
5*skunk*haze (freeby seedsman apparement)..
5*hashberry mandala...

aucune info sur la conservation des graines... elles sont belles, grosses, noires...

quelle variété choisir pour une mother?... (si c'était vous!)...

j'ai rien à perdre, ce serait mon troisieme pied mere..(premier: afghani, second : calif surement!), )... :bide:

Flask
Administrateur
Administrateur

#22 Message non lu par Flask »

Dans chaque pax tu pourras trouver une belle maman, le principe c'est de lancer quelques unes de la même variétés pour pouvoir choisir la plus belle et la meilleure à fumer à garder en maman.

Flask
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

negura

#23 Message non lu par negura »

+1 Flask, c'est 3 bonne variétés, ensuite tout dépend des gouts de chacun :)

gege-poulot

#24 Message non lu par gege-poulot »

negura a écrit :+1 Flask, c'est 3 bonne variétés, ensuite tout dépend des gouts de chacun :)
y'aurait moyen de developper tout ça?
dominant, effet, gout, peut etre rendement, temps de flo ou particularités?...
la skunk*haze, je présume que simplement c'est un mix de la skunk et d'une haze, donc, une haze (entre guillements) avec une flo type skunk, et un rendement type skunk?...

pour la budha amnezia?..
pour la hashberry, je suis allé voir.. :bide:

elrindell
Membre des FCF
Membre des FCF

#25 Message non lu par elrindell »

En même temps, tu fais un petite recherche sur certaines de ces variétés, et tu auras déjà des éléments de réponse.
Pour la B*A, tu peux aller faire un tour sur le jdc à superbienf, sa session précédente je crois, ou sur ma V9 : il s'agit dans les deux cas du freebie alien.
J'ai cru voir passé aussi la Skunk*Haze, mais je ne sais pas s'il s'agit de celle de seedsman.
La hasberry de mandala a aussi été cultivé :wink:
Quelques Jardins... \\_// Gnassserie Terre150W
:arrow: Jouons avec le stretch par TeP
:arrow: Jouons avec un Bonzaï par TeP
«Je voudrais que le dernier des rois fût étranglé avec les boyaux du dernier prêtre.»
Jean Meslier (1664-1729)

Répondre